Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 14:57

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8149 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 544  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Mai 2010, 08:25
Message(s) : 652
Localisation : 69-91
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:etonne: C'est sur que j'ai eu le malheur de pas pouvoir suivre le topic et je m'en mort les doigts.....
:evil:

I don't drive fast[...]i just fly low
Time Attack Mx5
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 21:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
joeldc13 a écrit :
Le probleme avec la MegaSquirt, c'est que ça rends vachement de choses accessibles et pas spécialement cher en plus, du coup tu as vite tendance a transformer ta voiture en laboratoire ambulant.
...voir meme de préparation a base de protoxyde d'azote :ricane:


Tu tentes la double sural? NOS et turbo?
Zero lag mais là c'est couillu que le caribou!!!

R.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 2 Nov 2010, 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11025
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Ce WE, c'était un peu Noel pour moi, j'ai récupéré tout ce qu'il me manquait pour tout finir, j'ai plein de travail devant moi :faim:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 2 Nov 2010, 20:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Juil 2009, 13:25
Message(s) : 394
Y a tu matos!

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 2 Nov 2010, 20:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bon :
-1 TPS
-1 sonde innovate, tu la pris avec un mano?
-1 plaque double din, DDMWorks?
-4 injecteurs, DE ?

Kézako des Petit bitonio noir avec des chtit bout vert?

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 2 Nov 2010, 20:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11025
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Netrox a écrit :
Bon :
-1 TPS
-1 sonde innovate, tu la pris avec un mano?
-1 plaque double din, DDMWorks?
-4 injecteurs, DE ?

Kézako des Petit bitonio noir avec des chtit bout vert?

Oui
Oui, le mano est dans la boite
Oui mais de chez http://www.advanced-autosports.com/, c'est vraiment qu'un bout de plastique aux bonnes dimensions, je ferai un calque pour éventuellement en refaire en alu ou inox.
Supra 7MGE 305 cc


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 2 Nov 2010, 20:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3627
Hum , :love2:

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 2 Nov 2010, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
'lut,

tu peux rajouter un kit EBC, il est sur la route...

eh oui!

Romano.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Nov 2010, 01:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 4978
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
De quoi s'amuser ! :bave:
L'innovate, me concernant, n'avait marché que sans mettre de fusible :aie:

MX5 Strato Blue Mica
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Nov 2010, 11:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11025
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Netrox a écrit :
Kézako des Petit bitonio noir avec des chtit bout vert?

Tiens j'ai oublié de te répondre, c'est des connecteurs, ça va me permettre de faire proprement le cablage des trucs qui sortent de la MS mais ne partent pas sur le faisceau d'origine : La wideband, le fil qui va au relai de la pompe a essence, la shiftlight etc....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 6 Nov 2010, 11:56 
Hors-ligne

Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
Message(s) : 924
Il y a du boulot qui attend
En plus tu a prévu de faire propre c'est cool, avec les connecteurs qui vont bien ça fera du montage comme d'origine :D
Ni vu ni connu

Mazda 3 MPS 2007


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 7 Nov 2010, 09:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11025
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bon ça y est j'ai enfin repris les travaux sur la mx :

- L'ECU OEM est définitivement retiré de ma voiture
- j'ai fait passer proprement le cable de depression d'admission
- j'ai commencé a supprimer le canister
- Le TPS de BMW est branché et installé, çà fonctionne.

Le cablage du faisceau intermédiare TPS BMW <=> Faisceau mazda
Image

Et ce que cela donne sur la voiture :
Image

Au niveau du papillon, c'est vraiment plug and play, le plus long a été d'identifier les cables du TPS et sur quel pins il fallait aller sur le connecteur OEM

J'ai également attaqué la suppression du debimetre, ça commence a faire un gros bordel de supprimé de la voiture, d'ailleurs comment retirer le coude + la caisse de résonnance, j'ai l'impression que je suis obligé de retirer la durite du dessus ? Vous confirmez ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 7 Nov 2010, 12:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3627
t'as pas de la gaine thermoretractable a foutre dessus.
Le scotch va se barrer en moins de deux avec la chaleur. Vire moi ca.

Tu avais encore le canister ?
Moi je le garde pour l'instant

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 7 Nov 2010, 13:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11025
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
felinkinkin a écrit :
t'as pas de la gaine thermoretractable a foutre dessus.
Le scotch va se barrer en moins de deux avec la chaleur. Vire moi ca.

Il y a de la gaine thermo en dessous du scotch ne t'inquietes pas ;)
felinkinkin a écrit :
Tu avais encore le canister ?
Moi je le garde pour l'instant

Voui, mais là je suis obligé de l'enlever pour faire passer l'admission, d'ailleurs faut que j'aille regarder le post de Personne sur le sujet, j'ai un doute sur ce que je dois faire des tubes d'arrivées de vapeur en provenance du réservoir....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 7 Nov 2010, 14:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3627
t'aurais pu choisir un scotch noir ! :D

Oui il avait bien expliqué pour virer le tout

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8149 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 544  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL