Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 16:09

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 5 Juin 2012, 17:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
C'est clairement un produit de niche (et je suis assez d'accord pour le risque de cannibalisation avec la cab'), mais si Mini l'a fait, c'est qu'il y a une demande, ou une autre idée derrière leur petite tête de marketeux hors pairs...

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Juin 2012, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Fév 2009, 21:26
Message(s) : 703
Localisation : Epernay (51)
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Neobob22 a écrit :
non non, je n'inverse pas les termes, le roadster apporte une dynamique sympa, le coté nouveauté etc...mais le "ya que deux places" va encore de paire avec le "ce serait mieux en diesel non ?", résultat des mini cab diesout hdi plutôt que des roadster JCW :tantpis:


elle est sympa la roadster, mais on peut avoir quasi la même avec 4 places (oui oui c'est quand même lus pratique !!). Perso je m'étais renseignée sur un cab cooper S, et même si j'aime bien la roadster, autant avoir le même moteur, quasi la même esthétique, et un côté pratique.
Par contre la JCW est belle oui, mais vu la facture et liste d'options longue comme le bras, je ne pense pas qu'on en verra beaucoup... après à ce tarif autant se payer une porsche boxster

Membre mx5France n° 100 :D
Ex propriétaire d'une NBFL 1.6L red passion (de 2005 à 2009)
Propriétaire d'une NC 2L performance cooper red (depuis 2009)


Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Juin 2012, 20:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 18:27
Message(s) : 2116
Localisation : Côte Bleue (13)
Je ne suis pas d'accord, autant j'aime bien le roadster, autant le cabrio ne me plait pas avec sa capote qui bouche la rétrovision. Rien à faire des deux places en plus, et en plus le coffre est bien plus grand sur le roadster. Les goûts et les couleurs ;) .

J'ai essayé un roadster S, c'est très sympa à conduire, mais ça a deux inconvénients :

1) le look intérieur j'accroche pas, et certains plastiques sont indignes du prix (voir 2)
2) c'est cher !!!! Avec quelques options (cuir, xenon, etc.) on est à 35.000 € !! 10.000 € trop cher pour les prestations.

J'aurais pu être client, mais pas à ce prix.

Toyota GT 86, Satin White Pearl.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Juin 2012, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Sep 2008, 11:53
Message(s) : 3370
Localisation : Nantes
Mx5 : NC
Modèle : 2008
NSV a écrit :
Je ne suis pas d'accord, autant j'aime bien le roadster, autant le cabrio ne me plait pas avec sa capote qui bouche la rétrovision. Rien à faire des deux places en plus, et en plus le coffre est bien plus grand sur le roadster. Les goûts et les couleurs ;) .

J'ai essayé un roadster S, c'est très sympa à conduire, mais ça a deux inconvénients :

1) le look intérieur j'accroche pas, et certains plastiques sont indignes du prix (voir 2)
2) c'est cher !!!! Avec quelques options (cuir, xenon, etc.) on est à 35.000 € !! 10.000 € trop cher pour les prestations.

J'aurais pu être client, mais pas à ce prix.


Entièrement d'accord :oui: :)

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
Ex: NBFL 1.8 145ch Grey 2001


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Juin 2012, 21:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Lacuna montre bien l'aspect : "le roadster est sympa mais avoir quasi pareil avec 4 places c'est mieux", et sans généraliser (en fait si) j'ai l'impression que c'est ce que se dira une grosse partie de la clientèle potentielle Mini ;)
peu la compareront à une Toyobaru par exemple, même si c'est ton cas NSV et que ça peut tout à fait se comprendre, surtout en tant que MiXeur (nouveau terme ?!) :jap:

