Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 07:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 876 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59
Auteur Message
Message Publié : Mar 17 Oct 2023, 20:39 
En ligne

Inscription : Lun 5 Fév 2018, 21:51
Message(s) : 99
Localisation : grenoble
Mx5 : NA
Modèle : 1992
le B7 a craqué :woo:
bon non sans mal ...
après un amorçage tranquillou, montage des bougies et mise a feu !
premier constat, ça comprime plus que le moteur stock.
les premiers démarrages étaient chaotiques :sic:
après quelques investigations, je penche pour un injecteur qui faisait des siennes : un échappement plus froid que les autres et un moteur qui semblait tourner sur 3 pattes ... :?
et là tout est rentré dans l'ordre le moteur tient gentiment son ralenti, les échappement sont à la même température.
première chauffe pour vérifier l'absence de fuite, ça semble OK, le calorstat s'ouvre bien.
j'attend encore qq pièces pour mon admission pour le faire tourner un peu plus longtemps et régler l'avance a 14°
bref encore un peu de taf avant Pouilly :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Oct 2023, 05:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Sep 2021, 05:45
Message(s) : 4776
Localisation : Septèmes les Vallons (13)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Bonne nouvelle :bien:

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Oct 2023, 19:15 
En ligne

Inscription : Lun 5 Fév 2018, 21:51
Message(s) : 99
Localisation : grenoble
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Image
Le B7 est en place, quelques km ce weekend pour vérifier que tout fonctionne correctement.
plus qu'a valider sur grande distance et en charge soutenue qu'il respire bien :faim:
bref vivement pouilly :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Nov 2023, 07:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9783
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Avec le débitmètre de RX7, il devrait bien respirer. Tu as quoi comme collecteur et échappement ?

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Nov 2023, 08:19 
En ligne

Inscription : Lun 5 Fév 2018, 21:51
Message(s) : 99
Localisation : grenoble
Mx5 : NA
Modèle : 1992
collecteur acier Jackson racing, cata vide et reste de la ligne d'origine.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Nov 2023, 12:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9783
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bah, c'est bon, ça va respirer :P

Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 876 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL