Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 18 Jan 2018, 11:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 6 Jan 2017, 08:39
Message(s) : 454
Mx5 : NA
Modèle : 1990
@Fat : je vois qu on a les mêmes objectifs de puizzance. Je suis d accord avec toi pour le 4.1. Ideal au niveau polyvalence. Bon suite à mon "accident" j'ai un 4:3 mais la vmax perdue ne me dérange pas, c'est très très rare que je dépasse 190 avec la mimix donc 220 ou 240 :red:
c est plus les 500trs/min de plus à 120 qui épuise un peu à la longue donc j irais à 110 pour le cruising ^^

Je n ai pas encore trop vu ce que donnait l accélération avec le 4.3, la route est tout le temps trempée en ce moment avec la pluie.



@Noos : 3000trs ? il n y a pas de problèmes, surtout que c est grâce à toi que je vais les obtenir :D



J ai profité du mauvais temps pour vidanger la mx avec de la purple HKS. C est bluffant y a quasiment plus du tout de cliquetis :woo:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Jan 2018, 11:55 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Un lien pour ton huile?

J’ai calculé les t/mn a 130km/h.

De mémoire 4150 en bv5 / 4.3 et 3950 en bv6 / 3.9

Ce qui fait une sacré différence à l’oreille.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Jan 2018, 12:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 6 Jan 2017, 08:39
Message(s) : 454
Mx5 : NA
Modèle : 1990
alors imagine en bv6 + 4.3 :aie: (indice : 4350 trs/min) avec les jantes 15 en bv5 + 4.3 c est 4200

pour l huile : très bon retour et réellement adaptée à nos moteurs (heureusement pour le prix) : http://boutique.lr-performance.net/roya ... 10w40.html

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Jan 2018, 12:58 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6577
Mx5 : NB
Modèle : 1998
J’ai une bv6 avec un 4.44 ça me va bien mais je fais peu de route.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Jan 2018, 14:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 6 Jan 2017, 08:39
Message(s) : 454
Mx5 : NA
Modèle : 1990
*s'incline*

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Jan 2018, 15:16 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Et accessoirement 200ch à la roue... :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Jan 2018, 15:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3808
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
creposuke a écrit :
c'est très très rare que je dépasse 190 avec la mimix donc 220 ou 240 :red:


En atmo et avec le pont d'origine, je ne suis même pas sûr que ce soit possible :D

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Jan 2018, 16:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 6 Jan 2017, 08:39
Message(s) : 454
Mx5 : NA
Modèle : 1990
et bah voilà!! fin du problème :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Jan 2018, 19:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Jan 2014, 17:34
Message(s) : 1238
Localisation : 91 RER D
Mx5 : NA
Modèle : 1992
dudu a écrit :
creposuke a écrit :
c'est très très rare que je dépasse 190 avec la mimix donc 220 ou 240 :red:


En atmo et avec le pont d'origine, je ne suis même pas sûr que ce soit possible :D


180 avec une NA stock c'est faisable. Mais faut le vouloir par contre.

ma boite à roues
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Jan 2018, 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 6 Jan 2017, 08:39
Message(s) : 454
Mx5 : NA
Modèle : 1990
je confirme une descente et un temps depressionaire sont des + non négligeable

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Jan 2018, 10:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3808
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Ou un 4.77 :D

Image

Retour du Nurb sur l'autobahn, top down avec un collecteur pété, rupteur de 5 :aie:

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Jan 2018, 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 6 Jan 2017, 08:39
Message(s) : 454
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Citer:
top down avec un collecteur pété, rupteur de 5
il manque clope au bec et chemise ouverte dans cette phrase et elle est juste parfaite


Sinon aujourd hui c etait vendredi et le vendredi c est géometrie :D

Image


On partait de loin :aie:

Image

Donc les nouveaux reglages
2 de carro a l avant
1.5 a l arriere
5 de chasse
0.1 de pincement a l arriere

On a vérifié la hauteur aile de carosserie centre roue :
31 cm à l avant
33 cm à l arrière


J ai le volant un peu de travers donc il faut que j y retourne mais pour le reste c est tout bon.

Merci a mxboy pour l adresse ils sont très sympas et compétents.

Il ne me manque plus que mon arceau by piko (Piko si tu me lis, une réponse à mon mail et tu gagneras un ami pour la vie ;) ) et direction la piste

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Jan 2018, 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Tu n'as pas -1.5° à l'arrière mais presque -2° ;)
=> 1° = 60'

tu as actuellement -1.8° à l'arrière


En effet tu viens de loin, avec ton train ar qui roulait en crabe et 1° d'écart de carro à l'avant. :aie:

Comme tu as rabaissé à l'oeil, tu as fait ton poids par roue? au moins une pesée à 4 balance pour connaitre l’équilibre de ta caisse?

Car géo piste avec combiné fileté, le minimum c'est mise au poids par roue sinon on est dans le vague total ;)

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Jan 2018, 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 6 Jan 2017, 08:39
Message(s) : 454
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Tu me connais depuis le temps c est le vague total

J ai monté directement les CF réglage usine ne maîtrisant pas du tout cette partie.

Dommage pour la carro arrière. Ça fait vraiment un gros changement sur le comportement savoir si j insiste pour refaire en même temps que le volant ?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Jan 2018, 19:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
tu as de la chance tu es en mx5 elle est franchement bien équilibré d'origine ;)

je titillais juste sur l'aspect cohérence quand on monte du CF et applique une Geo sport :geek:

Alors la prise en main après réglage ça dit quoi? :faim:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 270 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL