oui j'ai aussi eu le même "souci" avec la poste [je doute fort que mx5parts soit en cause !]
ne voyant pas arriver mon colis, j'ai aussi envoyé un mail au support et il m'ont gentillement demandé d'attendre 21 jours ouvrés... C'est lonnnnnnng
Au bout de 21 jours... Le colis n'arrivant toujours pas, je recontacte mx5parts qui me renvoie la marchandise dans la journée !
Et je reçois ce dernier dans la semaine !
Ce n'est pas la première fois que je me fait perdre
[voler] une commande par la poste et le vendeur ré expédie toujours dans ces cas là ! [Il faut lever un peu plus le ton avec les sites français].
J'ai trouvé mx5parts plus que correct vis à vis de la situation [je n'ai même pas eu à RECLAMER quoique ce soit... J'ai juste été factuel dans mes mails

] : d'ailleurs, ils m'ont même remercié de les avoir averti que j'avais bien reçu le deuxième colis! C'était ma première commande chez eux...
Ah oui pour info... Ces mésaventures m'ont appris que payer avec la carte bleue n'apporte aucune assurance ni remboursement de quel qu'ordre que ce soit ! Je crois avoir lu que paypal par contre assurait les transactions

A vérifier... Ou si quelqu'un ici sait je suis intéressé par la confirmation
a ciao et bonne année !

NCFL 1.8 MZR 126Ch - ST élégance cuir black - 2010