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Message Publié : Dim 20 Août 2017, 13:09 
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Non début du travail à 5h et lever de corps 4h du matin 7 jours consécutifs. :aie:


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Message Publié : Dim 20 Août 2017, 13:51 
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:etonne:
:jap:

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Message Publié : Mer 23 Août 2017, 15:35 
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creposuke a écrit :
@fiki : merci pour les infos, est ce que tu aurais des photos ou une page où je pourrais voir des images du résultat.

et au niveau ressenti conduite, lourdeur, etc, c est invisible au quotidien ou il peut y avoir des désagréments ?

complètement different comme sujet : les injecteurs. Si on compte megasquirter et rester en athmo il y a un intérêt a passer sur des injecteurs rx7 ou rx8 ?
Pour le turbo c est clairement oui mais j ai pas trouvé de réponses claires pour l athmo a part que plus l injecteur est gros plus le ralenti sera dur a stabiliser avec la ms

un post qui en parle pour ceux que ça interesse

viewtopic.php?f=14&t=9346

Du même avis que Fiki, du 15x8 c est bien et ça ne tire pas les pneus en 195x50x15.
C'est ma config avec des R888
Pour ce qui est des injecteurs, mettre des plus gros de rx8 en atmo oui avec une Megassquirt et avec une admission bien libérée. De plus tu n'auras rien perdu si tu passes à la suralimentation plus tard.
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Ven 25 Août 2017, 13:24 
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Ok merci pour l'info et ça passe sans étirer les ailes ? d'après moi oui avec un rabaissement "normal"

sinon pour les news, ma première vidange hier avec rampes "home made" :D


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Tout c est bien passé à part le joint qui n'était pas le bon donc j'ai remonté avec l'ancien. Je passerais en acheter un autre la semaine prochaine et changement rapide avec doigt sur le carter pour éviter que ça coule partout.

Toujours ravi de la mimix qui accepte sans broncher de se faire dévisser, pas de rouille ou de boulons grippés. Chaque intervention me rassure sur l'historique de cette dame.

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Message Publié : Ven 25 Août 2017, 13:47 
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Prévoie une bassine sous la voiture pour ton remplacement de joint :aie:

Sinon connais-tu l'ET de tes jantes si c'est du 15x8 ? car ça va jouer sur le passage dans l'aile.

MX5 Strato Blue Mica
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Message Publié : Ven 25 Août 2017, 14:01 
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Inscription : Ven 6 Jan 2017, 08:39
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ET +36 donc pour moi logiquement ça passe

détail des jantes http://949racing.com/15x8-6UL.aspx

pour la bassine, je vais demander à ma moitié et ses blanches mains de faire le bouchon temporaire pendant que je remplace. Le temps qu'elle réalise qu'elle c 'est fait avoir elle ne pourra pas se défendre ou alors il faudra qu elle enlève son doigt et se retrouve couverte d'huile (ce plan est parfait, je suis machiavélique. :ricane: )

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Message Publié : Ven 25 Août 2017, 14:52 
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et prend des photos :D

Sinon post pour suivre, projet intéressant ;)

S. :hello:

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Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


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Message Publié : Ven 25 Août 2017, 15:25 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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Je confirme qu'en ET36 ça doit passer sans souci :)

MX5 Strato Blue Mica
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Message Publié : Ven 25 Août 2017, 15:31 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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si tu leve autant ta MX dans l'autre sens ça doit peut-etre etre jouable :D


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Message Publié : Sam 26 Août 2017, 08:44 
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Inscription : Ven 6 Jan 2017, 08:39
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oui mais tellement moins drôle :ricane:

J'ai déjà fait 150kms et ça ne fuit pas, je me tâte à le laisser comme ça. C'est un joint alu donc pour moi si ça ne fuit pas c est que c est bon ?

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Message Publié : Sam 26 Août 2017, 09:07 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Les joints peuvent s'utiliser maintes fois sans soucis.


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Message Publié : Sam 26 Août 2017, 09:12 
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Inscription : Dim 27 Mai 2012, 21:07
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:hello:
Je reviens sur les roues.

Lors du remplacement de mes roues OEM avec des pneu banals par des jantes forger et pneu semi slick j'ai sentie une très net amelioration du ressentie dans le volant, en revanche sur le mouillé faut faire gaffe et ne pas etre gourmant lors de la remise des gaz en courbe.
En revanche sur le sec et en grosse attaque c'est juste jouissif et psychologiquement le fait de savoir que tu peux faire confiance a tes pneus sur un gros appui a 120 ou 130 c'est juste genial.


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Message Publié : Sam 26 Août 2017, 11:01 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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pour avoir essayé des R888 en 205-50 sur 6UL 15x8, meme sur route mouillé ça gripe super fort.
attention, je dis bien route mouillé, pas sous la pluie.
meme en attaque j'ai été bluffé par la tenue de route, je n'aurais jamais osé faire ça avec mes pneus classique.
et je dois bien avouer qu'il y a deux trous virages ou on aurait pas glissé une feuille de papier a cigarette entre mes fesses et pourtant les pneus n'ont pas glissé ni meme crié.
bref, c'etait top.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Dim 27 Août 2017, 11:25 
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Inscription : Sam 10 Juin 2017, 18:18
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Pas mal le systeme de rampes :aie: les bastins a trainer sa sert toujours :bien:

Se maine prochaine je monte des 15/8 en et 25 , je pourrai te dire si sa passe , apres je suis pas sur que sa soit pareil sur nb et na :?

Je poste pour suivre aussi :bien: hesite pas pour la pose du rollbar :bien:


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Message Publié : Dim 27 Août 2017, 13:00 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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creposuke a écrit :
Finalement après m être rendu a rbreizh motorsport qui sont au passage très sympa nous avons pu attaquer le réglage de l avance a l allumage.

Ca m'a permis de comprendre ma bourde depuis le début. J'étais resté bloqué sur les graduations de la culasse et je n'avais absolument pas compris qu'il y avait une marque à trouver sur la poulie de vilbrequin alors qu'à la relecture ils en parlent dans le tuto et Regis m en avais parlé sur la page précédente. Bref!! après avoir retrouvé la marque nous avons décalé le CAS comme vu sur la photo ci dessous. La différence n'est pas dingue mais bon au moins c' est fait.


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Finalement la modif la plus marquante au bottom ass meter c est l arrivée d'air dans le pare choc, j'ai l'impression d'avoir une voiture plus réactive, c'est beaucoup plus fun à conduire.

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Sinon je fais une petite pause dans mes bidouilles de moteur pourr attaquer la révision complète de la voiture avec la première réception de ma commande.

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Pour la suite je commence à sérieusement potasser le sujet de la megasquirt. J'avais dit jamais au début de cette aventure mais ça me botte de plus en plus.

Je pense partir sur la proposition de Noos qui est une ms2pnp advance https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=34785 qui financièrement est intéressante et je ne pense pas que le surcout de la ms3 soit utile à mon niveau (en tout cas c'est la question que j'étudie pour le moment)

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Pour terminer j'ai eu mon coup de coeur jante. Je me suis senti idiot en les découvrant car elles sont super connues alors que j'en avais jamais entendu parlé. C'est les 6UL en 15x7 en tungsten ou silver , mon coeur hésite :love2: . Je vais les commander chez tejiwaimports.
Je peux organiser une commande commune si d'autres sont intéressés ? je commanderais en Novembre.


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Des 6UL bronze voyons :red:
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Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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