Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 20:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 561  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 24 Jan 2015, 23:18 
Hors-ligne

Message(s) : 5586
Mx5 : NA
Modèle : 1992
lacrymo gel! :cyp: (option, camouflage bombe anti crevaison :ptdr: )
Bon faut viser les yeux :aie:

Image

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"

Message Publié : Dim 25 Jan 2015, 00:18 
Hors-ligne

Message(s) : 579
Modèle : 1991
Moi c'était cet été.
J'etais garé sur le parking de l'entrepôt du brichose, je m'installe dans la voiture pour repartir ( garé dans le sens du depart ).
je vois passer un kangoo ou un truc du genre devant moi, Suivi d'un senic avec une jolie demoiselle dedans :D. En passant devant la moi je vois qu'elle tourne le regard vers la MX.... et BAAAMMM !!!! la voilà dans le cul de l'utilitaire :aie:
Elle était dégouté la pauvre, ( la tete sur le volant ). Ca va quel roulait pas vite, mais elle etait bonne pour quelques € de reparation :sic:

Image- La belle jaune -Image =>Pièces MX à vendre<=

Message Publié : Dim 25 Jan 2015, 10:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1748
Modèle : 1993
Dommage. :roll:

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.

Message Publié : Dim 25 Jan 2015, 11:54 

Message(s) : 6443
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Dans sa tête :
Bétaillère 0 - 2 MX-5
8-)
Rob1 a écrit :
>> j'ai pas compris :? elle voulait dire quoi ? parce que franchement je vois pas ce qu'il y avait a dire de sa part. Je ne comprends meme pas en fait.

Je pense qu'elle voulait absolument dire, mais comme nous, elle n'a pas trouvé quoi. Alors elle a juste dit. :ricane:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple

Message Publié : Dim 25 Jan 2015, 21:39 
Hors-ligne

Message(s) : 206
Modèle : 1991
Hier sous la neige soutenue, gros flocons et autour de Zéro degré, top down évidemment, ma fille de 7 ans (et moi) kiffait comme pas possible, on a fait de la ville et de la rocade pour 2 ou 3 courses, beaucoup de regards amusés, des pouces levés mais aussi des regards d'incompréhension totale, surtout aux feux rouges... C'était génial, surtout à 100 km/h sous tous ces flocons qui nous passaient au dessus de la tète... magique !

Ma passion : https://youtu.be/bKfGjuTfQe0
Mes plaisirs : https://youtu.be/uD4xCfiInjQ, https://youtu.be/OoDfoy1bgZw?t=2m35s

Message Publié : Lun 26 Jan 2015, 11:55 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
Modèle : 1996
DragonHunter31 a écrit :
Un ami avait craqué pour une Lotus Esprit, une S4S il me semble. Impossible de rouler dans Toulouse sans avoir de remarques à la con, façon "fils à papa" ou autre injures. C'est dingue de voir des gens avec des berlines neuves de papa qui valent plus chères à l'achat, qui se permettent ce genre de chose, ils n'ont aucune idée de la valeur des choses, et forcément, tout ce qui a l'air sportif doit valoir 100 000€.
C'est vrai qu'en MX5, on a beaucoup moins ce genre de jalousie, et d'avantage de sourires, mais il m'est quand même arrivé d'avoir des réactions de jaloux.

Je suis tout à fait d'accord avec toi là-dessus, par contre une Lotus Esprit ça vaut certes pas 100.000€, mais même d'occasion t'admettra qu'on est loin d'une voiture bon marché quand même :lol: . Surtout avec une S4S (V8 bi-turbo non? J'adore cette caisse :love: ).

