Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 11:48

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 876 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 59  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 19 Avr 2009, 18:53 
Hors-ligne

Inscription : Mer 26 Nov 2008, 05:45
Message(s) : 153
Localisation : 69
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Joli interieur :)

le volant tulipé nardi rally ne rend t-il pas difficile la manipulation des commodo?? :geek:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Avr 2009, 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
Message(s) : 662
Localisation : Paname
J'ai de grandes mains. :jyg:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Avr 2009, 21:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Sep 2008, 17:57
Message(s) : 218
Superbe l'interieur! Ca claque bien avec gauges bleues :oops: . Et comme SP je trouve que tu as bien fait de garder tes sièges. Ils sont juste magnifique, parmi les plus beaux qu'ils m'ait été donné de voir en tout cas. Le top du top :love:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11025
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Joli boulot Pierre, mais c'est pas trop dur de passer les vitesses ? le short shift à l'air vraiment vraiment minuscule!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 14:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
Message(s) : 662
Localisation : Paname
Il faut un peu de poigne oui. :oui:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 15:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
Très sobre cet intérieur. Superbe :jap:

Light is right


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4437
Localisation : Grand Champ 56
:hello:
Tres propre cet interieur, et ces baquets :bave: vraiments tres beaux!
Seul petit truc : les lumieres bleues et celles du TBD vertes ? Tu modifis l'écalirage compteur/compte tours ?
Je confirme le short shift il faut de la poigne, et de grandes mains avec un volant comme ca; ce que je n'ai pas : je parle des grandes mains :ricane: le volant j'en ai un tulipé comme ca.
Marc

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 22:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
Message(s) : 662
Localisation : Paname
Bien vu Marc, ça fait partie des détails à régler, mais j'ai aussi des projets pour la partie compteur. :geek:
Sans oublier la partie ventilation d'ailleurs.
En attendant, je mets ce lien ici, ça peut servir à d'autres.
=> http://forum.miata.net/vb/showthread.php?t=245582

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Avr 2009, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 4 Août 2008, 22:39
Message(s) : 594
Pierre a écrit :
Après un peu de ménage et avoir connecté correctement l'OCT, ça commence à ressembler à quelque chose.

Image

Je remonte ce post au sujet du oil catch tank.
Je me pose quelques question la dessus, dans le autoworks avec la NA itb japonaise, le montage est exactement le contraire, il bouche le pcv et le tuyau du catch tank est sur l'autre sortie.
Quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment?
Merci


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Avr 2009, 10:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 27 Août 2008, 14:02
Message(s) : 1044
Localisation : en haut à droite
Je profite de cette remontée pour poser une question:

Où est passé le débimètre d'air :?

Il n'y a pas de fumée sans pneu...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Avr 2009, 10:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4437
Localisation : Grand Champ 56
Lolo,
Pierre est avec une gestion MegaSquirt avec option suppression de l'AFM (comme moi)
Personne,je vois que tu as de bonnes lectures aussi.
Perso j'ai mis pour l'instant les 2 sorties couvre culasse vers l'OCT mais je compte quand j'aurai trouver un "T" faire un piquage de la PVC dans le tuyau de l'autre sortie et n'avoir ainsi qu'un tuyau vers l'OCT :?
Marc

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Avr 2009, 10:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 4 Août 2008, 22:39
Message(s) : 594
dtc :?

Le megasquirt permet de le remplacer par une simple sonde montée sur la tubulure d'admission. :bave:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Avr 2009, 10:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 4 Août 2008, 22:39
Message(s) : 594
MxBoy a écrit :
Lolo,
Pierre est avec une gestion MegaSquirt avec option suppression de l'AFM (comme moi)
Personne,je vois que tu as de bonnes lectures aussi.
Perso j'ai mis pour l'instant les 2 sorties couvre culasse vers l'OCT mais je compte quand j'aurai trouver un "T" faire un piquage de la PVC dans le tuyau de l'autre sortie et n'avoir ainsi qu'un tuyau vers l'OCT :?
Marc

Mais tu feras quoi a ce moment la de l'autre entrée de l'oct? et comment se créé la depression ou la mise a l'air dans l'oct?

la sortie de gauche du couvre culasse, avec la valve, permet le recyclage des vapeurs d'huile en les réaspirants dans l'admission? mais la droite, qui n'a pas de valve et qui repart dans la tubulure d'admission avant le papillon, elle sert a quoi?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Avr 2009, 10:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
Message(s) : 662
Localisation : Paname
A quoi ça sert que je passe du temps à tout expliquer ? :aie:
=> viewtopic.php?p=42929#p42929

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Avr 2009, 11:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 4 Août 2008, 22:39
Message(s) : 594
:woo:
J'ai compris.
Donc le jap dans autoworks, il fait que de la merde :aie:
ou bien l'entrée du couvre culasse, est a double sens, et ce qui ne sort donc plus par la valve, bouchée, sort par là?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 876 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 59  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL