Mx5France
http://www.mx5france.com/forum/

NA6 1.7l, enfin de retour ! [Voilà, c'est fini p39]
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=166
Page 16 sur 59

Auteur :  Pierre [ Mar 7 Oct 2008, 10:50 ]
Sujet du message :  Re: NA6 1.7l, enfin de retour ! [Jantes SSR Spec C p.12]

Bien, je viens de commander mon nouvel embrayage, un Cusco Copper Single avec cloche renforcée.

ImageImage

Citer:
Resistant To The Heat Changes During Driving
A stable friction coefficient & a great wear & tear efficiency can be shown even under extreme temperature changes from low temperatures while launches to high temperatures during clutch handling. As such, great controllability can be achieved.
Smooth Launches
While drastically reducing judder, which is typical on the usual metal disc, CUSCO engineers widened the semi-clutch range in order to achieve the smooth launches & clutch handling. As a result, an "easy to handle" clutch was achieved.
Applicable To Drift & Sport Driving
When the disc is exposed to high temperatures, this disc is resistant to the "curvature" phenomenon that may caused by drifting. By using a highly efficient & a heat resistant material, this disc is resistant also to "slippage" which occurs during hard shift operation at circuit driving, and applicable to highly tuned powerful engines.
Great Burst Resistance
When the copper quantity for the disk is increased, the facings will be strongly bonded, and the burrs can easily occur. CUSCO resolved this problem and has succeeded in increasing the bonding characteristic of copper & carbon. As a result, the stable transmission efficiency at high temperature, high rpm, high output engine power was achieved. This high efficiency performance has enabled to clear the strength test at high loads at 12500 RPM, and showed great transmit efficiency even under high loads.
Using Damper Spring
Damper spring is used in order to achieve an easy handling during launches. Prior to this, not only transmission noise, but also the load to the transmission was reduced.


Montage début novembre si tout va bien. :oui:

Je n'aurai pas les SSR à Beuvardes, j'ai trop de travail en ce moment et je n'aurai pas le temps de m'occuper des pneus d'ici là. :tantpis:
Je ne sais même pas si je trouverai 5 minutes pour la laver. :ricane:

Auteur :  joeldc13 [ Mar 7 Oct 2008, 11:15 ]
Sujet du message :  Re: NA6 1.7l, enfin de retour ! [Jantes SSR Spec C p.12]

Pierre a écrit :
Je n'aurai pas les SSR à Beuvardes, j'ai trop de travail en ce moment et je n'aurai pas le temps de m'occuper des pneus d'ici là. :tantpis:
Je ne sais même pas si je trouverai 5 minutes pour la laver. :ricane:


D'un autre coté, vu les jaloux que tu aurais fait (moi le premier :bave: ) il y aurait eut des chances que tu repartes avec 4 parpaings a la place des roues :aie: :D

Auteur :  Tonioo [ Mar 7 Oct 2008, 13:19 ]
Sujet du message :  Re: NA6 1.7l, enfin de retour ! [Jantes SSR Spec C p.12]

:cry:

Sympa l'embrayage. Au fait, tu as quoi comme VM ?

Auteur :  Pierre [ Mar 7 Oct 2008, 13:21 ]
Sujet du message :  Re: NA6 1.7l, enfin de retour ! [Jantes SSR Spec C p.12]

Cusco Chromoly 3.5kg.

Auteur :  yacco71 [ Mar 7 Oct 2008, 14:19 ]
Sujet du message :  Re: NA6 1.7l, enfin de retour ! [Jantes SSR Spec C p.12]

En fait la TrickyMobile c'est la charette de démo pour CuscoFrance :D

Auteur :  Pierre [ Mer 8 Oct 2008, 17:41 ]
Sujet du message :  Re: NA6 1.7l, enfin de retour ! [Jantes SSR Spec C p.12]

La livraison du jour : des crochets de remorquage Carbing, j'ai malheureusement suffisamment utilisé ceux d'origine pour en conclure qu'ils sont très peu pratiques et ont l'air lourd comme des ânes morts.

