Nous sommes actuellement le Jeu 17 Juil 2025, 13:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 561  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 1 Déc 2014, 09:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2625
Mx5 : NA
Modèle : 1992
C'est fort ça car quand tu as vraiment une Mazda avec moteur rotatif, les gens te demandent si elle est électrique ... :tantpis:

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch

Message Publié : Lun 1 Déc 2014, 19:40 
Hors-ligne

Message(s) : 214
Modèle : 1990
Guillaume a écrit :
98Monaco a écrit :
Hier, j'ai eu pour la première fois...

"C'est celle avec le moteur en triangle ?" :aie: :D

Un jour j'ai eu la version "moteur trigonométrique". :D

:ptdr: :ptdr:

Ma ptite bleue

Message Publié : Lun 8 Déc 2014, 09:36 
Hors-ligne

Message(s) : 51
Modèle : 1993
Samedi soir alors que je roulais tranquillement avec ma copine, je me suis mis à ralentir devant des ralentisseurs (but premier de ceux-là :woo: ) j'étais suivi de près, très près par une volvo mazoute, un coup d'avertisseur sonore de celui-ci, m'étant trompé de route, je fais demi tour pour rattraper ma route initiale, j'aperçois donc un parking de concession, entame un ralentissement car trottoir avec bordure pour entrer sur le parking sans compter les ressorts courts sur la mimix, deuxième coup de klaxon de ce conducteur pressé, je le lui rend, ouvre ma fenêtre et il me sort "T'AS PAS UNE FERRARI AVEC TA VOITURE À 3000 BALLES" ce qui m'a fait plaisir c'est qu'au moins il sait qu'à l'achat c'est accessible, mais recevoir cette réflexion d'un père de famille en Volvo noire break mazoute, frustré de ne pas avoir pu se faire plaisir étant jeune ça ne m'a pas plut ! Réponse de ma part "je t'emm*rde" et ma copine "Super la réaction pour un père de famille" avec un majeur en guise de prime :aie:

NA Mariner Blue

Message Publié : Lun 8 Déc 2014, 10:13 
Hors-ligne

Message(s) : 321
Modèle : 1996
:o C'est vrai que le ralentissement devant les ralentisseurs provoque des réactions...intéressantes... Entre klaxon, appel de phares, plein phares sur toute la distance recouverte de ralentisseurs tout en collant au derrière, sans oublier le grand pressé, qui te double entre deux ralentisseurs, à deux doigts de rentrer dans une voiture qui arrive en face, et qui te fait de grands signes peu sympas quand tu les redoubles sur la rocade 3min plus loin...
Jamais eu le droit aux insultes, je ne connais pas la config de la tienne, mais échappement double, belle vue sur l'arceau, ça doit laisser comprendre que la voiture n'est pas réellement en état de rouler "normalement" sur la route. Vu que j'habite dans une petite ville ou il y a un circuit, les gens sont plus habitués je pense. Mais pas plus patients.

Mais faut pas mettre tous les gens en Volvo dans le même sac hein :aie: en 10ans et euh...une 10aine de Volvos, je n'ai jamais vu un con comme ça en Volvo. Ca doit être un propriétaire de 2ème génération qui achète un V70 D5 parce qu'on lui a dit qu'il pouvait descendre à 5L/100 :lol: et qui n'a pas compris l'esprit Volvo (Volvo for Life, Volvo for Wife !)

Message Publié : Lun 8 Déc 2014, 10:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1142
Modèle : 1991
les proprios de volov ont beaucoup changés , un peu comme les bmw ,c'est moins des cons qu'avant , par contre les mecs en audi :aie: guiness book du douchebag

Message Publié : Lun 8 Déc 2014, 10:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 813
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Il m'est arrivé il n'y a pas très longtemps de recevoir des appels de phare pour la même raison, c'était une femme en clio, elle me double en passant à 50 sur la ralentisseur suivant, 1 min plus long elle se traine dans la courbe, je lui rend ses appels de phares... :roll:

ジュリャン
-
MX5 ND ST 1.5 Soul Red
Mazda3 BP Berline e-Skyactiv X Platinum Quartz
MX5 NC-FL RC 2.0 Performance Metropolitan Grey
MX5 NC-FL RC 1.8 Elegance cuir Crystal White Pearl Mica

Message Publié : Lun 8 Déc 2014, 10:37 
Hors-ligne

DragonHunter31 a écrit :
:o C'est vrai que le ralentissement devant les ralentisseurs provoque des réactions...intéressantes... Entre klaxon, appel de phares, plein phares sur toute la distance recouverte de ralentisseurs tout en collant au derrière, sans oublier le grand pressé, qui te double entre deux ralentisseurs, à deux doigts de rentrer dans une voiture qui arrive en face, et qui te fait de grands signes peu sympas quand tu les redoubles sur la rocade 3min plus loin...
Jamais eu le droit aux insultes, je ne connais pas la config de la tienne, mais échappement double, belle vue sur l'arceau, ça doit laisser comprendre que la voiture n'est pas réellement en état de rouler "normalement" sur la route. Vu que j'habite dans une petite ville ou il y a un circuit, les gens sont plus habitués je pense. Mais pas plus patients.

Mais faut pas mettre tous les gens en Volvo dans le même sac hein :aie: en 10ans et euh...une 10aine de Volvos, je n'ai jamais vu un con comme ça en Volvo. Ca doit être un propriétaire de 2ème génération qui achète un V70 D5 parce qu'on lui a dit qu'il pouvait descendre à 5L/100 :lol: et qui n'a pas compris l'esprit Volvo (Volvo for Life, Volvo for Wife !)

Là pour le coup je suis tombé sur un con par excellence ! (désolé pour cette injure) Elle est stock, juste montée sur ressorts courts, et bleue, sur une partie des ralentisseurs je frotte, ou alors quand je frotte pas, je limite les rebonds, le mec était à la limite de sortir de sa caisse pour m'en coller une alors que je n'ai fait que ralentir là où on m'y oblige, rien de plus !

NA Mariner Blue

Message Publié : Lun 8 Déc 2014, 10:49 
Hors-ligne

ValentinDpn a écrit :
le mec était à la limite de sortir de sa caisse pour m'en coller une alors que je n'ai fait que ralentir là où on m'y oblige, rien de plus !

Je les laisse faire, ou les pousse a le faire. Quand ils se retrouvent debout à côté de la voiture, ils comprennent de suite pourquoi je passe doucement sur les ralentisseurs, et puis ils se sentent très cons quand ils tombent sur une nana au volant d'un truc qui fait du bruit :lol: Le ton baisse direct !

Message Publié : Lun 8 Déc 2014, 11:03 
Hors-ligne

DragonHunter31 a écrit :
ValentinDpn a écrit :
le mec était à la limite de sortir de sa caisse pour m'en coller une alors que je n'ai fait que ralentir là où on m'y oblige, rien de plus !

Je les laisse faire, ou les pousse a le faire. Quand ils se retrouvent debout à côté de la voiture, ils comprennent de suite pourquoi je passe doucement sur les ralentisseurs, et puis ils se sentent très cons quand ils tombent sur une nana au volant d'un truc qui fait du bruit :lol: Le ton baisse direct !

J'imagine un peu la scène :ricane:

NA Mariner Blue

Message Publié : Lun 8 Déc 2014, 11:30 
Hors-ligne

Message(s) : 863
Modèle : 1995
je passe aussi a deux à l'heure sur les ralentisseurs et j'ai jamais eu de remarques , les bas normands seraient t'ils plus compréhensifs :oui:

Message Publié : Lun 8 Déc 2014, 11:44 
Hors-ligne

C'est même sur...Midi Pyrénées, c'est peu reconnu pour le sang froid de ses habitants... :sic:

Message Publié : Lun 8 Déc 2014, 12:07 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
jv1!3n a écrit :
Il m'est arrivé il n'y a pas très longtemps de recevoir des appels de phare pour la même raison, c'était une femme en clio, elle me double en passant à 50 sur la ralentisseur suivant, 1 min plus long elle se traine dans la courbe, je lui rend ses appels de phares... :roll:

J'adore faire ce genre de truc aussi :D .

DragonHunter31 a écrit :
ValentinDpn a écrit :

... ou alors quand sort de la mini voiture un gars de 1m85 / 85kgs. C'est l'autre version du truc, la plupart du temps ça surprend aussi, il s'attendent pas à te voir te déplier autant que ça une fois la première jambe sortie par la portière :ricane: . Sans doute pour ça qu'en général je suis pas trop emmerdé dans ma ville de kékos, car même sans être un monstre je suis pas non plus dans la moyenne basse apparemment :roll: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Lun 8 Déc 2014, 12:12 
Hors-ligne

BASSone a écrit :
... ou alors quand sort de la mini voiture un gars de 1m85 / 85kgs. C'est l'autre version du truc, la plupart du temps ça surprend aussi, il s'attendent pas à te voir te déplier autant que ça une fois la première jambe sortie par la portière :ricane: . Sans doute pour ça qu'en général je suis pas trop emmerdé dans ma ville de kékos, car même sans être un monstre je suis pas non plus dans la moyenne basse apparemment :roll: .

:D Mon ami fait la même taille, quand il se déplie de l'Elise ou de la MX5, ça fait le même effet :lol: Sauf qu'avec l'Elise, il n'est pas embêté comme nous :sic:

Message Publié : Lun 8 Déc 2014, 13:16 
Hors-ligne

Message(s) : 4862
Si les emmerdeurs descendent pour me gueuler dessus, ils braillent d'abord sur un siège vide... :aie:

Message Publié : Lun 8 Déc 2014, 14:15 

Message(s) : 989
Modèle : 2001
en IDF les gens klaxonnent tellement pour un oui ou pour un non, du coup je ne me sens même plus concerné. :lol:
en tout cas jamais eu de furieux derrière moi sur les ralentisseurs. :?

https://www.flickr.com/photos/123728865 ... 440406496/

Publier un nouveau sujet   [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 561  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]