Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin 2025, 15:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: saleté de MX :D
Message Publié : Mer 18 Août 2010, 23:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8328
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
hirohazaka a écrit :
il n'y a qu'un L a Rolex ;)

et là j'ai aussi, mais son format permet d'en mettre plus dans un espace confiné :P :ricane:

salut
on ne parle pas de la m^me, je n'achete que des copies :D
a+
falc avec une seule aile, les oiseaux tournent en rond

Contre mauvaise fortune, bon coeur.

Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 08:53 
Hors-ligne

Message(s) : 3289
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Stephan a écrit :
hirohazaka a écrit :
il n'y a qu'un L a Rolex ;)

et là j'ai aussi, mais son format permet d'en mettre plus dans un espace confiné :P :ricane:

D'un coté j'aimerai que tu élabore, mais de l'autre je préfère que tu en restes là! :ricane:

Image

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72

Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 12:46 
pourquoi tu prends pas une 2e mx5 ? pour le prix que ça coûte, ça te reviendra moins cher qu'un cab 4 places.

sinon -> prépa piste sur la mx5, très rigide, madame la laissera tranquille ^^

Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 14:23 
Hors-ligne

Message(s) : 855
Mx5 : NB
Modèle : 2000
hadoq a écrit :

sinon -> prépa piste sur la mx5, très rigide, madame la laissera tranquille ^^

Pas bête!

Moi j'ai pris une avec le volant du mauvais côté :D

Sinon c'est vrai que ma copine a également craqué pour la mimix.
Mais le pire c'est qu'elle aime que je soit seul dans la voiture de peur que je me fasse draguer! :lol:

MX5 NB BP4W Emerald Green "light tuned"
Châssis: Combinés Zenki - Bras arrière Destroy or Die / DriftMax - Silent blocks Duraflex - renforts châssis NBFL - TR LANE GPD Roll bar
Moteur: Admission DM Performance - catback Cobalt - cata 200 CEL
Intérieur: sièges Lotus Elise 111S - contour console centrale 10AE - mano Zenki pression et température d'huile

Message Publié : Sam 21 Août 2010, 12:09 
nan, pour ma part, c'est au grand désespoir de toute ma famille que j'ai repris une mx5

mais je les emmerde. Et mon gamin lui, l'aime bien, ma femme déteste (va savoir)

Le jour où ma femme commence à vouloir décider de MA voiture, je pense que je la quitte, c'est mon "jardin secret" et il faut qu'elle le respecte. Parce que le jour où un des membres du couple veut imposer à l'autre ce genre de sacrifice, ça veut dire que le respect est tombé et ça, c'est pas bon pour le couple. (dans l'hypothèse où cette passion ne pose pas, bien entendu, d'autres problèmes graves auquel cas, le manque de respect est dans l'autre sens).

Ce que je veux dire, c'est, garde ta mx5, si ta femme en veux une, achète lui-en une, c'est pas cher une NA (pour l'instant, dans 4 ou 5 ans ça sera une autre histoire IMO), et arrête de te prendre la tête à vouloir prendre une BM cab, autant jeter l'argent par les fenêtres. Pour au final, être malheureux, j'en connais une poignée qui, en voulant faire plaisir à madame, se son retrouvés avec un paquet de pognon dehors et des regrets.

Garde ta mx, fais toi plaisir, et si madame en veut une, tu lui en chopes une belle à 2/3000€ en allemagne. Et si vous bougez en famille, ben prenez vous un daily familial et basta, une petite berline compacte ou même (grand dieux) un monospace diesel (gris).

une BM cab... :ttt:

un peu de couilles que diable

Message Publié : Dim 22 Août 2010, 09:53 
Hors-ligne

Message(s) : 81
pour la piste et l'arsouille, j'ai une trueno, ça c'est mon jouet a moi, la mx étant mon déplaçoir, déja d'entrée on part pas sur la même base :D :D :D

et je sais pas ou vous avez lu la BM cab, quand a mes finances ne vous inquiétez pas, et puis vous me conseillerez dessus quand vous paierez mes factures :jap: :jap: :jap:

merci a ma mx d'avoir donné a ma charmante épouse le gout du cabriolet (pour les enfant c'était déja acquis) ce qui était le sens du post pour ceux qui n'aurait pas compris ;)

ps : hadoq, comme tu adore donner des conseils, je vais t'en donner un, relis ce que j'ai marqué parceque la tu n'a rien pigé ... :beer:

Si Dieu existait, il n'aurait jamais créé le sous-virage

Message Publié : Dim 22 Août 2010, 13:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 826
Mx5 : ND
Modèle : 2016
hirohazaka a écrit :
pour la piste et l'arsouille, j'ai une trueno, ça c'est mon jouet a moi, la mx étant mon déplaçoir, déja d'entrée on part pas sur la même base :D :D :D

et je sais pas ou vous avez lu la BM cab, quand a mes finances ne vous inquiétez pas, et puis vous me conseillerez dessus quand vous paierez mes factures :jap: :jap: :jap:

merci a ma mx d'avoir donné a ma charmante épouse le gout du cabriolet (pour les enfant c'était déja acquis) ce qui était le sens du post pour ceux qui n'aurait pas compris ;)

ps : hadoq, comme tu adore donner des conseils, je vais t'en donner un, relis ce que j'ai marqué parceque la tu n'a rien pigé ... :beer:

Dire que la MX 5 est ton "déplaçoir"est un total manque de correction sur un site qui regoupe des passionnés de la MX 5!Si je suis le seul à penser cela,alors ,tu as raison!Nonobstant cela,pour moi,tu es déplaisant et manque de la plus élémentaire correction.

ND 1,5 sélection Jet Black.

Message Publié : Dim 22 Août 2010, 13:56 
Hors-ligne

Message(s) : 2116
Un peu d'humour, Dulaurier :etonne: :? . Je doute que notre ami le dise de façon méprisante ou autre :ttt: . Je traite bien ma C4 de bétaillère :D , c'est pas pour autant que je la déteste et que je traite tous les fans de www.planete-citroen.com de veaux :D

Toyota GT 86, Satin White Pearl.

Message Publié : Dim 22 Août 2010, 17:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France

NSV a écrit :
Un peu d'humour, Dulaurier :etonne: :? . Je doute que notre ami le dise de façon méprisante ou autre :ttt: . Je traite bien ma C4 de bétaillère :D , c'est pas pour autant que je la déteste et que je traite tous les fans de http://www.planete-citroen.com de veaux :D

Alors tout va bien!En général,je ne pense pas manquer d'humour! :ricane:

Message Publié : Dim 22 Août 2010, 18:42 
Hors-ligne

Dulaurier a écrit :
Alors tout va bien!En général,je ne pense pas manquer d'humour! :ricane:

En général surement mais en particulier tu as tout faux ... on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui CQFD, merci Pierre :D

Relis moi (c'est une habitude) et je ne vois pas en quoi j'ai été dénigrant ou manquant de correction, bien au contraire, j'adore cette caisse (oups ! pardon, cette merveille de technologie d'un esthétisme inégalé :ricane: :ricane: ) et si tu ne comprends ni l'ironie ni mon humour (désolé d'être anglais), je n'en suis pas responsable, et d'ailleurs je m'en fous royalement. J'ai suffisamment à faire avec ma vie sans m'occuper de celle des autres.

Toi en revanche tu à bien l'air de te la péter grave avec tes leçons de passion ... tu ne m'apprécie pas, ni ce que je j'écris, c'est ton droit le plus strict, j'ai également le même, et il y a suffisamment de posts sur ce forum pour que tu puisses éviter celui ci.

Toujours pareil, je force sur la litote et je finis en euphémisme :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ps : c'est quoi qui t'emmerde ? que ma mx soit ma caisse de tous les jours ? que je ne lui voue pas un culte béat ? que je l'apprécie pour ce que c'est, une voiture ?

Message Publié : Dim 22 Août 2010, 19:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France

:ptdr:

Message Publié : Dim 22 Août 2010, 22:31 
Hors-ligne

il t'en prie :D :D :D :D :D

Message Publié : Lun 23 Août 2010, 22:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1527
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Vu que c'est pas moi qui paie tes factures (il faudra peut-être quand même vendre la Trueno...), je t'orienterais plus vers ce genre de véhicule... Après je ne sais pas si elle a été produite avec le volant à droite comme tu les aimes :D

Image

Avec ça au moins tu économises les entrées à Space Mountain pour les gamins !

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)

Message Publié : Mar 24 Août 2010, 19:20 
Hors-ligne

désolé si je vends la trueno je prends une 4 vraies places comme une bentley azure, pas ce truc vulgaire pour parvenus de dubaï :ptdr: :ptdr: :ptdr:

j'ai réglé le souci, un mx a compresseur en UK, et un cab 4 places ici. :D :D :D

tout le monde est content :woo:

Message Publié : Mer 29 Sep 2010, 20:12 
Hors-ligne

voilà c'est fait :D :D :D :D

Image

Publier un nouveau sujet   [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]