Image

Auteur :  Netrox [ Mer 8 Oct 2008, 20:47 ]
Sujet du message :  Re: NA6 1.7l, enfin de retour ! [crochets Carbing p.16]

Trop bien je regardait pour acheter les même :o
Sa ta couté combien grosso modo ?

Auteur :  yacco71 [ Mer 8 Oct 2008, 21:04 ]
Sujet du message :  Re: NA6 1.7l, enfin de retour ! [crochets Carbing p.16]

Copieur :boxe:

Ca va être nickel pour faire les créneaux dans Paris :aie:

Auteur :  Personne [ Mer 8 Oct 2008, 21:15 ]
Sujet du message :  Re: NA6 1.7l, enfin de retour ! [crochets Carbing p.16]

rahhhhhhhh :bave:
J'aime bcp ca.
j'en ai viré 2 sur 4 et j'aimerais bien finir le boulot. tu as trouvé ca ou? combien livré?

Auteur :  NaPCo [ Mer 8 Oct 2008, 21:19 ]
Sujet du message :  Re: NA6 1.7l, enfin de retour ! [crochets Carbing p.16]

Ouais Pierre il est pas très sympa, il aurait pu lancer un group buy pour des trucs jolis comme ça :idea:

Auteur :  Netrox [ Mer 8 Oct 2008, 21:58 ]
Sujet du message :  Re: NA6 1.7l, enfin de retour ! [crochets Carbing p.16]

sur le site officiel ¥17,800 se qui fait 131.146€ sans fdp ...

J'ai un contact en direct du japon qui parle français (enfin un français :roll: )... si il y a des interressés ...
a titre d'info il pouvait me sortir le Super Intake Chamber de cher ARC pour ¥27500 (203€) pour ¥9400(70€) de FDP, pas délirant les FDP pour cette pièce ---> Image

Je peut lui en toucher 1 voir 2 mots .. si il y a des interressés ... :tantpis: :?:

Auteur :  Pierre [ Mer 8 Oct 2008, 22:08 ]
Sujet du message :  Re: NA6 1.7l, enfin de retour ! [crochets Carbing p.16]

Netrox a écrit :
sur le site officiel ¥17,800 se qui fait 131.146€ sans fdp ...


Ce n'est pas le même modèle celui-là. :non:
Je les ai achetés sur http://www.japanparts.com , ça m'a coûté 153,16€ fdp compris, et je n'ai pas eu à payer de douane vu le montant.

Auteur :  Netrox [ Mer 8 Oct 2008, 22:13 ]
Sujet du message :  Re: NA6 1.7l, enfin de retour ! [crochets Carbing p.16]

Pierre a écrit :
Netrox a écrit :
sur le site officiel ¥17,800 se qui fait 131.146€ sans fdp ...


Ce n'est pas le même modèle celui-là. :non:
Je les ai achetés sur http://www.japanparts.com , ça m'a coûté 153,16€ fdp compris, et je n'ai pas eu à payer de douane vu le montant.


exact au vus de la référence on dirait un modèle pour NC

Auteur :  pevosan [ Jeu 9 Oct 2008, 05:25 ]
Sujet du message :  Re: NA6 1.7l, enfin de retour ! [Jantes SSR Spec C p.12]

Pierre a écrit :
... j'ai malheureusement suffisamment utilisé ceux d'origine pour en conclure qu'ils sont très peu pratiques et ont l'air lourd comme des ânes morts.

je confirme :sic:

Auteur :  Netrox [ Jeu 9 Oct 2008, 11:53 ]
Sujet du message :  Re: NA6 1.7l, enfin de retour ! [crochets Carbing p.16]

Vous saver si il est possbile de mettre des Tow's ... avec une grille de rad' ?? :?:
(car je peut avoir des cusco a ~86€ livré)

Page 16 sur 59 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/