Nous sommes actuellement le Lun 5 Mai 2025, 22:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 647 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 44  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 17:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4850
:hello:

Superbe week-end ! A refaire l'an prochain avec un gîte réservé à l'avance (OK avec l'ami Stitch, le réchauffement climatique..... mon cul ouais !) plein de gens très sympa (spécial kass-dédi aux chronomaniaques mimixeurs, ils se reconnaitrons ;) ) mais trop peu de temps pour parler à tous !

Sinon, bien fait de partir à 14h30..... avec ces parisiens qui rentraient tous de week-end (elle est où la crise ?) grosse galère et j'étais vraiment just pour chopper mon train...... ben non, c'était pas une fausse excuse pour manger avant les autres :cry:

A bientôt :hello:

G & G 8-)

Image Membre relais Luxembourg & acheteur compulsif de MX depuis 2007
Image
Le groupe WhatsApp des luxembourgeois et frontaliers du forum

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 17:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2622
Mx5 : NA
Modèle : 1992
[quote="jaguar"][quote="miketorcy"]J'en étais resté à celle de Disco avec juste un petit bout de capot de fait, un pneu et un demi pare brise!

Et ouais il en fallait une.....
107€ :woo: :aie:
En meme temps je comptais le faire

NA, what else ? An Aston.

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 17:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1093
miketorcy a écrit :
C'est clair que les produits paraissent efficaces mais sont très cher et dans le prix il doit y avoir beaucoup de marketing!
J'ai fait aujourd'hui la Mx-5 et la BMW, avec shampoing, gomme et cire. La Mx n'a jamais été rouge comme ça, et la BMW est tellement flambe que c'en est indécent. Donc oui c'est hors de prix, mais il n'y a pas que du marketing dans le flacon... :jap:

Ré Glisse a écrit :
Je t'ai pas vu Stitch, tu t'es fait pousser la barbe ou tu es rentré dimanche avant midi?
Pourtant on s'est vu pendant que tu proposais à Kikinoulator ta sortie piste. ;)

beckett a écrit :
spécial kass-dédi aux chronomaniaques mimixeurs, ils se reconnaitrons ;)
Respect à la Suisse horlogèrement allumée pour cette came haute gamme de qualité dosée.

Image

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 18:18 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
Stitch a écrit :
la BMW est tellement flambe que c'en est indécent.

bling bling powaa :ptdr:
tu as fait les jantes à la brosse à dent aussi ?
heureusement que c'est pas des BBS :D

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 18:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5086
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Et y a pas que la Béhème qui blingue... :ricane: :aie:

Xave & Diblue-la-rebelle : NBfl 1.6 Azzurro Blu (2001) - Fils du vent et des âges farouches du roadster spirit !
Image

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 18:57 
Hors-ligne

PG a écrit :
bling bling powaa :ptdr:
Xave a écrit :
Et y a pas que la Béhème qui blingue... :ricane: :aie:

Image

Image

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 20:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2814
Modèle : 1991
2ni a écrit :
Stitch a écrit :
Respect à la Suisse horlogèrement allumée pour cette came haute gamme de qualité dosée.

:hello: Stitch

:etonne: Tu nous parle de quoi là :?

Ta laryngite est devenue incompréhensible :D

:bave:
Image

Image
Image

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 20:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5182
Modèle : 1993
Suis passé dimanche avec Ré Glisse, une belle organisation ( groupe électrogène, frigo, du lourd :) ), bravo à LudoKro, JD, Nadia, Vanessa qui nous ont nourris, bravo à Stéphane, KKwet qui tenaient la boutique goodies et aux autres organisateurs.
Une belle brochette.
Merci à Xave pour la place passager pendant la parade sur la piste, merci à Ré Glisse de m'avoir laissé faire la sieste sur l'autoroute, t'aurais pu quand même me mettre de la crème solaire sur le nez !!! :D
Un plateau impressionnant pendant les courses, des millions d'Euros qui se tirent la bourre, même pas peur !

A refaire, allez... dans 5 ans.

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 20:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5380
Mx5 : ND
Modèle : 2025
Fonder un club de passionné c'est déjà pas facile.
Le faire de manière simple, efficace, sympatique et désintéressée... encore moins.

Mais organiser en plus de la vie familiale et/ou professionnelle, de manière tout à fait libre, indépendante et quasiment professionnelle un tel évènement public, uniquement pour le plaisir de réunir des miatistes de tous horizons...
Ben... Respect... et surtout FELICITATIONS !

Image

Un grand merci au bureau du Club, un immense bravo à Stéphane, Val, Kkwett et Kuku.

ImageImage

Merci aussi à toutes les personnes qui ont de près ou de loin assuré le service ou les repas, notament Ludo, JD et Nadia.Pardon si j'en oublie...
Je n'ai pu voir tout le monde (à cause de cette larme à l'oeil persistante pour cause d'émotion intense... et de froid digne du Ch'Nord).

