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Message Publié : Jeu 2 Jan 2014, 14:02 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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C'est des marques de cliquetis qu'on voit sur la culasse au niveau du 4 ?


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Message Publié : Jeu 2 Jan 2014, 14:08 
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romano a écrit :
Interfût ou entraxe des futs?

Interfût: 8mm avec un diffuseur d'eau de 3.5mm d'épaisseur.


Interfût ;)

Merci Romano! Image
J'avais trouvé entre 7.6mm et 8mm en mesurant sur photos :P

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Message Publié : Jeu 2 Jan 2014, 14:15 
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guillaume650 a écrit :
y a une lame d'eau de 3.5mm entre les futs?.. ou c'est "juste" des perçages?... c'est une bonne chose meme si cela limite les changements d'alésages.

Je pense que ce n'est que les trous car il y eu au Japon une Mx5 1.6L, turbo (1.5bars), réalésé de ... 4.5 mm :o (donc plus 1.6L du coup :P )

:D http://www.sdsefi.com/features/july03miata.htm

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Message Publié : Jeu 2 Jan 2014, 19:45 
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Euh non pas de trou.
Je vous rajoute une photo ce soir.


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Message Publié : Jeu 2 Jan 2014, 22:19 
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donc:

Image
Image

ce diffuseur fait 3,5 d'épaisseur, le passage en lui même doit mesurer env. 1,5/1,8...

R.


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Message Publié : Jeu 2 Jan 2014, 22:25 
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joeldc13 a écrit :
C'est des marques de cliquetis qu'on voit sur la culasse au niveau du 4 ?


les "tâches" blanches sur la partie droite de la culasse?

R.


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Message Publié : Jeu 2 Jan 2014, 22:31 
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Regis_92N a écrit :
guillaume650 a écrit :
y a une lame d'eau de 3.5mm entre les futs?.. ou c'est "juste" des perçages?... c'est une bonne chose meme si cela limite les changements d'alésages.

Je pense que ce n'est que les trous car il y eu au Japon une Mx5 1.6L, turbo (1.5bars), réalésé de ... 4.5 mm :o (donc plus 1.6L du coup :P )

:D http://www.sdsefi.com/features/july03miata.htm


curieux de voir le JDC...

doit pas rester grand chose en matière sur ce JDC au niveau des passages d'eau. Justement ceux où il y a les diffuseurs.

R.


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Message Publié : Jeu 2 Jan 2014, 22:40 
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effectivement en plus avec cette barrette réduire de 4.5mm ça peu pas tenir longtemps :ricane:


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Message Publié : Jeu 2 Jan 2014, 22:47 
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romano a écrit :
joeldc13 a écrit :
C'est des marques de cliquetis qu'on voit sur la culasse au niveau du 4 ?


les "tâches" blanches sur la partie droite de la culasse?

R.

Yeap


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Message Publié : Jeu 2 Jan 2014, 23:46 
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joeldc13 a écrit :
romano a écrit :
joeldc13 a écrit :
C'est des marques de cliquetis qu'on voit sur la culasse au niveau du 4 ?


les "tâches" blanches sur la partie droite de la culasse?

R.

Yeap


c'est le cylindre 1 et ce n'est que de la crasse qui a un peu moussé. Rien de bien grave.

Romano.


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Message Publié : Ven 3 Jan 2014, 00:04 
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Ça me rassure


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Message Publié : Sam 4 Jan 2014, 23:49 
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Aujourd'hui boulot de ouf
décrassage et grattage du carter d'huile:
Image
pourquoi pas un montgae antidéjaugeage?

au passage pose d'un raccord AN8 pour le retour d'huile:
ImageImage


Maintenant je suis à la recherche d'un volant moteur. 1600 ou 1800.
Si dispo faire offre.

Romano.


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Message Publié : Dim 5 Jan 2014, 00:00 
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Tu veux un VM allege ou un VM Oem ? Car en OEM je dois avoir deux VM de 1.6 et un de 1.8


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Message Publié : Dim 5 Jan 2014, 00:11 
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screamer or not... That is THE question!!

R.


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Message Publié : Dim 5 Jan 2014, 09:48 
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Si il y a pipe après screamer, je dit OUI! :jaime:

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