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Message Publié : Lun 30 Juil 2018, 11:41 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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:woo:

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Message Publié : Lun 30 Juil 2018, 13:39 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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La bonne nouvelle... j'ai un téméraire en Haute Savoie qui s'y est risqué avant mois... :woo:


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Message Publié : Lun 30 Juil 2018, 17:11 
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Inscription : Ven 7 Août 2015, 18:09
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il fallait juste injecter plus longtemps au démarrage?

NA 1990 1L9 Forgé GT2560r BV6 pont 3.6
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Message Publié : Lun 30 Juil 2018, 17:11 
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Inscription : Ven 7 Août 2015, 18:09
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Localisation : Annecy
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elle tient le ralenti?

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Message Publié : Lun 30 Juil 2018, 17:28 
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Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
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j'ai augmenté le Dwell cranking, il etait a 5.5 ms j'ai mis 8ms comme sur le site de autotune ;)

et non elle ne tiens pas le ralenti (elle cale au bout d'environ 40/45 sec si je ne la garde pas a la pédale ) ..... faut pas trop en demander d'un coup lol !! :aie: :aie:


je pense que mon allumage n'est pas bon, mais je ne peut pas lire mon avance ma poulie est trop rouillé :boxe: :boxe: :aie: :aie: je vais la changer refaire mon avance pour etre sur .... d'ailleurs si vous savez ou en prendre .

:beer: fat&furieuse y a du monde par chez moi tu n'auras pas "trop" de problémes pour trouver un coup de main :beer:


Piko :jap:

le gras c'est la vie !!


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Message Publié : Lun 30 Juil 2018, 18:08 
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Inscription : Mer 4 Jan 2012, 01:03
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elle a sentie que j'arrivé c'est pour ça qu'elle a craquée :D


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Message Publié : Lun 30 Juil 2018, 19:09 
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Inscription : Ven 7 Août 2015, 18:09
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Localisation : Annecy
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oui caler l'avance à l'allumage est la toute première chose à faire sinon on ne sait pas où on en est.

NA 1990 1L9 Forgé GT2560r BV6 pont 3.6
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Message Publié : Mar 31 Juil 2018, 09:10 
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Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
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yep je commande la poulie et j'attaque le réglage de l'avance pour etre sur de mon coup

d'ailleurs je le pose a 10 comme sur la doc technique ? ou a 14 comme tout le monde le conseille ?

yop Kona tu débarque dans les jours qui viennent non ?



piko :jap:

le gras c'est la vie !!


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Message Publié : Mar 31 Juil 2018, 09:29 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Avec une MS, tu le règles à 10 comme d'origine.
La MS doit permettre une gestion dynamique ensuite.


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Message Publié : Mar 31 Juil 2018, 10:07 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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en fait ya une fonction speciale dans la MS...... tu fixe une valeur d'avance au ralenti chaud et stable (10°) et tu vérifie les 10° sur ta poulie.... si tu n'as pas les 10° via la fonction tu fait + ou - les degrés necessaire pour tomber sur tes 10° à la poulie.... ensuite tu BURN dans la MS cette modif et ensuite l'avance dans ta table sera la bonne.

les 14° d'avance ne servent à rien avec la MS ;)


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Message Publié : Mar 31 Juil 2018, 12:40 
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Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
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oki super !!

dans tout les cas faut que je cale ma voiture a 10 et apres du coup je pense que ca vas allez mes tables sont bonne y a pas de raison !!

putain j'hesite a commander la poulie, pas envie d'attendre je vais peut etre retracer la marque sur la poulie existante pour faire des test .....


piko :jap:

le gras c'est la vie !!


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Message Publié : Mar 31 Juil 2018, 13:24 
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Inscription : Mer 4 Jan 2012, 01:03
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piko a écrit :

yop Kona tu débarque dans les jours qui viennent non ?
piko :jap:

J'arrive à l'instant


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Message Publié : Mar 7 Août 2018, 16:56 
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Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
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demain grand jour j'ai choppé une lampe stronbo pour faire mon allumage :faim: :faim:

je pose la des impressions écran des tables de ma carto ... si jamais quelqu'un vois une grosse boulette, histoire de pas tout casser demain !!

j'ai fais un " mix " des tables de 1.6 atmo que j'ai vue a gauche a droite sur le forum


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d'avance merci

piko :jap:

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Message Publié : Mar 7 Août 2018, 18:45 
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salut :hello:
si tu est en atmo, avoir des tables supérieures à 105kpa cela ne sert rien a part tout casser surtout avec les valeurs pourries au dessus!

en AFR ne pas depasser 14.7 dans ta zone "basse" vers 4500rpm.

franchement en atmo il vaux mieux faire des tables entre 20 et 105kpa de pression.

ta table d'avance est pas délirante ;)


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Message Publié : Mer 8 Août 2018, 08:44 
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Ok je prend note ..... la le but c’est juste de la démarrer en atmo pour être sur que la gestion fonctionne bien .... ensuite je ferrais un montage turbo que je ferrais régler par des personnes compétentes !

D’après toi en théorie elle devrais démarrer avec des tables comme ça ?

Je vais modifier l’AFR ;-)

Merci ;-)


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