Il est vraiment bien ce topic alors je continue:
Sur l'autoroute A10, je m'arrête pour vérifier la pression des pneus, avant de continuer mon chemin. Belle journée ensoleillé, ont était en février, il devait faire dans les 3 degrés et j'étais décapoté bien entendu. Je vais pour reprendre l'autoroute, et la je vois un bonhomme bleu qui court pour me couper la route avant l'embranchement d'accélération.
Moi : Bonjour monsieur.
Lui : Agent des douanes, vos papiers.
Moi : Il sont dans le coffre.
Lui :Vous ne devriez pas les laisser dans le coffre, vous consommez / transporter de la drogue ?
Moi : Euh Non !
Il devait se dire qu'a 3 degrès, et décapoté, je devais en avoir prit une bonne avant de partir

et que c'était pas net tous ça !
----------------------------------------------------------------------------------
Proche de la région parisienne, je roulais décapoté sur une deux voix a coté un type en voiture. Certainement jaloux de mon beau bijoux, avec un aire très intelligent, je le vois commencer a cracher un mollard. Son but était certainement que le mollard vienne s'écrase dans l'habitacle coté passagé.
Mais pas de chance, il est revenu directement dans sa figure.
Je me suis vite cassé en souriant
------------------------------------------------------------------------------------
A un feu rouge, je m'arrete.
Il y a une bande de jeune, je ne fait pas attention.
Tout d'un coup, je sent ma voiture qui s'affaisse de l'arrière
Une charmante personne de ce groupe avait prit place assise sur la malle arrière.
Elle : s'il vous plait faite moi faire un tour ?
Moi : Merci de descendre, vous aller habimé le coffre
Elle et son copain : Allez soyez sympas, elle peut faire un tour.
(Visiblement il carburaient tous les deux a une substance illicité).
Après quelques négociations, elle fini par descendre (le feu était passé au vert).
Malheureusement pour moi ma mx s'en souvient encore, elle a enfoncé légèrement la tole.
Mais bon anecdotes sympas !