Nous sommes actuellement le Mer 18 Juin 2025, 22:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 27 Jan 2014, 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
c'est pas une mimix mais c'est tout de mème une jap
Image
Image
Image
Image
Image

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Jan 2014, 22:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Hâte de la voir sur piste :faim:

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Jan 2014, 22:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1622
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
:o :faim:

"Facile. Une deuche."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Jan 2014, 22:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2662
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :faim: :faim: :faim: :faim: :faim: :faim: :faim: :faim: :faim:


j'espère la voir une fois en vrai

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Jan 2014, 23:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
on ne va pas la sortir en début de saison car la priorité c'est finir la très grosse révision prépa de la Falcon mais cette année HVM commence un nouveau championnat GT classique et nous prendront celui ci en cour de saison .
Nous avons sur la toy une grosse révision mise à niveau de l'outil à faire mais ça devrait avoiner...
biturbo 580 cv environ 80 m/kg de couple(avec les brides, sans oulala....)on peu ateindre plus de 1000 cv mais les trans risquent de ne pas aimer.
freins 380 6 pistons AP racing,
vérins
effet de sol
boite séquentielle 6 à crabot (dérivé de hewland)
écrous centraux
injection allumage séquentiel programmable
diff torsen
jantes 18 magnesium enky
bref un truc qui devrait bien marcher
pour exemple bien que de 92 elle a fait la pole en 2006 du championnat de france gt2 moderne ffsa serie à magny circuit F1 en 1,46 ça commence à aller vite

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Dernière édition par paupiet le Dim 30 Mars 2014, 23:12, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Jan 2014, 23:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 30 Mars 2013, 11:30
Message(s) : 881
Localisation : Lausanne/suisse
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
2jz.....Schbeng

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Image

ma MX-5 1.8 NBFL:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=17361


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Jan 2014, 01:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
si quelqu'un a une idée de l'année ou les brides de turbo ont été rendues obligatoires?
Je devrais m'en souvenir car à l'époque je m'occupais de la seule 944 turbo cup en bpr qui plus tard devint le championnat d'europe gt et me rapelle avoir adapté cette fameuse bride qui me semble t il était au début de 36, mais je ne me souviens plus de l'année, or notre auto a actuellement les petites brides mais j'ai tout lieu de penser que ce sera le règlement de l'époque qui primera, donc ça peut être intéressant, non pour virer complètement les brides (fiabilité trans) mais pour les augmenter et réduire la pression de turbo au prorata ce qui permet de moins chauffer et de moins solliciter les turbos.
Enfin je cherche désespérément cette info sur le net mais ne trouve rien de concluant.

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Jan 2014, 09:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 14 Avr 2009, 21:23
Message(s) : 2263
Localisation : Toulouse
Mx5 : ND
Modèle : 2019
paupiet a écrit :
pour exemple bien que de 92 elle a fait la pole en 2006 du championnat de france gt2 moderne ffsa serie à magny circuit F1 en 1,36 ça commence à aller vite

:etonne: :etonne:
Un engin de fou ! Elle courait dans quelle championnat/catégorie en 92 ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Jan 2014, 11:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12201
Localisation : 74 - Vacheresse
Ah ouais la vraie voiture de course !! Une idée du poids ? :bave:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Jan 2014, 13:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5184
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
J'aime ! J'aime ! J'aime !

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Jan 2014, 13:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
yacco71 a écrit :
Ah ouais la vraie voiture de course !! Une idée du poids ? :bave:


on sortira les bascules de toute façon pour faire le poids par roue, mais actuellement, non....


Un engin de fou ! Elle courait dans quelle championnat/catégorie en 92 ?

je sais qu'elle a été engagée en n gt au tout début puis quelques années plus tard entierement reconstruite selon les spec GT2, sa fiche d'homologation a été faite uniquement pour elle, car les autres supra maxi sont à priori toutes faitent pour le championnat gt japonais et elle "serait" donc unique , en tout cas c'est ce que l'ancien proprio m'a dit.
elle possède de nombreuses pieces "usine" car le pelsi racing avait sympatisé avec le service course qui lui fournissait un tas de trucs qui valent un bras (et mème les deux ), ce qui fait que nous avons récupéré en prime un joli stock de pieces de course
etriers porte fusée ultra léger, pignonnerie de boite, gros freins, trans, 3 torsen, etc etc... on va pouvoir bricoler.

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Jan 2014, 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3864
ça doit être marrant de tourner avec ça aux ecuyers :D


:arrow:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Jan 2014, 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Ré Glisse a écrit :
ça doit être marrant de tourner avec ça aux ecuyers :D


:arrow:

pas cap' de venir :D

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Jan 2014, 20:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1180
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
Une LHD !!!!!!!
Magnifique engin monstre missile beauté fantasme ...


Envoyé de mon iPhone 5 à l'aide de Tapatal

le gras c'est la vie !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Jan 2014, 21:13 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
euh , le Z4 derrière la 911, sur la 1ère photo, c'est celui du calendrier liqui Molly? :idea:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 35 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL