Comme d'ab, je découvre ce topic en retaaaaard

.
NaPCo a écrit :
JD93 a écrit :
Heu moi aussi

D'ailleurs en lisant la légende on comprend bien que Jean David est en couple avec son ami Tinou le barbichu de la photo
Hahaha! Excellent! Le bon vieux JD et sa copine Tinou le barbu dit "le bûcheron des steppes Housbékistanaises".
Faudrait lui acheter une chemise à gros carreaux au Tinou!!
(Tinou mon petit bouc hérissé, tu sais que je t'aime d'amour, hein!
)NaPCo a écrit :
Goldenprout a apparement bien fait rire AutoRétro avec son courrier, tu en as gardé une copie pour nous faire partager ta prose ?

Biiiin... sais plus dire...

Faudrait que je fasse des fouilles dans mon Mac.

J'étais dans un état second quand j'ai écris c'te bafouille ("Ouah! J'écris enfin pour AutoRétro

")
Nan, sans dec', depuis le temps que je lis ce canard, j'étais comme une pucelle qui se trouve pour la 1ere fois devant un pain d'épices (bon, là je pense que je me disperse un peux façon Puzzle

).
Je l'ai aussi reçu très aimablement par la poste il y a une grosse semaine (merci m'sieur le rédac' chef pour le petit mot sympa

) Sinon, je me suis délecté de l'article sur les 205 GTI!
J'adore c'teu caisse. Belle petite gueule ronde de l'arrière (on se calme les pervers en imper

).
Par contre je n'ai pas encore lu l'article sur les 1000 bornes en Cat', mais nondidju! J'aurais.... sais pas moi... tué un buffle en rut à grands coups de cotons tige ne fût-ce que pour être
co-pilote de cette belle aventure!
(en fait j'ai pas encore terminé de lire le numéro précédent, mais comme je sais qu'il va falloir faire "ceinture" pendant le mois de juillet... je boude mon plaisir, hinhinhin
Une vraie pucelle que je dis.

)
EX- NA "Black Edition" achetée en 1993.
EX- NA "Blue" achetée en 1999.
EX- NA "Black Edition" achetée en mai 2008.
En mode "off" concernant de futurs jouets à 4 roues... pfff...