Bientôt les photos (dans le post approprié)

In my first life I survived the :
Spring '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15,'16
Summer '10,'11,'12
Autumn '14
Winter '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15
Roadster Tour '10,'11,'12,'13,'14,'16,'17,'18, '19
MRFA/FARO '11,'12,'13,'14,'15,'16,'18
Spring Rally MX5OC '11 - MX5OC Bouillon '12
Vercors '11 - Suisse '12
GPAO '09 - Spa '11 - LMC '12

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 7720
Modèle : 1990
Merci mon Pierrot,

Chez Mx5 France, on a compris que ce qui fait une association dynamique qui marche, c'est la participation active de tous ses membres et pas seulement celle du bureau. Ce weekend, tout le monde l'a démontré, que ce soit par le coup de main où la simple présence de chacun. Encore MERCI.

Vive le club ;)

ImageImage

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 20:45 
Hors-ligne

2ni a écrit :
Stitch a écrit :
:hello: Stitch
:etonne: Tu nous parle de quoi là :?
Ta laryngite est devenue incompréhensible :D
:hello: [HS]
On est quelques uns à être amateurs de montres (surtout Suisses, forcément :faim: ) d'une part, et de cet artiste injustement méconnu qu'est le Roi Heenok. Au final ça donne une prose assez improbable :aie:
[/HS]

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 20:50 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bonjour à tous,

Je pense que personnes n'a pu échapper à votre présence ce WE, un nombre incroyable de Mx5 et de membres tout autant sympathique que passionné :)

J'ai pour ma part découvert les différentes version de Mx5 et la version turbo :)

Hate de voir vos photos ;)

jaguar a écrit :
Stitch a écrit :
Bon, à mon tour.

Je veux donc remercier...

:ptdr: Excellent ;)
Clair aussi pour Meguiars.. j'ai qd m envoyé un p'tit mot ce matin pour féliciter ce commercial bien sympa qui a vider nos comptes en banque :lol:

Merci, je suis pas commercial :P

miketorcy a écrit :

Perso, j'ai trouvé très moyen de se servir de la voiture de quelqu'un pour se faire sa pub, faire 20 cm² de capot, renoircir un pneu et se casser!

C'est clair que les produits paraissent efficaces mais sont très cher et dans le prix il doit y avoir beaucoup de marketing!

J'informe et préviens par avance ;) et le principe était de faire une petite formation sur l'entretien et la rénovation de sa peinture. Je peux bien évidement venir avec un véhicule à moitié fait, mais une fois chez vous, c'est bien sur votre véhicule que les produits devront faire leur preuve ;)

VM 44 a écrit :

Merci pour le gros plan :lol:

jaguar a écrit :

Heuuu Mike sans te vexer, t'a du louper une étape.. pour cette partie tu as raison mais il y en a eu bien d'autres MX et notemment l'étape ou nous avons mis la NA BBS de Gottine chez Meguiars qu'il a refait en "totalité"... avec un beau drapeau de MX5 France tte l'après-midi... un beau coup de Pub en m temps :oui:
Il y a eu pour ma part sur ma NC la malle AR plus les deux ailes en totalité... puis d'autres NA aussi mais le but n'étant pas au départ de se pointer et refaire toutes les voitures.. Je vois mal un commercial faire cela toute sa journée...

Sinon toutafé d'accord que les produits sont cher (pour le marketing.. je rentre pas ds le débat) et d'ailleurs je n'en avais jamais acheté depuis que j'ai des voitures mais on est qd m obligé de constater l'efficacité de ceux-ci. Et puis le mec était vraiment cool et disponible :hello:

Pour le prix, je vous laissez en juger par vous même dans le temps, effectivement l'investissement du départ pour une gamme assez complète est honnereux, mais largement amorti dans le temps sur ses véhicules ;)

Stitch a écrit :
miketorcy a écrit :
J'ai fait aujourd'hui la Mx-5 et la BMW, avec shampoing, gomme et cire. La Mx n'a jamais été rouge comme ça, et la BMW est tellement flambe que c'en est indécent. Donc oui c'est hors de prix, mais il n'y a pas que du marketing dans le flacon... :jap:

Ré Glisse a écrit :
Je t'ai pas vu Stitch, tu t'es fait pousser la barbe ou tu es rentré dimanche avant midi?
Pourtant on s'est vu pendant que tu proposais à Kikinoulator ta sortie piste. ;)

beckett a écrit :
spécial kass-dédi aux chronomaniaques mimixeurs, ils se reconnaitrons ;)

Image

Heureux que vos belles, n'en soient que plus belles :oui:

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 7720
Modèle : 1990
C'est qu'il a tout lu !!! :ptdr: Merci pour ton intéret :hello:

ImageImage

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 21:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22673
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Kuruma a écrit :
C'est qu'il a tout lu !!! :ptdr: Merci pour ton intéret :hello:

Ouaip j'me disais, il est tjrs en ligne et il ne réagit pas :lol: mais le bougre il préparait son intervention ;)

Bon si t'es pas un commercial... t'es quoi :?:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 3761
C'est bien çà, le club commence à se faire pas mal de relations dans le milieu ! :jap:

Mazda France, GPAO, Meguiar's maintenant ... çà va finir en club pro tout çà !

En tout cas, pour l'organisation, c'était digne de pros ! :woo:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)

Publier un nouveau sujet   [ 647 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 44  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]