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Message Publié : Ven 19 Déc 2008, 14:10 
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Inscription : Dim 6 Juil 2008, 19:50
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Miam maim :faim:


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Message Publié : Ven 19 Déc 2008, 18:35 
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Inscription : Lun 11 Août 2008, 13:32
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:) jlr tu as une belle blanche toi aussi :jap:


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Message Publié : Lun 12 Jan 2009, 11:56 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
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Je fignole mon admission, voici à quoi elle ressemblera.

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Le filtre est un Apex'i et les manchons sont des Sard parce que je reste un gros jacky qui aime bien les marques, il y a 4 tubes en inox de 70mm de diamètre, 3 à 90° et le dernier à 135° et la longueur totale est autour des 110mm.
Je dois encore raccourcir le dernier tube de 40mm pour que ça soit nickel et monter sonde d'IAT et arrivée de l'IAC sur le premier pour qu'elle soit terminée. Ensuite, il n'y aura "plus qu'à" monter la Megasquirt. :)
Ah oui, accessoirement, il faut que je repositionne ailleurs mon vase d'expansion.

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Message Publié : Lun 12 Jan 2009, 14:03 
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Inscription : Mer 16 Juil 2008, 13:01
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t'es obligé de "plongé" le tube dnas le fond ?

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Message Publié : Lun 12 Jan 2009, 14:11 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
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6ix a écrit :
t'es obligé de "plongé" le tube dnas le fond ?


Le problème sur la NA, c'est le moteur des phares escamotables qui est au milieu de la carpette. J'aurais pu faire un 180° très serré dans un sens, puis le même dans l'autre sens pour arriver au même résultat, mais le flux d'air n'aime pas trop les épingles de ce genre. De plus, avec cette config, je garde une longueur d'admission proche de l'origine, ce qui est bon pour le couple à bas régime.

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Dernière édition par Pierre le Lun 12 Jan 2009, 14:32, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun 12 Jan 2009, 14:31 
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Inscription : Mer 16 Juil 2008, 13:01
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Localisation : Bords paris
oki j'comprends mieux :jap:

j'me doutais qu'il devait y avoir un souci avec les phares.

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Message Publié : Lun 12 Jan 2009, 20:11 
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Intéressant comme config'...
... sauf qu'il faut démonter la moitié de la voiture pour changer le filtre à huile :aie:

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Message Publié : Lun 12 Jan 2009, 20:35 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
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Pas si tu as un filtre à huile déporté. :geek:

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Message Publié : Lun 12 Jan 2009, 20:59 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9783
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
woloté, comment qu'il pense à tout :etonne:

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Message Publié : Lun 12 Jan 2009, 22:31 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
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Localisation : Paname
Comment dire ? J'ai eu un peu de temps pour tout mûrir. :aie:

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Message Publié : Lun 12 Jan 2009, 22:51 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12123
Localisation : 74 - Vacheresse
Pour une fois les photos sont jolies :aie:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mar 13 Jan 2009, 20:58 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
:beer:
Sacré boulot! C'est vrai que la place est compté sous le capot! Moi aussi j'aurai bien viré les "trucs noirs" sortent de tubes quand on les tourne comme indiqué ca fait bougé les phares (? :etonne: )
:geek: Si je peux me permettre n'hesite pas à isoler les tubes en inox cela n'en sera que mieux.
Et la apres tu branches la gestion electronique "tout seul"? :etonne:
Bravo !
Bon courage!
Marc

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mar 13 Jan 2009, 21:39 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
Message(s) : 662
Localisation : Paname
MxBoy a écrit :
:beer:
Sacré boulot! C'est vrai que la place est compté sous le capot! Moi aussi j'aurai bien viré les "trucs noirs" sortent de tubes quand on les tourne comme indiqué ca fait bougé les phares (? :etonne: )


C'était aussi mon objectif, j'avais même acheté un de ces "trucs noirs" d'occaz pour le démonter et voir à quoi ça ressemble et... en fait, juste en dessous de la molette rouge, c'est le moteur de lève-phare en lui-même, donc impossible à bouger.

MxBoy a écrit :
:geek: Si je peux me permettre n'hesite pas à isoler les tubes en inox cela n'en sera que mieux.
Et la apres tu branches la gestion electronique "tout seul"? :etonne:
Bravo !
Bon courage!
Marc


La brancher tout seul n'est vraiment pas difficile. Régler la carto de base par contre, c'est autre chose et là je me ferai aider. :geek:

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Message Publié : Mar 13 Jan 2009, 21:59 
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Inscription : Lun 11 Août 2008, 13:32
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Localisation : 91430 VAUHALLAN
:hello:

BIEN :oui: une belle admission :love: ,peut être un petit déflecteur d'air entre ton radiateur
et tes tubes, pour éviter que les tubes chauffes en roulant :jap:
et pour le bruit sympa je suppose :D


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Message Publié : Jeu 15 Jan 2009, 21:36 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4437
Localisation : Grand Champ 56
Pierre
Merci de ces précisions! A chaque fois que je leve le capot je voyais pas bien a quoi ca servait : le moteur des phares ! Bah oui c'est évident
En tout les cas tu n'as pas fait les chosees à moitié : en avoir acheté un (même d'occaz!) :jap:

Oui la cartographie ca doit pas être simple!
Bon courage
A+

MIATA 1.8 R


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