Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:43

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 585 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 8 Août 2018, 19:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7409
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
oui elle devrait si le reste des menu enrichissement sont réglé de façon classique/origine ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Août 2018, 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1179
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
salut salut !! :hello:


bon avec les vacances des un et des autres .... ba j'ai rien fais a part une purge des freins :aie: :aie: lol

en attendant de pouvoir faire la carto je vais attaquer le montage du radia d'huile, et en même temps je pensé monter un radia alu gros volume de civic qui traine chez moi ( a la place de mon OEM ), j'ai vue deux ou trois gars avec des montages similaire, comme par exemple Davefab, mais je me demande quand même si c'est suffisant avec un turbo en plus ? y a pas de raison vue que c'est pour des civic et que les mec les passent aussi en turbo .... mais bon je préfère demander ici ;)


piko :jap:

le gras c'est la vie !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Août 2018, 21:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9756
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Pas de turbo, mais le radiateur de civic fait parfaitement l'affaire sur m'a blanche de piste depuis plusieurs années...
Bon, j'ai aussi un coolant reroute

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Août 2018, 11:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1179
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
tiens tu tombe bien !!! vue que c'est depuis que j'ai eu la tienne en stage a la maison que j'i pense lol !!

je vais faire le montage et on verra .... :idea:


piko :jap:

le gras c'est la vie !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Août 2018, 10:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Août 2015, 18:09
Message(s) : 249
Localisation : Annecy
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Je pense que si tu restes dans les moins de 220-230cv le radiateur de civic évacuera assez les calories.

NA 1990 1L9 Forgé GT2560r BV6 pont 3.6
300+


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Août 2018, 12:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1179
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
oki ba je vais surement faire le montage cette aprem pour voir comment ça passe !! merci mon p'tit Roland :beer:


piko :jap:

le gras c'est la vie !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Août 2018, 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1179
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
:ricane: :ptdr: :aie:


bon je suis obligé de faire un résumé de mon apres midi "mécanique"....


parti pour changer mon radiateur oem pour un alu de civic, je suis interrompu par un copain avec une lampe stomboscomachin de ouf !

premier test avec ma NOOS gestion et la surprise !!! environ 100° a l’allumage ...... okay ...... NOrmal :aie:
on cogite vérifie, on retrace méme le marquage de la poulie .... ba toujours pareil ....
remontage du calculateur oem, re-test et même résultats :woo: lol

pour etre sur de notre coup on fait venir la NBFL de fiki .... l'allumage et bon .... donc ba c'est pas la lampe .....

on a fait le test pour verifier par rapport au point mort haut la position de la marque, c'est cohérent ....

bon ba voila !!! vas falloir trouver la solution lol !!

en sachant que ma NA se traine quand même pas mal par rapport aux autres NA 115

dans le doute j'aimerais quand même tester avec une autre lampe, mais bon ...


deuxiéme point ... elle démarre et tiens bien le ralentit donc c'est cool !! par contre AFR a 19.90 ou 20 .. j'ai sur les conseil de roland modifié les valeurs de la table VE, ba l'AFR ne change pas .... j'ai démonté une bougie elle est noir .... sauf que si j'ai bien compris :aie: un AFR haut c'est une voiture pauvre et des bougie noir c'est une voiture riche non ? :ptdr:
ma sonde lambda et dans le sac ? c'est peut etre un paramètre que j'ai pas mis comme il faut ?

bref chui pas rendu lol



piko :jap:

le gras c'est la vie !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Août 2018, 10:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7409
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
:hello:

pour la lampe tu est sûr quelle est compatible avec l'étincelle perdue des NA?

pour ta sonde AFR avant de la jeter il serait pas mal que tu refasse la phase d'étalonnage dans l'air...... et voir dans la MS quelles sont les valeurs d'étalonnage (0V=xxxAFR / 5V= yyyAFR) et vérifier au mutimetre si la sortie AFR qui rentre dans la MS sort les memes chiffres (au moins à l'air libre)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Août 2018, 10:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9756
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'en ai une de lampe strobo, testée et approuvée sur la blanche :oui:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Août 2018, 14:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
guillaume650 a écrit :
pour la lampe tu est sûr quelle est compatible avec l'étincelle perdue des NA?

les NB aussi sont en waste spark, à moins que Fiki ait poussé le bouchon à passer en séquentiel avec la MS ?

mais 100° c'est tellement énorme que ça semble improbable :etonne:
pis fait gaffe ça va bouillir :red:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Sep 2018, 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 27 Mai 2012, 21:07
Message(s) : 859
Localisation : Annecy (74)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Non pas de poussage de bouchon de mon coté...Ca reste une énigme ce truc.... :?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Sep 2018, 12:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
100° c'est 90 + 10
Les bobines seraient pas inversées?

NB 10ae


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Sep 2018, 12:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7409
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
effectivement c'est plausible


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Sep 2018, 15:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1179
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
Je vais regarder les bobi es tiens !! C’est vite fait !!

Je vous tiens au jus merci les copains !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

le gras c'est la vie !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Sep 2018, 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Août 2015, 18:09
Message(s) : 249
Localisation : Annecy
Mx5 : NA
Modèle : 1990
oui 100° je vois pas comment ce serait possible qu'elle tourne...

NA 1990 1L9 Forgé GT2560r BV6 pont 3.6
300+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 585 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 39  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL