Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 20:48

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 451, 452, 453, 454, 455, 456, 457 ... 561  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 25 Mai 2020, 08:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 892
Mx5 : ND
Modèle : 2018
On s'en fout de l'endroit de la place. Quand vous vous garez, on privilégie les places :
- A côté des voitures de sport (Porsche, BMW M & consort)
- Les autres Mazda :D

Et sinon on évite absolument :
- Les voitures avec sièges bébé
- Les monospaces / break
- Les Duster et autre voitures de haineux :roll:

Message Publié : Lun 25 Mai 2020, 09:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1870
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Comment tu reconnais une voiture de haineux ?
Mon frère a une Mégane 3 et il est super respectueux pourtant c'est pas la voiture de passionné ultime (hors RS). La voiture principale de ma famille est un monospace pourtant j'apprends aux enfants à faire attention. J'ai eu un temps un siège auto dans la mx5...
Les cons c'est pas marqué sur leur tronche qu'ils sont cons. Ce serait trop facile.

Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk

"Un vrai bonheur de suivre cette mimix sur les routes. Elle dégage une énergie tellement positive ! "

Message Publié : Lun 25 Mai 2020, 09:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1468
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Les voitures de sport, côté conducteur alors

Sauvez les forums!
Andrea

Message Publié : Lun 25 Mai 2020, 09:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5025
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Noon a écrit :
Comment tu reconnais une voiture de haineux ?
Mon frère a une Mégane 3 et il est super respectueux pourtant c'est pas la voiture de passionné ultime (hors RS). La voiture principale de ma famille est un monospace pourtant j'apprends aux enfants à faire attention. J'ai eu un temps un siège auto dans la mx5...
Les cons c'est pas marqué sur leur tronche qu'ils sont cons. Ce serait trop facile.

Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk

:bien:

Ni sur leur voiture :jap:

'06 NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image / '07 Aston Martin V8 Vantage : Image / '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :Image : '19 ND RF 30AE #1377/3000 : Image / '23 TM3 LR Propulsion : Image

Message Publié : Lun 25 Mai 2020, 10:07 
Hors-ligne

Message(s) : 4612
J'aime bien le Duster :pour le prix il n'y a pas mieux en terme de prestations/options/prix. Alors ok y'a du plastique à la place de la ronce de noyer, mais...

Les monospaces/breaks aussi j'aime bien, c'est pratique, logeable, etc.

J'aime bien aussi les voitures de sports, c'est sympa à conduire, et quand elles sont légères c'est encore mieux.

J'aime bien les voitures avec siège bébé : j'en ai eu plusieurs et des fois avec 2 sièges bébé. C'est mieux pour transporter les bébés : sinon ils roulent dans la voiture et ils n'aiment pas forcément ça. Encore qu'ils n'aiment pas non plus forcément être dans le siège bébé. J'ai pas essayé dans la remorque...

Mais j'aime pas du tout celui/celle qui se gare juste à coté de moi alors qu'il y a des centaines de places libres 5 m plus loin. Et je me gare le plus souvent loin de l'entrée.

Quant aux cons j'aime pas non plus, mais... pas certain de ne pas en être un parfois ; mouais, j'ai un doute.

instagram @rescht_lg
ImageImage
Ma Mx5: viewtopic.php?f=265&t=41657
Photos : Smartphone Samsung S23

Message Publié : Lun 25 Mai 2020, 10:14 
Hors-ligne

Message(s) : 4862
thom a écrit :

Image
Image

Message Publié : Lun 25 Mai 2020, 10:53 
Hors-ligne

Message(s) : 254
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Rescht a écrit :
J'aime bien les voitures avec siège bébé : j

