Bonjour à tous,
Je pense que personnes n'a pu échapper à votre présence ce WE, un nombre incroyable de Mx5 et de membres tout autant sympathique que passionné

J'ai pour ma part découvert les différentes version de Mx5 et la version turbo
Hate de voir vos photos

jaguar a écrit :
Stitch a écrit :
Bon, à mon tour.
Je veux donc remercier...

Excellent
Clair aussi pour Meguiars.. j'ai qd m envoyé un p'tit mot ce matin pour féliciter ce commercial bien sympa qui a vider nos comptes en banque

Merci, je suis pas commercial
miketorcy a écrit :
Perso, j'ai trouvé très moyen de se servir de la voiture de quelqu'un pour se faire sa pub, faire 20 cm² de capot, renoircir un pneu et se casser!
C'est clair que les produits paraissent efficaces mais sont très cher et dans le prix il doit y avoir beaucoup de marketing!
J'informe et préviens par avance

et le principe était de faire une petite formation sur l'entretien et la rénovation de sa peinture. Je peux bien évidement venir avec un véhicule à moitié fait, mais une fois chez vous, c'est bien sur votre véhicule que les produits devront faire leur preuve
VM 44 a écrit :
Merci pour le gros plan
jaguar a écrit :
Heuuu Mike sans te vexer, t'a du louper une étape.. pour cette partie tu as raison mais il y en a eu bien d'autres MX et notemment l'étape ou nous avons mis la NA BBS de Gottine chez Meguiars qu'il a refait en "totalité"... avec un beau drapeau de MX5 France tte l'après-midi... un beau coup de Pub en m temps
Il y a eu pour ma part sur ma NC la malle AR plus les deux ailes en totalité... puis d'autres NA aussi mais le but n'étant pas au départ de se pointer et refaire toutes les voitures.. Je vois mal un commercial faire cela toute sa journée...
Sinon toutafé d'accord que les produits sont cher (pour le marketing.. je rentre pas ds le débat) et d'ailleurs je n'en avais jamais acheté depuis que j'ai des voitures mais on est qd m obligé de constater l'efficacité de ceux-ci. Et puis le mec était vraiment cool et disponible

Pour le prix, je vous laissez en juger par vous même dans le temps, effectivement l'investissement du départ pour une gamme assez complète est honnereux, mais largement amorti dans le temps sur ses véhicules

Stitch a écrit :
miketorcy a écrit :
C'est clair que les produits paraissent efficaces mais sont très cher et dans le prix il doit y avoir beaucoup de marketing!
J'ai fait aujourd'hui la Mx-5 et la BMW, avec shampoing, gomme et cire. La Mx n'a jamais été rouge comme ça, et la BMW est tellement flambe que c'en est indécent. Donc oui c'est hors de prix, mais il n'y a pas que du marketing dans le flacon...
Ré Glisse a écrit :
Je t'ai pas vu Stitch, tu t'es fait pousser la barbe ou tu es rentré dimanche avant midi?
Pourtant on s'est vu pendant que tu proposais à Kikinoulator ta sortie piste.
beckett a écrit :
spécial kass-dédi aux chronomaniaques mimixeurs, ils se reconnaitrons
Respect à la Suisse horlogèrement allumée pour cette came haute gamme de qualité dosée.

Heureux que vos belles, n'en soient que plus belles