Mx5France
http://www.mx5france.com/forum/

TYM NA ( la suite )
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=8534
Page 1 sur 5

Auteur :  tym [ Lun 3 Jan 2011, 11:09 ]
Sujet du message :  TYM NA ( la suite )

Salut et bonne année à tous :)

voilà j'ai récupérer mon petit bolide et je commence à recevoir les pièces en vue d'une préparation et restauration châssis et freins dans un premier temps.
Le but étants une utilisation montagne et piste occasionnel .
A venir pour le moment : jantes, pneu, combinées filetés, volant avec moyeux, capote, kit silent block complet.

place au images


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Auteur :  pevosan [ Lun 3 Jan 2011, 11:13 ]
Sujet du message :  Re: TYM NA

Du beau en perspective :)

Quelles montagnes sont ton terrain de jeu ?

Auteur :  tym [ Lun 3 Jan 2011, 11:21 ]
Sujet du message :  Re: TYM NA

mon parcoure obligatoire déjà boulot maison ( st etienne de st geoire - st marcelin )
et pour le non obligatoire il y a le choix surtout dans la région :D

Auteur :  tym [ Lun 3 Jan 2011, 11:37 ]
Sujet du message :  Re: TYM NA

petite question quelle upgrade et réellement efficace pour les frein ?
et que prendre comme capote je suis perdu vue l'offre ?

Auteur :  Neobob22 [ Lun 3 Jan 2011, 11:48 ]
Sujet du message :  Re: TYM NA

Pour les freins, kit big brakes de NB Fl, et la capote je verrais bien une alpage bordeau avec lunette en verre mais dezippable, ça peut être sympa !!

Auteur :  pevosan [ Lun 3 Jan 2011, 12:08 ]
Sujet du message :  Re: TYM NA

Big brakes de NB tout court, c'est bien plus facile à poser et d'une efficacité suffisante pour venir à bout de n'importe quel pneu de route, avec une endurance suffisante... Tu y ajoutes des plaquettes AXXIS Metal Master et tu ne reconnaîtras plus ta NA au freinage :P

Auteur :  joeldc13 [ Lun 3 Jan 2011, 12:14 ]
Sujet du message :  Re: TYM NA

En effet, le probleme de passer en big brakes de nbfl c'est qu'il faut également changer le maitre cylindre par celui de la nbfl pour conserver le meme feeling à la pédale.

Auteur :  duckthe [ Lun 3 Jan 2011, 21:59 ]
Sujet du message :  Re: TYM NA

Ou as tu commandé tes jantes et à quel prix avec les fdp

Auteur :  tym [ Lun 3 Jan 2011, 23:51 ]
Sujet du message :  Re: TYM NA

Je les ai commandées sur ce site livré en 10 joures le prix et les frais de port sont indiqué .

http://www.nlmotoring.com/default.asp

Auteur :  Umul [ Mar 4 Jan 2011, 00:10 ]
Sujet du message :  Re: TYM NA

Oh sympa tout ça !

ça plait les XXR apparemment :D

Auteur :  tym [ Mar 4 Jan 2011, 17:08 ]
Sujet du message :  Re: TYM NA

pevosan a écrit :
Big brakes de NB tout court, c'est bien plus facile à poser et d'une efficacité suffisante pour venir à bout de n'importe quel pneu de route, avec une endurance suffisante... Tu y ajoutes des plaquettes AXXIS Metal Master et tu ne reconnaîtras plus ta NA au freinage :P


c'est quoi qui change? la taille des disques seulement ou les étriers aussi ?
ou puis-je trouver ça ?

Auteur :  tym [ Mar 4 Jan 2011, 17:11 ]
Sujet du message :  Re: TYM NA

Neobob22 a écrit :
Pour les freins, kit big brakes de NB Fl, et la capote je verrais bien une alpage bordeau avec lunette en verre mais dezippable, ça peut être sympa !!



je sait pas si je la laisse grise je dois lui faire une complète vue l'états donc je me demande si au passage je change pas de teinte.

Pour la capote il vaut mieux l'acheter où ? en alpaga ou vinyle ? lunette en verre ou plastic ?

Auteur :  joeldc13 [ Mar 4 Jan 2011, 17:17 ]
Sujet du message :  Re: TYM NA

tym a écrit :
pevosan a écrit :
Big brakes de NB tout court, c'est bien plus facile à poser et d'une efficacité suffisante pour venir à bout de n'importe quel pneu de route, avec une endurance suffisante... Tu y ajoutes des plaquettes AXXIS Metal Master et tu ne reconnaîtras plus ta NA au freinage :P


c'est quoi qui change la taille des disques seulement ou les étriers aussi ?

Dans le cas de l'upgrade vers disques de NB, c'est la taille des disques et la tailles de plaquettes qui change tu passes de 235/230mm à 255/250mm

Sinon il y a d'autres options, on en a pas mal discuté ici :
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=3979&st=0&sk=t&sd=a

Auteur :  tym [ Mar 4 Jan 2011, 21:58 ]
Sujet du message :  Re: TYM NA

joeldc13 a écrit :
tym a écrit :
pevosan a écrit :
Big brakes de NB tout court, c'est bien plus facile à poser et d'une efficacité suffisante pour venir à bout de n'importe quel pneu de route, avec une endurance suffisante... Tu y ajoutes des plaquettes AXXIS Metal Master et tu ne reconnaîtras plus ta NA au freinage :P


c'est quoi qui change la taille des disques seulement ou les étriers aussi ?

Dans le cas de l'upgrade vers disques de NB, c'est la taille des disques et la tailles de plaquettes qui change tu passes de 235/230mm à 255/250mm

Sinon il y a d'autres options, on en a pas mal discuté ici :
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=3979&st=0&sk=t&sd=a


merci :beer:

Auteur :  tym [ Lun 10 Jan 2011, 13:21 ]
Sujet du message :  Re: TYM NA

Demain rdv avec le carrossier j'hésite vraiment sur la nouvelle teinte GRIS tres foncée, NOIR, BLANC ???
:?:

Page 1 sur 5 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/