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Message Publié : Dim 27 Juil 2008, 22:54 
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moqmoc a écrit :
si je ne me trompe pas c'est un preparateur japonais spécialiste des pieces hautes performances : turbo, echappement, allegement ect... ;)

Euh c'est plutot Américain je crois ;)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Lun 28 Juil 2008, 08:23 
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HKS est japonais, c'est la marque de mon collecteur et de mon catback. ;)
Sinon je n'aurai pas de malle ou de capot en carbone, je préfère des petites touches à plusieurs endroits, je ne suis pas fan du look panda. :geek:

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Message Publié : Lun 28 Juil 2008, 08:57 
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ça reste une sombre histoire, tout ça :geek:

c'est pas c*n, les Lexus peints en rouge translucide, je savais justement pas quoi faire de la paire qui traine dans mon garage :D

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Message Publié : Lun 28 Juil 2008, 08:59 
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pevosan a écrit :
ça reste une sombre histoire, tout ça :geek:

c'est pas c*n, les Lexus peints en rouge translucide, je savais justement pas quoi faire de la paire qui traine dans mon garage :D


J'ai utilisé ça, si ça peut t'aider.
=> http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1224&ra=

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Message Publié : Lun 28 Juil 2008, 09:31 
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Localisation : Plateau des Petites Roches
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Pierre a écrit :
J'ai utilisé ça, si ça peut t'aider.
=> http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1224&ra=

merci, j'en ai une bombe car j'avais déja fais mes catadioptres en rouge translucide ;)

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Message Publié : Lun 28 Juil 2008, 09:43 
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Pierre a écrit :
HKS est japonais, c'est la marque de mon collecteur et de mon catback. ;)
Sinon je n'aurai pas de malle ou de capot en carbone, je préfère des petites touches à plusieurs endroits, je ne suis pas fan du look panda. :geek:


Monsieur n'aime pas les Panda? On va se cotiser pour t'acheter une peluche à taille humaine que tu mettras dans ton siège passager :D

+ Sérieusement le finish panel coute un bras à lui tout seul.
Si tu oses le dire pourras tu à la fin de cette prépa nous donner le budget à la louche de ce que tu as mis.
ça sera forcément élevé vu la qualité et la provenance de certaines pièces. Perso je n'aurai pas mis de manos digitaux mais là c'est tes goûts ... Je n'en aurai pas mis car tu gardes un esprit sport mais rétro qui va bien à la voiture.

Tu as prévu une peinture ou pas?

Olivier


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Message Publié : Lun 28 Juil 2008, 12:16 
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Ce n'est pas une question d'oser ou de ne pas oser, je ne vois pas l'intérêt de faire la somme, ça ne m'intéresse pas moi-même et je ne vois pas pourquoi ça serait intéressant pour quelqu'un d'autre, surtout si c'est pour entendre encore "han c'est stupide, tu aurais pu acheter une S2000/NC/etc pour ce prix". Par contre, si quelqu'un veut savoir le prix de telle ou telle pièce, je suis toujours prêt à le donner. ;)

Une peinture complète, oui j'y pense, probablement avant la fin de l'année, ça lui ferait beaucoup de bien. :geek:

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Message Publié : Lun 28 Juil 2008, 13:37 
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Localisation : Mérignac (Gironde 33)
Toujours en blanc?


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Message Publié : Lun 28 Juil 2008, 13:59 
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Localisation : Paname
Oui, blanc. :geek:

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Message Publié : Lun 28 Juil 2008, 15:40 
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Localisation : Livry Gargan!
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Ce qui pourrait être sympa c'est le marble white des NC! :P

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Lun 28 Juil 2008, 20:04 
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Localisation : 74 - Vacheresse
Finalement c'est pas si mal le bout en carbone au milieu du blanc, franchement j'aurais cru pire ! Pour les feux j'aime bien aussi, ça fait pas jacky c'est bien :P
Et tu as pesé le finish panel d'origine pour voir combien tu gagnes en passant au carbone ? :lol:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Lun 28 Juil 2008, 20:54 
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Localisation : Dans le Sud au pays du nougat
si si il s'allege le portefeuille :lol:

Peugeot 205 GL -> Daewoo Lanos 1.5L -> Opel Zafira 2.2DTi -> Toyota Yaris TS -> MX5 NA 1.6 -> Mazda 3 2L 150ch -> Ford Fiesta -> Citroën Saxo BIC 1.5D -> AX Miami -> Toyota Avensis D4D -> Nissan Pixo -> Nissan Note 1.2l 98ch -> Toyota Auris HSD et bientot une MX5 ND


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Message Publié : Mer 30 Juil 2008, 09:40 
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Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:27
Message(s) : 962
Localisation : 75/92
C est pas mal de système c est dommage de mettre autant d argent dans cette base la mais bon , par contre tu commences a devenir un fournisseur de réference et de bon plan non négligeable !

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles


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Message Publié : Mer 30 Juil 2008, 22:05 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4437
Localisation : Grand Champ 56
Salut Tricky
Le capot carbone n'apporte pas grand chose sur le plan du poids : 1 Kg comparé à l'origine. Le mien est de marque Strout.
Par contre le capot arrière c'est tout benefice 4 Kg d'ecart en faveur du carbone!
Comme tooi je ne suis pas un fan du loof carbone et je fais rpeindre la mienne cet hiver aussi
J'ai pas tou lu encore mais t'a super bien bossé!!!!
A+

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 3 Août 2008, 22:07 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
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Localisation : Paname
Suite à une erreur de commande, j'ai reçu deux oil catch tanks Cusco pour le prix d'un. Mon fournisseur m'a gentiment dit de le garder. Comme j'ai besoin de faire de la place dans la baie moteur côté passager, j'ai eu l'idée d'en faire un vase d'expansion. Les fonctions du vase d'expansion d'origine sont conservées : le liquide de refroidissement peut venir du radiateur et être repompé dans l'autre sens et il y a toujours aussi une durite pour le trop-plein.

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Il me reste à découper la patte qui servait à tenir la tige de capot dont je n'ai plus besoin et trouver un moyen pour virer les mollettes servant à lever et à baisser les feux manuellement, et je serai content. :geek:

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