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Message Publié : Sam 20 Nov 2010, 23:33 
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Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
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Localisation : 95
Salut Patrick ! :hello:

Belle performance ... :o ... à défauts d'exploiter celles de ta voiture sur la route ... :lol:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


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Message Publié : Dim 21 Nov 2010, 00:10 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 17:40
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Localisation : Laval + Le Mans
superkaribou a écrit :
La fiabilité de la mx5 (ou n'importe quelle autre auto) n'a rien à voir avec la résistance des pneumatiques :etonne:


:hello: , je sais bien mais ca montre que ma géométrie était correctement faite sinon je les aurait bouffer. Et il faut bien penser que la voiture est lié aux pneumatiques, un exemple pas bon la laguna 2 qui bouffait ses pneus sur les flancs extérieurs à cause du châssis. Il fallait utiliser des pneus spécialement connus pour cette voiture sinon tu les bouffais plus vite que la normale.

Non je n'ai pas de cale sou sl'accélérateur :ttt: mais j'avais toujours un voyant rouge d'allumer sur mon tableau de bord, il y a peu de temp j'ai compris c'était le frein à main qui était levé............ :ricane: :ricane: :ricane: :ricane: non je plaisante. Quand j'ai changer mes pneus, j'avais encore environ plus d'un mm d'épaisseur par rapport aux témoins d'usure. J'ai changer les 4. De toute façons, elle a eu droit à sa révision des 100000 km avec changement des bougies, vidange moteur, vidange pont et vidange boite. Mes freins sont aussi d'origine.

J'ai bien rouler et ca m'arrive souvent de la faire monter dans les tours. Je l'ai conduis normalement.

Moi top-up.........................hooooooooooooooo, vous confondez avec falc ;) :D :D :D

A plus.


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Message Publié : Dim 21 Nov 2010, 00:12 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 17:40
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Localisation : Laval + Le Mans
scouby a écrit :
Et tu as mis quoi maintenant,comme pneus?


Ba écoute moi j'ai remis les mêmes. les Yokohama. J'en suis content. Après je sais bien pour avoir lu pleins de posts dessus que tout le monde ne les apprécies pas. Mais je trouve qu'ils font un bon compromis tout temps.


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Message Publié : Dim 21 Nov 2010, 06:00 
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Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
C'est quoi comme Yokohama que tu as pris ?

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


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Message Publié : Dim 21 Nov 2010, 11:08 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 10:56
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Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
patavanti a écrit :
juste un petit mot pour vous dire que j'ai fait 93549 km officiellement avec mon train de pneu qui m'a été livré à la miata (je l'ai acheté neuve en septembre 2006).
Pat', c'est le Jenson Button de la NC ! Très doux avec les pneus, mais près de 100 000 km en 5 ans. Chapeau !

Vincent - Mk2 SSP 2000 1,6L - #9
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Message Publié : Dim 21 Nov 2010, 12:24 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 17:40
Message(s) : 514
Localisation : Laval + Le Mans
superkaribou a écrit :
C'est quoi comme Yokohama que tu as pris ?


Salut, pour les Yokohamas, ce sont ceux qui sont montés d'origine sur la NC en 16'. Je ne connais plus les chiffres par coeur.

A plus.

Patrick.


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Message Publié : Dim 21 Nov 2010, 12:40 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 17:40
Message(s) : 514
Localisation : Laval + Le Mans
VM 44 a écrit :
patavanti a écrit :
juste un petit mot pour vous dire que j'ai fait 93549 km officiellement avec mon train de pneu qui m'a été livré à la miata (je l'ai acheté neuve en septembre 2006).
Pat', c'est le Jenson Button de la NC ! Très doux avec les pneus, mais près de 100 000 km en 5 ans. Chapeau !


