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Message Publié : Mar 5 Juil 2011, 16:25 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
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lorenzeus a écrit :
pevosan a écrit :
miketorcy a écrit :
Si je peux me permettre, de la pub pour des voisins:

http://www.le5etplus.fr/

C'est à partir de 5 ans et plus ? C'est un peu vieux à mon gout :tantpis: :aie:


C'est horrible ce que tu dis là :aie: :D

:idea: vous la connaissez l'histoire du prêtre qui pense qu'il a grossit du sexe ? :aie:

Mike on ne Troll pas avec un autre pseudo ...

>>Ma BE <<
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Message Publié : Dim 10 Juil 2011, 23:10 
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Quelques petites news, j'attaque cette semaine le nettoyage et le remontage de la boite.

Et je viens de faire les derniers achats, kit intercooler chez universal-intercoolers et la downpipe plus plein d'autres conneries (oil feed & drain + coolant feed and drain) chez BEGI :faim:


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Message Publié : Dim 10 Juil 2011, 23:55 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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essaie de faire aussi propre :D

Image

J'ai bousillé la plaque de métal qui sert de pseudo joint entre la boite et moteur.
Je pense que l'huile sortant du cas fuyard rentre dans la boite via cette plaque qui n'est pas etanche. Je pense mettre du silicone pour etancheifier et eviter de repourrir la boite.

J'ai demonté aussi le LSD et le PPF.
J'ai pris des photos pour toi pour te montrer les pièces avec le nef de diff.

Voici d'abord l'ensemble sur le PPF

Image

une fois que tu as devisser les deux vis , si tu regardes en bas de la vis de gauche , tu as une bague a faire sauter car il y a une partie penetrante dans le nez de vilebrequin.
La partie supérieure est serti.

Image

On a devissé les deux vis avec un cliquet et une rallonge de 2m, puis finissage à la clé pneumatique.


Image

Si ca peut t'aider.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Lun 11 Juil 2011, 11:18 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Bon, comment on saute la boite sans déposer le PPF ? Car je vois qu'il faut des ralonges impressionnantes, avec a la clé une casse de vis plus que probable.

Pas envie de rester immobilisé comme Joel quand je fais mon embrayage :aie:


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Message Publié : Lun 11 Juil 2011, 11:47 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Désolé de pourrir le post à Joel,
Ce sont des les vis coté pont, coté boite il y a trois vis qui tiennent la boite dont deux grandes , une fois retirée on peut decalé le PPF sur le coté.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Lun 11 Juil 2011, 22:50 
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Embrayage et volant moteur remontés ce soir :

Image

Image

Il faut que je remonte la boîte au moteur, seul avec des palettes et un cric, je devrais y arriver. Je fais ça Mercredi soir.


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Message Publié : Lun 11 Juil 2011, 22:52 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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bien joué !

Au fait, tu n'en profites pas pour faire un coolant reroute ? Avec le turbo ça semble recommandé, et comme ton bloc est dehors ...

Bon, ça prendrais facile 10j d'avoir les pièces par contre :(


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Message Publié : Lun 11 Juil 2011, 22:57 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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J'oubliais, j'ai aussi monté les supports moteurs Mazdaspeed
Coté passager (avec le support de capteur de cliquetis de chez FM
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Et coté Conducteur.
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Message Publié : Lun 11 Juil 2011, 23:08 
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Canaille a écrit :
bien joué !

Au fait, tu n'en profites pas pour faire un coolant reroute ? Avec le turbo ça semble recommandé, et comme ton bloc est dehors ...

Bon, ça prendrais facile 10j d'avoir les pièces par contre :(

Il est dans un avion au dessus de l'atlantique :oops: , j'y ai pensé aussi :P


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Message Publié : Lun 11 Juil 2011, 23:51 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Par qui tu passes pour le coolant?
Revlimiter a fait une belle pièce pour le reroute.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 06:28 
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felinkinkin a écrit :
Par qui tu passes pour le coolant?
Revlimiter a fait une belle pièce pour le reroute.

949racing


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Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 07:27 
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Rev a acheté quelques pièces chez Begi.

Ptin ça va te faire un chouette set up tout ça :)


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Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 09:01 
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joeldc13 a écrit :
Embrayage et volant moteur remontés ce soir :
Il faut que je remonte la boîte au moteur, seul avec des palettes et un cric, je devrais y arriver. Je fais ça Mercredi soir.

Pour remettre la boîte:
Moteur sur palette mis a niveaux avec des chevrons sous l'avant du carter, la boite sur palette également. Puis j'ai "enjambé" la boîte, je l'ai soulevée de chaque coté au niveau de la fourchette et après quelques tâtonnements elle c'est mise en place. J'avais essayé avec le cric, pour la soulever c'est bien, mais c'est pour la faire avancer. La méthode manuelle m'a semblé plus "facile".


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Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 12:37 
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joeldc13 a écrit :
Image

N'oublies pas la graisse aux endroits qui vont bien ;)
-partie coulissante de la butée
-les deux appuis sur la butée
-la rotule de la fourchette

Image


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Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 12:44 
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Tu fais bien de me le dire, je n'en ai mis nulle part


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