DragonHunter31 a écrit :
La réaction de "jaloux" que j'ai vraiment adoré, c'était en retournant à la MX5 laissée top down sur le parking de supermarché, un jeune papa et sa femme visiblement pête couille étaient garés à côté, et il rentrait le mioche dans le siège bébé à l'arrière de leur monospace, tout en lorgnant sur la MX5. Ma meilleure amie le remarque direct, s'installe côté passager, et lui lance un superbe "fallait y penser plus tôt" :D On est vite parties :ricane:

C'est tellement petit et mesquin. J'adore :ricane: .

lecorse30 a écrit :
Moi c'était cet été.
J'etais garé sur le parking de l'entrepôt du brichose, je m'installe dans la voiture pour repartir ( garé dans le sens du depart ).
je vois passer un kangoo ou un truc du genre devant moi, Suivi d'un senic avec une jolie demoiselle dedans :D. En passant devant la moi je vois qu'elle tourne le regard vers la MX.... et BAAAMMM !!!! la voilà dans le cul de l'utilitaire :aie:
Elle était dégouté la pauvre, ( la tete sur le volant ). Ca va quel roulait pas vite, mais elle etait bonne pour quelques € de reparation :sic:

Tiens c'est marrant ça, tu peux être fier d'avoir inversé les rôles. D'habitude c'est le mec qui plante sa voiture en regardant les filles :lol: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Lun 26 Jan 2015, 12:14 
Hors-ligne

Message(s) : 970
Modèle : 1994
C'est encore le 4 Cylindre maison (Fabuleux d'ailleurs) dans les S4S avec un Garett T3 :)

C'est pas donnée mais une bete A3 1.9 TDI avec deux trois options et t'es largement au dessus du prix de vente, meme en daily c'est jouable ça reste une GT l'Esprit avec une 5éme trés longue et pas mal de confort bon faut pas tombée en panne avec et ca c'est pas gagner et ne pas bosser a plus de 20 bornes de chez soit sinon tu part bosser pour payer ton trajet A/R :p

Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 17:33 
Hors-ligne

Message(s) : 321
Cet après midi, je pars à la poste, (oui, vous avez mangé une pomme ce matin...) départ habituel d'un stop de village, tout doucement, mais ça fait quand même du bruit (double sortie MX5 Parts/décata). Un "vieux" se retourne, fronçant les sourcils, la canne prête à être levée au ciel et secouée en ma direction...j'arrive à sa hauteur, lui lance un bonjour avec un grand sourire, puis jette un coup d'oeil dans le retro une fois le bonhomme derrière moi. Visiblement, les grosses bouclettes blondes et les yeux bleus, ça rendra toujours les vieux heureux :lol: :aie:

Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 20:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 14324
Modèle : 2004
bouclette blonde, yeux bleux, ça devient intéressant tout ça :faim:

:cyp:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004

Image

Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
agagafifi spirit :etonne: :red: son mec roule en Elise je crois :red: :red:

avec un sourire et la bonne bouille de la NA, ça évite souvent l'étiquette "délinquant de la route/runner de zone commerciale" ;)

Image

Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 20:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 14324
Modèle : 2004
c'est toi qui pense mal, j'ai juste dis que ça devient intéressant :D

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004

Image

Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 20:56 
Hors-ligne

Neobob22 a écrit :
agagafifi spirit :etonne: :red: son mec roule en Elise je crois :red: :red:

avec un sourire et la bonne bouille de la NA, ça évite souvent l'étiquette "délinquant de la route/runner de zone commerciale" ;)

Voilà, c'est surtout que la choupiSuki, plus la blonde sociable au volant, ça enlève le côté parking-racer de la Jap'

Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 21:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8332
Modèle : 2002
DragonHunter31 a écrit :
Visiblement, les grosses bouclettes blondes et les yeux bleus, ça rendra toujours les vieux heureux :lol: :aie:

salut
peut être un ancien curé :tantpis:
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.

Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 21:47 
Hors-ligne

falc a écrit :
DragonHunter31 a écrit :
Visiblement, les grosses bouclettes blondes et les yeux bleus, ça rendra toujours les vieux heureux :lol: :aie:

salut
peut être un ancien curé :tantpis:
a+

Spa faux...petit village dans la campagne tarnaise... Ca y est...j'ai peur de sortir de chez moi maintenant...

Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 21:56 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
Ma femme est blonde, mais c'est Dracula :aie:

Un jour, on y reviendra peut-être...

Publier un nouveau sujet   [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 561  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]