:hello: ;)


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Message Publié : Dim 21 Nov 2010, 13:34 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25660
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
C'est aussi la capote de Patavanti qui ne doit pas être beaucoup usée. Elle n'est pas souvent repliée :D :D :D

Le jour ou il revends sa Mx, c'est une bonne affaire: tout est neuf! C'est ça qu'est bien avec les voitures de vieux. Bon, à + de 100000km, il faudra la roder pour passer les 3000 trs/min, mais à part ça :P

Stef


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Message Publié : Dim 21 Nov 2010, 14:47 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30076
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
J'avais fait 55000 avec mes ER300 d'origine, je pensais que c'était bien mais en fait c'était nul! :tantpis: FDaut dire aussi que j'ai une conduite très sportive! :ricane:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Dim 21 Nov 2010, 18:50 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:34
Message(s) : 8332
Localisation : Dordogne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Stephane a écrit :
C'est aussi la capote de Patavanti qui ne doit pas être beaucoup usée. Elle n'est pas souvent repliée :D :D :D

Le jour ou il revends sa Mx, c'est une bonne affaire: tout est neuf! C'est ça qu'est bien avec les voitures de vieux. Bon, à + de 100000km, il faudra la roder pour passer les 3000 trs/min, mais à part ça :P

Stef

salut
pour ne pas vous ecoeurer, pat, ne vous dit pas qu'il n'a pas terminer le plein d'essence livré avec la voiture.

comment vous faites pour avoir des kilometrages de pneux pareils?
:idea: il n'y a pas de virages chez vous
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.


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Message Publié : Dim 21 Nov 2010, 19:00 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
Message(s) : 1527
Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
Mx5 : NC
Modèle : 2007
patavanti a écrit :
superkaribou a écrit :
C'est quoi comme Yokohama que tu as pris ?


Salut, pour les Yokohamas, ce sont ceux qui sont montés d'origine sur la NC en 16'. Je ne connais plus les chiffres par coeur.

A plus.

Patrick.


Yokohama A11A d'origine il me semble :), les miens ont fait à peine 30 000...

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


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Message Publié : Dim 21 Nov 2010, 19:05 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 14:36
Message(s) : 12248
Localisation : 49-17-2B et partout ou ça roule !
Mx5 : NB
Modèle : 2000
patavanti a écrit :
VM 44 a écrit :
patavanti a écrit :
juste un petit mot pour vous dire que j'ai fait 93549 km officiellement avec mon train de pneu qui m'a été livré à la miata (je l'ai acheté neuve en septembre 2006).
Pat', c'est le Jenson Button de la NC ! Très doux avec les pneus, mais près de 100 000 km en 5 ans. Chapeau !


:hello: ;)


:hello: 100000 ça se fete :beer:

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue


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Message Publié : Lun 22 Nov 2010, 14:10 
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Inscription : Mar 21 Avr 2009, 09:02
Message(s) : 927
Localisation : Saint Maur des Fossés
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Moi j'ai essayer de tuer mes yoko sur circuit, j'y suis pas arrivé... (et pourtant j'y ai mis du coeur :aie: )
Un tel kilométrage ne m'étonne pas, ca reflète simplement la conduite douce du propriétaire ;)

Mimixien en alternance...


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Message Publié : Lun 22 Nov 2010, 14:16 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
miketorcy a écrit :
J'avais fait 55000 avec mes ER300 d'origine, je pensais que c'était bien mais en fait c'était nul! :tantpis: FDaut dire aussi que j'ai une conduite très sportive! :ricane:


Ah oui en effet, faire mieux que Mike, c'est carrément un exploit ! :ricane:

ImageImage


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Message Publié : Lun 22 Nov 2010, 15:03 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Moi j ai fait 115,000. avec les contiecocontact sur la classe A, et encore, je ne les ai changés que parce qu il y en a un qui a éclaté sur l autoroute, sinon, j aurais bien ou faire encore 50 000 km facile, vu qu il restait plus de 5 mm de gomme !

Tout ça pour dire que la profondeur des sculpture est une chose, l état de la structure en est une autre ( la preuve mon éclatement), et qu au delà de 5-6 et/ ou 60 000 km, je pense qu il est raisonnable de les changer , même s il reste de la gomme ;-)

PG


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