Le rapport prix/finition par contre c'est un vrai souci en effet, les petits leviers m'ont souvent choqué, comme le plastique central, alors que le design général est clairement recherché et la volonté de faire un produit premium :tantpis:
Pour le Boxster euuh pas en neuf quand même j'espère :aie: et même si c'est un point de vue qui (me) parait abhérant, certains préfèrent un "premium version haut de gamme" que la "petite Porsche de la gamme" :aie:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Juin 2012, 21:09 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30070
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Un boxster premier prix sans options c'est 40k€, une mini roadster JCW full options ce doit être ça aussi! Et une camaro (432 cv) c'est 39!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Juin 2012, 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
http://www.porsche.com/france/models/boxster/boxster/

on est plutôt à 50ke sans rien du tout, du tout !
ok il vient de sortir, mais un 986 2.7 commençait à 44ke à l'époque, et un 987 2.7 à 45ke et les autres autos sont pas de l'age du 987...c'est pas "loin", mais y a encore plus d'une de nos MX à rajouter :tantpis:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Juin 2012, 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Fév 2009, 21:26
Message(s) : 703
Localisation : Epernay (51)
Mx5 : NC
Modèle : 2007
miketorcy a écrit :
Un boxster premier prix sans options c'est 40k€, une mini roadster JCW full options ce doit être ça aussi! Et une camaro (432 cv) c'est 39!


cqfd :jap:

Et je me contenterais d'un boxster S d'occas à 40k€ :love:

Membre mx5France n° 100 :D
Ex propriétaire d'une NBFL 1.6L red passion (de 2005 à 2009)
Propriétaire d'une NC 2L performance cooper red (depuis 2009)


Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Juin 2012, 21:28 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30070
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Neobob22 a écrit :
http://www.porsche.com/france/models/boxster/boxster/

on est plutôt à 50ke sans rien du tout, du tout !
ok il vient de sortir, mais un 986 2.7 commençait à 44ke à l'époque, et un 987 2.7 à 45ke et les autres autos sont pas de l'age du 987...c'est pas "loin", mais y a encore plus d'une de nos MX à rajouter :tantpis:


Autant pour moi, j'ai confondu avec la SLK!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Juin 2012, 21:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 17:55
Message(s) : 4888
Localisation : 62 Méfie te
Mx5 : NA
Modèle : 1991
miketorcy a écrit :
Un boxster premier prix sans options c'est 40k€, une mini roadster JCW full options ce doit être ça aussi! Et une camaro (432 cv) c'est 39!

Moi je vote pour la Camaro, les Mini c'est pour les bobos, je ne parle pas de l'Austin il ne faut pas tout mélanger. :)

- #21

Miata 91
NCFL 1,8 RC


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Juin 2012, 12:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 31 Jan 2011, 10:21
Message(s) : 1370
Localisation : Valenciennes
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Camaro :love:

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 14:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
Message(s) : 1527
Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Plutôt qu'un bouse américaine ou un "bas de gamme" teuton, il y a aussi la petite anglaise légère à moteur central, également plus abordable...

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 14:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 31 Jan 2011, 10:21
Message(s) : 1370
Localisation : Valenciennes
Mx5 : NB
Modèle : 2000
OUais, mais ca m'en fous j'ai une MX-5.
Donc la "bouse" américaine ou le "bas de gamme" teuton, je le garde à côté pour trimbaler les gamins. :hello:

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Juin 2012, 11:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Juil 2008, 19:23
Message(s) : 826
Localisation : 62 entre Calais et Saint Omer
Mx5 : ND
Modèle : 2016
franck59 a écrit :
miketorcy a écrit :
Un boxster premier prix sans options c'est 40k€, une mini roadster JCW full options ce doit être ça aussi! Et une camaro (432 cv) c'est 39!

Moi je vote pour la Camaro, les Mini c'est pour les bobos, je ne parle pas de l'Austin il ne faut pas tout mélanger. :)

La Camaro est super mais gros malus ,grosse carte grise,grosse assurance et surement réservoir directement branché sur le portefeuille!!Sinon,j'aimme beaucoup!

ND 1,5 sélection Jet Black.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 13:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Avr 2011, 12:21
Message(s) : 269
Localisation : La Ciotat
Mx5 : NB
Modèle : 2000
ouais, mais la camaro en jaune, c'est trop cool, c'est Bumblebee !!! :woo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 136 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL