Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 15:07

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1252 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 84  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 27 Nov 2013, 00:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Salut à tous,

Alors voilà j'ai reçu en don un 1600 pour m'occuper (!). Merci.

Actuellement: Etat des lieux.

A la douche après 2 jours trempette au nettoyant indus:

Image Image
Image Image


Ouverture du B6 pour diagnostic plus approfondi:

Image Image


Tout semble OK pour la suite.

Romano.


Dernière édition par romano le Ven 9 Sep 2022, 22:29, édité 13 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Nov 2013, 00:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3622
Qu'est ce que tu prévois de beau :o

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Nov 2013, 08:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Le voilà enfin ce topic :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Nov 2013, 09:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4437
Localisation : Grand Champ 56
Application turbo? il y a un retour sur le carter d'huile?
:idea: C'est pas un moteur connu ici sur le forum?
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Nov 2013, 09:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9756
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Retour d'huile et collecteur sont des signes. C'est, en effet, un moteur connu sur ce forum :oui:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Nov 2013, 09:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
C'est pas l'ancien de joel ? :?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Nov 2013, 10:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12116
Localisation : 74 - Vacheresse
Ca veut dire que tu as fini la BéHèMe Romano ? :faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Nov 2013, 10:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1591
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
Ouai c'est plutot un topic sur la BM qu'on veut voir!! :faim:

"Facile. Une deuche."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Nov 2013, 10:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4437
Localisation : Grand Champ 56
laurent59 a écrit :
C'est pas l'ancien de joel ? :?

C'est celui qui "a bu" alors :?
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Nov 2013, 11:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Je ne me souviens pas avoir lu la fin de cette histoire d'essence :tantpis:
Il avait un cache culbu de cette couleur ? Mais je crois que ca correspond, turbo, retour d'huile.
Il y a que le coolant reroute qui manque mais la plaque a surement été récupére pour le nouveau bloc .

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Nov 2013, 11:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11016
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Oui c'est bien mon ancien moteur, lorsqu'on l'a vidangé avec felinkinkin on a sorti 6 à 7 L d'huile extrèmement liquide, qui a commencé a se séparer en deux phases dans le bidon de récupération.

Je pense avoir trouvé d'ou venait le probleme, et ce sera corrigé, un faux contact dans la megasquirt au niveau des sorties injecteurs, et c'est simple, je recable tout.

Le coolant reroute est parti chez ced.f


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Nov 2013, 23:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
felinkinkin a écrit :
Qu'est ce que tu prévois de beau :o

moins de 400cv. :D

ced.f a écrit :
Le voilà enfin ce topic :lol:

;)

yacco71 a écrit :
Ca veut dire que tu as fini la BéHèMe Romano ? :faim:

pour la fin de l'hiver oui, gros freins commandés. Ca pique.

gamin a écrit :
Ouai c'est plutot un topic sur la BM qu'on veut voir!! :faim:

ca arrive, ca arrive...

joeldc13 le gentil donateur a écrit :
Oui c'est bien mon ancien moteur, lorsqu'on l'a vidangé avec felinkinkin on a sorti 6 à 7 L d'huile extrèmement liquide, qui a commencé a se séparer en deux phases dans le bidon de récupération.
Je pense avoir trouvé d'ou venait le probleme, et ce sera corrigé, un faux contact dans la megasquirt au niveau des sorties injecteurs, et c'est simple, je recable tout.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah démasqué.
je te confirme que le moteur est bien dégraissé de l'intérieur!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Nov 2013, 10:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6814
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Ca veut dire qu'on verra la Béhème aux Réglisse Days en 2014 ? :faim:

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Nov 2013, 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
pour suivre Romano, ça promets!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Nov 2013, 13:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
jujupointcom a écrit :
Ca veut dire qu'on verra la Béhème aux Réglisse Days en 2014 ? :faim:



ya interêt.


C'est ça ou je la brûle!

R.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1252 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 84  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL