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Message Publié : Jeu 26 Jan 2017, 11:30 
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oui c'est un minimum!

aux beaux jour je ferais un tableau température échappement=f(régime/charge/AFR) ;)


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Message Publié : Jeu 26 Jan 2017, 11:46 
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avec un sèche cheveux en tout cas c'est clair et net...

une sonde EGT ça me semble presque aussi utile que la WB quand on commence à vouloir sortir des clous :tantpis:

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Message Publié : Jeu 26 Jan 2017, 11:48 
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Message Publié : Jeu 26 Jan 2017, 11:54 
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t'as pas d'EGR sur une NA 1.6 nan ?

l'idéal est de mettre l'EGT proche de la sortie culasse, plus loin sur la ligne tu te doutes que ça va pas lire la même valeur :D

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Message Publié : Jeu 26 Jan 2017, 11:55 
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cela ne change rien, un atmo peut aussi avoir des EGT élevés dans certaines conditions et tes soupapes et pistons te remercieront :)

Il faut souder un support qui est fourni avec la sonde et surtout il faut que la sonde soit proche de la culasse sinon la valeur n'a aucun intérêt.


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Message Publié : Jeu 26 Jan 2017, 12:03 
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Message Publié : Jeu 26 Jan 2017, 12:23 
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l'AFR "perfo" théorique c'est 12.7 en atmo..... tu peux donc réduite tes AFR vers cette valeur en charge et régime élevé.

pareil a voir avec les autres mais entre 85-105% de charge j'irais pas trop au dessus de 32° d'avance surtout sans capteur de cliquetis :D


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Message Publié : Jeu 26 Jan 2017, 12:50 
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Shiva95 a écrit :
il me semble que d'origine c'est proche de 15 sur cette plage

Afr d'origine 1.6 eunos (merci Régis) :
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et donc à droite c'est la charge moteur sur une .. échelle de 0 à 12 :?


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Message Publié : Jeu 26 Jan 2017, 12:52 
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Message Publié : Mer 8 Fév 2017, 17:54 
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Perso meme a 16:1 ca roule toujours en mode cruising, après ca sert a rien d'aller chercher trop pauvre non plus car on perd en couple et on se retrouve naturellement a appuyer plus pour aller chercher "la case du dessus" ou c'est plus riche, donc l'interest est limité passé 15:1.
Nico

Eunos Roadster Vspec turbo


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Message Publié : Mer 8 Fév 2017, 18:28 
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c'est con à 16:1 t'est pourtant hyper pauvre! :D


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Message Publié : Jeu 9 Fév 2017, 14:16 
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Message Publié : Jeu 4 Mai 2017, 19:50 
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Message Publié : Mar 9 Mai 2017, 12:22 
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Localisation : Annecy (74)
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Voici mon anciennes et ma nouvelle table ignition.

La premiere est celle de MSlab, la seconde c'est une carto FM sur base de MSM en SP 93.
Comme je roule au 98 j'ai opter pour la laisser tel quelle.
Je vais essayer de rouler avec aujourd'hui et voir ce que ca donne.


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Message Publié : Jeu 27 Juil 2017, 12:00 
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Hello ! Et si on comparais nos tables AFR ;) je suis nouveau dans le domaine


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