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Message Publié : Mer 23 Mai 2018, 13:53 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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J'avais ce problème après mon montage de VM ultralight.
Toujours mis en doute mon roulement de queue de bv qui était un noname...


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Message Publié : Mer 23 Mai 2018, 14:03 
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Inscription : Dim 27 Mai 2012, 21:07
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Le truc c'est que ca le fesait aussi avec les vm stock... Donc c'est peut pas ca.... :cry:


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Message Publié : Mer 23 Mai 2018, 16:39 
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tu parle de quel bruit?, le clac-clac ou autre chose?, le clac-clac je l'ai quand ça broute en marche AR... je résous cela en faisant patiner plus et également un peu plus de régime :tantpis:


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Message Publié : Mer 23 Mai 2018, 18:01 
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Inscription : Dim 27 Mai 2012, 21:07
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Oui le clac clac.
Idem que toi je le supprime en fesait patiner mais quand il y a beaucoup de dénivelé ca accentue encore plus les accoups. Et en montagne le dénivelé on en rencontre souvent....
:D


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Message Publié : Mer 23 Mai 2018, 18:56 
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Déménage dans la Beauce :tantpis:







:D

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Message Publié : Sam 26 Mai 2018, 14:48 
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Bonne nouvelle. Le Clang clang a quasi disparu.
J'ai réglé mon ppf a la côte mini de 60mm et maintenant c'est beaucoup mieux.
Il faudrait peut etre meme descendre le cul de boîte car mes sb moteur Mazdaspeed sont un peu plus epais que ceux d'origine.
Donc maintenant c'est rodage de l'embrayage et des freins pour Pouilly-en-Auxois et geo la semaine prochaine.
Et ce soir c'est Champagne :woo:


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Message Publié : Sam 26 Mai 2018, 16:56 
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Très bonne nouvelle ça!


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Message Publié : Dim 27 Mai 2018, 08:16 
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:woo:

je sais ce qu'il me reste a faire cet hiver :D


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Message Publié : Dim 27 Mai 2018, 08:52 
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Cool que tu aies trouvé la solution :)

Comme quoi j'ai vraiment eu du bol au remontage de la blanche, le ppf s'est bien positionné et je n'ai pas eu de réglage particulier à effectuer...

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Message Publié : Dim 27 Mai 2018, 10:39 
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:-D


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

le gras c'est la vie !!


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 Sujet du message : Re: NBFL Fiki
Message Publié : Lun 28 Mai 2018, 09:00 
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:woo: :bien:

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 Sujet du message : Re: NBFL Fiki
Message Publié : Lun 28 Mai 2018, 11:50 
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Pour en finir avec le sujet du clang clang je me demande quand même si l'impossibilité de graisser l'arbre de transmission n'est pas à l'origine du problème. Du coup quand le ppf est déréglé l'arbre ne travaille plus de la même façon qu'avant le demontage....
Je pense de toute façon remplacé mon arbre qui a un leger point dure.
Vue le prix chez mazda je m'orienterais plutôt ver la version Supermiata.
Mais d'abord.... POUILLY! :love:


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 Sujet du message : Re: NBFL Fiki
Message Publié : Lun 28 Mai 2018, 11:52 
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décidément c'est la journée, mais pour l'arbre version Emilio, je conseille très fortement de contrôler points durs et équilibrage à réception ;)

Pouilly :faim:

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 Sujet du message : Re: NBFL Fiki
Message Publié : Lun 28 Mai 2018, 13:20 
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Tu as de mauvais retour sur cet arbre ?
Pourquoi tu dit que c'est la journée ?

https://supermiata.com/Miata-Driveshaft.aspx


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 Sujet du message : Re: NBFL Fiki
Message Publié : Lun 28 Mai 2018, 15:00 
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arbre commandé neuf chez 949 racing directement, monté en même temps que mon Torsen T2 4.1 rebuildé, je devenais dingue à cause de vibrations à 110/120, moultes réglages du PPF, changement et équilibrage pikobelo des pneus etc etc, tout essayé et au final en remontant le vieil arbre (qui a bouffé 12psi pendant ~10 ans) sans rien toucher d'autre, tout est rentré dans l'ordre directement.

Emilio n'a jamais rien voulu savoir, si ce n'est de renvoyer l'arbre à mes frais, m'asseoir sur les droits de douane payés et qu'il puisse décider que tout va bien ensuite...même un rapport d'équilibrage que j'aurais pu faire ici, il s'en fout, alors qu'avant le moindre montage sur l'auto j'avais constaté 3 axes très libre et un en contrainte :



et peu avant ton post, aujourd'hui même :
viewtopic.php?f=84&t=34169&p=16100220#p16100220
viewtopic.php?f=15&t=38389#p16100229

je dis pas que c'est systématique, ça se saurait, mais faut faire gaffe ;)

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