Ca fait partie de mes critères d'évitement; je n'ai rien contre les bébés ( nous en avons eu trois :) ) mais je n'ai pas confiance dans leurs mamans car elle n'ont pas besoin d'avoir une paire de fesses spécialement généreuses pour repousser d'un coup de rein ou de hanche la portière lorsqu'elles installent / descendent le gamin de son siège :x En d'autres circonstance je trouverais le mouvement charmant mais là non !
Deux autres critères d'évitement : les voitures déglinguées ou dont l'intérieur ressemble à une poubelle et les "vieux" car même si j'en suis devenu un à mon tour, j'ai remarqué que leur manque de souplesse les incite souvent à ouvrir en grand les portières avant de monter passe encore ils voient à peu près ce qu'ils font mais avant de descendre ils ajustent le mouvement "à l'oreille" :sic:
Notre "autre" voiture c'est un Tiguan VW dés que je l'ai acheté je l'ai équipé de ce que je trouvais indispensable et bien qu'il n'existe pas de baguettes de protection d'origine, j'en ai trouvé que j'ai peintes dans la teinte de la voiture. Bien m'en a pris car depuis que j'habite sur Oléron à l'année où il y a beaucoup de retraités, je ne compte plus les impacts dans la peinture coté passager : causées par les conducteurs garés à ma droite. De temps en temps je fais les retouches au stylo et ça me fait moins mal au coeur que si c'était la tôle ...

Compte_Anonyme_1 a écrit :
thom a écrit :

Ha oui les Audi, question cote d'amour auprès des Kékés elles écrasent la Mégane coupé noire autre must du genre. C'est vrai que la gamme est suffisamment vaste pour équiper une large frange de cette population. Avant il y a eu "la BM" et "la Merco" mais c'était avant. Ici les givrés roulent Audi grave :roll:

Image

Message Publié : Lun 25 Mai 2020, 13:14 
Hors-ligne

Message(s) : 3900
Modèle : 1990
J'ai une Audi mais je ne me sens pas visé :D

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out

Message Publié : Lun 25 Mai 2020, 13:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4341
Modèle : 1991
Merco et BMW, il en reste quand même.
Pas mal de haineux roulent en taudi, mais tous ceux qui roulent en taudi ne sont pas des haineux, ça me semble une évidence.

NA 91 & NCFL RC 2011
Les SUV c'est Mal !
Il faut boire de la vodka en deux occasion seulement : quand on mange, et quand on ne mange pas.

Message Publié : Lun 25 Mai 2020, 13:50 
Hors-ligne

Message(s) : 4862
La paulisse n’aurez pas dis mieu.

Message Publié : Lun 25 Mai 2020, 15:15 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
Modèle : 1996
Karagheuz a écrit :
Merco et BMW, il en reste quand même.
Pas mal de haineux roulent en taudi, mais tous ceux qui roulent en taudi ne sont pas des haineux, ça me semble une évidence.

Bien entendu, tous les pouces sont des doigts mais tous les doigts ne sont pas des pouces, c'est évident :D .

Mais faire des généralités sur des comportements récurrents qu'on a constaté plus ou moins massivement, c'est plus facile, et surtout c'est plus marrant :lol: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Lun 25 Mai 2020, 16:46 
Hors-ligne

Message(s) : 225
Mx5 : NC
Modèle : 2007
edit

Dernière édition par Vinny le Sam 3 Oct 2020, 10:30, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 25 Mai 2020, 20:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5763
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Sinon, il y a aussi la solution de se garer, côte à côte côté passager afin que personne ne puisse y passer, ça évite les coups de portière ! Le conducteur doit, s'il a un passager, reculer et donc moins de risque ! ;)

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"

Message Publié : Lun 25 Mai 2020, 20:49 
Membre Mx5France

Message(s) : 625
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Rescht a écrit :
Quant aux cons j'aime pas non plus, mais... pas certain de ne pas en être un parfois ; mouais, j'ai un doute.

A mon boulot, il y avait un collègue d'une connerie incommensurable reconnue, niveau classe internationale. Un jour, en discutant avec lui, faut bien faire un peu de social, il m'a appris quelque chose. Et là je me suis dit, quel est le plus con des deux ?

Message Publié : Lun 25 Mai 2020, 21:02 
Hors-ligne

Message(s) : 89
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Avant il y avait les barbus en BX, mais maintenant ils sont tous barbus et il n'y as plus de BX, difficile de les reconnaitre !!
:? :roll:

NC FL 2010 2 litres de plaisir

Publier un nouveau sujet   [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 451, 452, 453, 454, 455, 456, 457 ... 561  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]