Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr 2024, 01:15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8149 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 544  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Ven 2 Avr 2010, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4741
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ba oui, mais c'est pas marrant de pouvoir prendre personne en passager :non:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Ven 2 Avr 2010, 22:59 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Arny a écrit :
Ba oui, mais c'est pas marrant de pouvoir prendre personne en passager :non:


Bah, faudrais savoir ce que tu veux :D
le porte bagage :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Ven 2 Avr 2010, 23:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4741
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Clair que pour les sensations, le passager sur le porte bagage ça doit décoiffer ! :lol:

:aie:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Ven 2 Avr 2010, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
faut bien serrer les sangles ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Ven 2 Avr 2010, 23:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4741
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
:ptdr:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Mar 6 Avr 2010, 06:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 19:50
Message(s) : 921
Localisation : (95)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Les 888 sont relativement robuste en terme de sortie circuit encaissable.
Les miens m'ont duré 1 an, avec :

- 1 Beuvarde sous des trombe d'eau
- 1 Clastre presque sec
- 1 Lurcy bien sec
- 1 Mas du clos plutôt sec
- 1 Brands Hatch séchant
- 1 Beuvarde pas mal sec.

Et sans doute d'autres, mais j'avoue ne pas m'en rappeler :oops:

Bref, ils durent assez facilement une saison, alors que je suis pourtant pas vraiment un tendre avec mes pneus...
De plus j'ai fais environ 2000 Km avec par la route, peut être un poil plus, je n'ai pas le détail en tête.

Ils sont apparement retaillable, mais de façon assez limité :oui:

L'avantage de ne pas les retaillé, c'est qu'à la fin, ca fait des vrais slicks :aie: Je vais tester ça à Lurcy dans 15 jours :ricane:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Sam 10 Avr 2010, 09:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11025
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
http://www.mx5nutz.com/forum/index.php?showtopic=49033
Résistes Joel...., vraiment faut que tu résistes là, c'est le mal ce site, il faut a tout prix que je me désinscrive......
:bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Sam 10 Avr 2010, 10:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Nov 2009, 15:40
Message(s) : 125
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)
joeldc13 a écrit :
http://www.mx5nutz.com/forum/index.php?showtopic=49033
Résistes Joel...., vraiment faut que tu résistes là, c'est le mal ce site, il faut a tout prix que je me désinscrive......
:bave:


:ttt:

Tu as dis que cette année tu te concentrais sur les sorties :ricane:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Dim 11 Avr 2010, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3628
joeldc13 a écrit :
http://www.mx5nutz.com/forum/index.php?showtopic=49033
Résistes Joel...., vraiment faut que tu résistes là, c'est le mal ce site, il faut a tout prix que je me désinscrive......
:bave:



Mouais bof , C'est le genre de truc il te manque les joints et tout le bordel......

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Dim 11 Avr 2010, 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
felinkinkin a écrit :
joeldc13 a écrit :
http://www.mx5nutz.com/forum/index.php?showtopic=49033
Résistes Joel...., vraiment faut que tu résistes là, c'est le mal ce site, il faut a tout prix que je me désinscrive......
:bave:



Mouais bof , C'est le genre de truc il te manque les joints et tout le bordel......



et pis le système de tendeur: le DIY c'est beau, c'est romantique mais vlà la prise de tête!!! Et c'est pas comme si la saison trackday venait de démarrer...
Nan c'est pas une bonne option. Par contre une pitite msq l'air de rien ça le ferait. Enfin je dis ça: je dis rien!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Sam 24 Avr 2010, 13:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11025
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bon ben voila, mimix a eut son controle technique haut la main, 4 petits défauts :

Feu de croisement G : réglage tros bas
Soubassement : Corrosion multiple :aie:
moteur : défaut d'étanchéité :aie:
boite : défaut d'étanchéité (qui n'en est pas un mais plutot l'huile du moteur qui coule sur la boite).

Sinon commentaire du controleur (super sympa en fait) après le test de freinage : "Et bien ça freine super bien, et les suspensions sont nickel"
Il la mets sur le pont : "Ah ben c'est super propre, c'est du bon boulot sur les amortisseurs et les freins, par contre ça a pas l'air d'origine" :oops: :D

Les valeurs obtenues :
Forces verticales : Av : 522 Arr : 515
Frein de service
Force max : AVG : 195 AVD : 182
ARG : 193 ARD : 171
Déséquilibre AV : 6% AR : 11%
Efficacité : 71%

Frein de stationnement efficacité : 27%

Suspension déséquilibre AV 2 AR 3
Ripage +0.4
Pollution teneur en CO 0.88%

Par contre confirmation que j'ai encore l'étrier ARD un poil grippé, malgrès le fait que je l'ai nettoyé il y a peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Sam 24 Avr 2010, 13:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
T'es passé avec quelles roues à l'avant?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Sam 24 Avr 2010, 14:03 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
joeldc13 a écrit :
moteur : défaut d'étanchéité :aie:
boite : défaut d'étanchéité (qui n'en est pas un mais plutot l'huile du moteur qui coule sur la boite).

Ça c'est le joint du CAS. J'avais eu la même remarque sur le CT precedent. Joint changé, nettoyage et hop.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Sam 24 Avr 2010, 14:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11025
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Avec les GSD3, ça n'a visiblement pas choqué le mec qu'ils soient lisses sur les flancs :aie:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Sam 24 Avr 2010, 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11025
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
gpla a écrit :
Ça c'est le joint du CAS. J'avais eu la même remarque sur le CT precedent. Joint changé, nettoyage et hop.


Joint de CAS déjà changé, Sur ma voiture c'est un peu plus grave, ça coule au niveau du joint de culasse (et aussi au niveau de joint de cache culbu, faut que je le refasse).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8149 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 544  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL