Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil 2025, 21:17

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les MX5 grises
Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 10:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8332
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
juan79 a écrit :
Question aux proprios d'autres couleurs : vous trouvez pas qu'ils sont un peu grisés ?

:aie: :arrow: []

salut
surtout topdown. le vent; l'ivresse de la liberté....
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.

Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 10:42 
Hors-ligne

Message(s) : 5058
Ne nous emballons, le CDMG, le blog c'est juste une vanne!

Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 11:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France

gpla a écrit :

salut
t'es nouveau , toi :lol:
voir ma signature:
IEC - Inventeur En Connerie
a+

Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 11:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
On cotise où? :?

Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 11:20 
Guillaume a écrit :
On cotise où? :?

paypal@hadoq.com

:lol: :lol: :lol:

Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 11:21 
Hors-ligne

Falc: tu m'as eu! J'ai pas marché j'ai couru!

Pour les cotisations:
Le temps de monter le site d'une banque offshore aux iles Caimans et je vous tiens au courant.

Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 11:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5086
Modèle : 2001
gpla a écrit :

Et ça tombe bien, parce que...
Image

Xave & Diblue-la-rebelle : NBfl 1.6 Azzurro Blu (2001) - Fils du vent et des âges farouches du roadster spirit !
Image

Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 15:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2569
Mx5 : NA
Modèle : 1996
falc a écrit :
salut
j'ai une mx grise mais je ne m'inscrirais pas.Je deteste le sectarisme et le communautarisme qui ne peuvent que créer des tensions entre gens, au depart de bonne volonté.(je n'en doute pas :) )
j'ai de bon potes avec les mx de couleur , je ne vois pas pourquoi ma grise serait meilleure que les leur sous le seul pretexte de la couleur.
d'autres part, je ne vois pas l'interet de promouvoir une 'couleur' qui n'en ai pas une et qui en france se promouvoie toute seul puisque la majorite des voitures qui y sont vendues, ont cette teinte.
a+
falc IEC

Je suis tout a fait d'accord avec toi Falc. Et il ne faut pas oublier que de nombreuses "grises" sont arrivées chez nous (enfin chez vous) contre leur gris, grès pardon, arrachées à leur terres ensoleillées (généralement la Californie ou la Floride) par des trafiquants sans scrupule prêts à tout pour un profit immoral. C'est d'ailleurs de là que vient l'appellation de "Grey Market" ou "Marché Gris" donné à ce marché de dupe. Certes les temps ont changé et les nouvelles générations semblent immunes à ce terrible fléau qui a touché toute une génération de grises (mais aussi des rouges et des bleues), mais ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier. Comment peut-on oublier d'ailleurs lorsqu'on entre en contact avec une de ces magnifiques machines, servant toujours avec la même abnégation son propriétaire, portant la honte de ces temps que l'on espère révolu sous la forme d'un horrible anti-brouillard mal greffé sur son postérieure et ce au seul nom de la francisation du sauvage gris. Et que dire de cette plaque d'identification française appliquée en force dans un emplacement trop petit et dont les contours découpés a la cisaille meurtrissent à chaque tour de roue la "grise" comme pour constamment lui rappeler sa différence.
Il est temps que nous fassions face avec courage à ce passé honteux qui ronge notre communauté et abolissions ces ghettos que sont le CDMG.

1996 NA Miata 1.8L - Montego Blue Mica Vendue
2005 Volvo S60R - black Sapphire Metallic Coulée
2015 Mazda 6 Grand Touring - Deep Crystal Blue Mica
2018 Mazda CX-9 Grand Touring - Jet Black Mica

Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 16:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Stephan a écrit :
falc a écrit :
salut
j'ai une mx grise mais je ne m'inscrirais pas.Je deteste le sectarisme et le communautarisme qui ne peuvent que créer des tensions entre gens, au depart de bonne volonté.(je n'en doute pas :) )
j'ai de bon potes avec les mx de couleur , je ne vois pas pourquoi ma grise serait meilleure que les leur sous le seul pretexte de la couleur.
d'autres part, je ne vois pas l'interet de promouvoir une 'couleur' qui n'en ai pas une et qui en france se promouvoie toute seul puisque la majorite des voitures qui y sont vendues, ont cette teinte.
a+
falc IEC

Je suis tout a fait d'accord avec toi Falc. Et il ne faut pas oublier que de nombreuses "grises" sont arrivées chez nous (enfin chez vous) contre leur gris, grès pardon, arrachées à leur terres ensoleillées (généralement la Californie ou la Floride) par des trafiquants sans scrupule prêts à tout pour un profit immoral. C'est d'ailleurs de là que vient l'appellation de "Grey Market" ou "Marché Gris" donné à ce marché de dupe. Certes les temps ont changé et les nouvelles générations semblent immunes à ce terrible fléau qui a touché toute une génération de grises (mais aussi des rouges et des bleues), mais ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier. Comment peut-on oublier d'ailleurs lorsqu'on entre en contact avec une de ces magnifiques machines, servant toujours avec la même abnégation son propriétaire, portant la honte de ces temps que l'on espère révolu sous la forme d'un horrible anti-brouillard mal greffé sur son postérieure et ce au seul nom de la francisation du sauvage gris. Et que dire de cette plaque d'identification française appliquée en force dans un emplacement trop petit et dont les contours découpés a la cisaille meurtrissent à chaque tour de roue la "grise" comme pour constamment lui rappeler sa différence.
Il est temps que nous fassions face avec courage à ce passé honteux qui ronge notre communauté et abolissions ces ghettos que sont le CDMG.

yes we can

Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 16:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30052
Modèle : 2005
Yes we can, slogan d'Obama (61 power!), no week end, slogan de Sarkozy!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 16:18 
Hors-ligne

Que de proces d'intention, malhonnete de surcroit, pour cette action salutaire en réponse au casus belli qu'a été le CCMG.
Pour rappel : http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=1963&st=0&sk=t&sd=a&hilit=ccmg&start=15
Et je tiens a rapeller a tous, que oui nous avons les accueillit à bras ouvert, et ceux d'où qu'elle viennent. Dans quel but: ne pas tomber dans le monochromatisme amniant de l'epoque, c'est en quelques sorte une main tendue vers l'autre, vers la différence.

Ah la californie, la floride, ces contrées gorgées de soleil où nombres d'entre elles se sont epanouies, mais pensons à celles, qui comme la mienne est venue de Pennsylvanie. Une honnete travailleuse arpentant les routes et les rues par les dures journées d'hiver.

Le CDMG n'est pas un ghetto mais un abri chaleureux, une main tendue.

Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 16:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France

salut
d'un autre coté, Grumly2000, on le connait, il est toujours bourré et ne raconte que des conneries quand il est à jeun.
Tandis que nous, c'est pas pareil.Nous c'est serieusement qu'on ecrit des betises dans le unique but de raconter n'importe quoi. :D
a+

Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 16:37 
Hors-ligne

;)

Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 16:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30052
Modèle : 2005
C'est vrai, Grumly a revendu sa mimix :( sous le prétexte fallacieux qu'elle n'avait que deux places! Mauvaise foi inside!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 16:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France

miketorcy a écrit :
C'est vrai, Grumly a revendu sa mimix :( sous le prétexte fallacieux qu'elle n'avait que deux places! Mauvaise foi inside!

CQFD

Publier un nouveau sujet   [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]