Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil 2025, 05:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: commande mx5parts
Message Publié : Sam 1 Jan 2011, 11:24 
Hors-ligne

Message(s) : 498
oui j'ai aussi eu le même "souci" avec la poste [je doute fort que mx5parts soit en cause !]
ne voyant pas arriver mon colis, j'ai aussi envoyé un mail au support et il m'ont gentillement demandé d'attendre 21 jours ouvrés... C'est lonnnnnnng :(
Au bout de 21 jours... Le colis n'arrivant toujours pas, je recontacte mx5parts qui me renvoie la marchandise dans la journée ! 8-)
Et je reçois ce dernier dans la semaine ! :D
Ce n'est pas la première fois que je me fait perdre [voler] une commande par la poste et le vendeur ré expédie toujours dans ces cas là ! [Il faut lever un peu plus le ton avec les sites français].

J'ai trouvé mx5parts plus que correct vis à vis de la situation [je n'ai même pas eu à RECLAMER quoique ce soit... J'ai juste été factuel dans mes mails :jap: ] : d'ailleurs, ils m'ont même remercié de les avoir averti que j'avais bien reçu le deuxième colis! C'était ma première commande chez eux...

Ah oui pour info... Ces mésaventures m'ont appris que payer avec la carte bleue n'apporte aucune assurance ni remboursement de quel qu'ordre que ce soit ! Je crois avoir lu que paypal par contre assurait les transactions :? A vérifier... Ou si quelqu'un ici sait je suis intéressé par la confirmation :)

a ciao et bonne année ! :beer:

NCFL 1.8 MZR 126Ch - ST élégance cuir black - 2010
Image

Message Publié : Sam 1 Jan 2011, 12:32 
Hors-ligne

Message(s) : 154
ok j'espère le voir arriver cette semaine.

Mk2 série spéciale "cuir et bois" mahogany mica

Aide-toi, le ciel t'aidera !

Message Publié : Sam 1 Jan 2011, 15:10 
Hors-ligne

Message(s) : 473
ti_manu a écrit :
Ah oui pour info... Ces mésaventures m'ont appris que payer avec la carte bleue n'apporte aucune assurance ni remboursement de quel qu'ordre que ce soit ! Je crois avoir lu que paypal par contre assurait les transactions :? A vérifier... Ou si quelqu'un ici sait je suis intéressé par la confirmation :)

a ciao et bonne année ! :beer:

J'utilise le plus possible Paypal.

Quand il y à un litige, de règlement ou de remboursement, c'est eux qui gère, mais cela à un cout, cela représente un pourcentage de la somme en jeu!

Quand aux règlements avec la CB, ce qui me saoul, c'est qu'en plus du règlement, il te faut faire un SMS, surtaxé, qui te donne un code pour validé le règlement.

C'est pour cela que je privilégie le règlement via Paypal sur toute les boutiques en ligne qui l'utilise, en plus, pas besoin de remplir vos coordonnées, c'est déjà fait.

Bonne et heureuse Année à toi aussi.

Message Publié : Sam 1 Jan 2011, 15:29 
Hors-ligne

francis a écrit :
J'utilise le plus possible Paypal.

Quand il y à un litige, de règlement ou de remboursement, c'est eux qui gère, mais cela à un cout, cela représente un pourcentage de la somme en jeu!

Quand aux règlements avec la CB, ce qui me saoul, c'est qu'en plus du règlement, il te faut faire un SMS, surtaxé, qui te donne un code pour validé le règlement.

merci des infos sur paypal ! Mais pour la CB: moi je reçois juste un code par sms... mais j'envoie rien [donc ne paie rien de plus]...

Image

Message Publié : Sam 1 Jan 2011, 22:05 
Hors-ligne

Message(s) : 195
francis a écrit :

Tu parles d'un système de paiement particulier, ou bien est-ce que tu veux dire que ta banque te force à payer un SMS surtaxé ? Si c'est le dernier cas, je trouve ça bizarre... et honteux de la part de la banque !

Perso Boursorama m'envoie des SMS quand je fais de grosses CB, du type "Attention transaction de xxx€ réalisée avec la CB n°****000. Si vous n'êtes pas à l'origine de la transaction allez sur http://opposition-CB-Bourso" (bizarrement d'ailleurs, ça a toujours été pour la MX : CG, filmage des vitres, ... :D )

Je pousserais une petite gueulante si ma banque me forçait à payer systématiquement quelque chose pour réaliser un paiement avec MON moyen de paiement et MON argent.

Ca me fait penser aux banques qui font payer les systèmes de numéros uniques pour les transactions sur internet : "Mais pourquoi je payerais ce service ? Si ma carte est piratée, vous devrez de toutes façons me rembourser." "Ah heu ben heu... oui mais heu... enfin pour votre tranquillité..." "Oui, je paye pour vous quoi :D "

Message Publié : Sam 1 Jan 2011, 22:45 
Hors-ligne

Message(s) : 473
Azertiti a écrit :
francis a écrit :

Tu parles d'un système de paiement particulier, ou bien est-ce que tu veux dire que ta banque te force à payer un SMS surtaxé ? Si c'est le dernier cas, je trouve ça bizarre... et honteux de la part de la banque !

Perso Boursorama m'envoie des SMS quand je fais de grosses CB, du type "Attention transaction de xxx€ réalisée avec la CB n°****000. Si vous n'êtes pas à l'origine de la transaction allez sur http://opposition-CB-Bourso" (bizarrement d'ailleurs, ça a toujours été pour la MX : CG, filmage des vitres, ... :D )

Je pousserais une petite gueulante si ma banque me forçait à payer systématiquement quelque chose pour réaliser un paiement avec MON moyen de paiement et MON argent.

Ca me fait penser aux banques qui font payer les systèmes de numéros uniques pour les transactions sur internet : "Mais pourquoi je payerais ce service ? Si ma carte est piratée, vous devrez de toutes façons me rembourser." "Ah heu ben heu... oui mais heu... enfin pour votre tranquillité..." "Oui, je paye pour vous quoi :D "

Je parlais de se traitement de payement: http://www.ogone.fr/

Message Publié : Dim 9 Jan 2011, 00:16 
Hors-ligne

Toujours rien !!!
Richard de mx5parts m'a envoyé un mail le 31 décembre en me disant qu'il me renvoyait le colis depuis pas de nouvelle je crois qu'il se foute de ma gue... :evil:
Le pire c' est que j' ai l' impression qu' il n' y a que moi qui est eu un problème, la commande a été passé le 5 décembre.
Que faire ???

Message Publié : Dim 9 Jan 2011, 19:00 
Hors-ligne

cela fait a peine une semaine en jours ouvrés depuis le dernier envoie ! :) C'est frustrant je sais [j'ai eu le même souci] mais je doute que la poste perde [vole] deux fois le même colis ! :?
Je doute fort aussi que ce soit mx5parts qui soit en cause :ttt: : ayant eu exactement le même soucis, quand ils disent qu'ils renvoient le colis, c'est qu'il le font!

J'espère que tu c'est juste un retard de la poste et non autre chose encore une fois ! :aie:
Il n'y a malheureusement pas d'autre chose à faire qu'à attendre ! :jap:

Image

Message Publié : Dim 9 Jan 2011, 20:25 
Hors-ligne

ça me rassure un peu, merci :)
Je vais attendre.

Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 09:50 
Hors-ligne

:woo: c'est bon j'ai enfin reçu ma commande depuis le 5 décembre :woo:

Publier un nouveau sujet   [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]