Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil 2025, 20:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 473, 474, 475, 476, 477, 478, 479 ... 561  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 10 Nov 2020, 18:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5388
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
ankalamahe a écrit :
:hello: cela fait un moment que je ne vois plus d’histoires drôles sur la MX , me serais-je trompé de topic?
:jap:

C'est peut-être juste parce que il est difficile d'avoir la "drôlelitude" en ce moment.

Image
Membre 843
RF IGNITION.
NC "55" Vendue

Message Publié : Mer 11 Nov 2020, 00:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 892
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Histoire de faire vivre le topac :
Avant le confinement, l'hotesse d'accueil de ma boite a remarqué ma mimix. Au détour d'une conversation, elle m'a demandé si les sièges étaient massants dans ma belle voiture :roll:

"oui, mais c'est un massage manuel" ;)

Anecdote drôle : avant-hier elle m'envoie un texto "J'ai discuté avec un gars, qui m'a parlé de sa voiture, et il m'a sorti la même vanne que toi sur les sièges massants"
(bon lui il roule en prius, pas le même délire :aie: )

Message Publié : Mer 11 Nov 2020, 00:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4328
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Il n'y a pas que les gens qui aiment les Mimix :)

Image

NA 91 & NCFL RC 2011
Les SUV c'est Mal !
Il faut boire de la vodka en deux occasion seulement : quand on mange, et quand on ne mange pas.

Message Publié : Mer 11 Nov 2020, 07:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1175
Modèle : 2021
:o Pas peur qu'il fasse ses griffes sur la capote?

ImageImageImage

Message Publié : Mer 11 Nov 2020, 08:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Si, mais je n'y peux pas grand chose. Elle a son système de chatières pour sortir en passant par le garage.
J'ai découvert ça avant hier. Je ne pensais pas qu'elle pourrait monter. C'est un chat anciennement super obèse. Elle ne saute même pas pour monter sur moi.

NA 91 & NCFL RC 2011
Les SUV c'est Mal !
Il faut boire de la vodka en deux occasion seulement : quand on mange, et quand on ne mange pas.

Message Publié : Mer 11 Nov 2020, 09:01 
Hors-ligne

Message(s) : 5586
Modèle : 1992
pisse sur la Mx pour marquer ton territoire!! :red: :lol: :cyp:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"

Message Publié : Mer 11 Nov 2020, 09:57 
Hors-ligne

Message(s) : 36
Karagheuz a écrit :
Si, mais je n'y peux pas grand chose. Elle a son système de chatières pour sortir en passant par le garage.
J'ai découvert ça avant hier. Je ne pensais pas qu'elle pourrait monter. C'est un chat anciennement super obèse. Elle ne saute même pas pour monter sur moi.

Ça m’arrivait de temps en temps quand ma nb restait dans le jardin, jamais eu de souci sauf des poils accrochés mais la capote était en alpaga . Jamais de griffures , même sur la carrosserie .
Ta capote semble en être en vinyle au moins les poils ne resteront pas ...

Message Publié : Mer 11 Nov 2020, 10:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Oui, c'est bien du vinyle :)
Sinon, l'histoire se répète avec un des chats précédents (je consomme beaucoup de chats... enfin, ce sont plutôt les renards qui consomment mes chats).

Image

NA 91 & NCFL RC 2011
Les SUV c'est Mal !

Message Publié : Mer 11 Nov 2020, 10:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8332
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
salut
ma chatte , elle, a du glisser . il y a donc 2 jolis trous dans la capote de la mx, les autres griffes ont juste laissé une trace.
Si je laisse le garage ouvert, c'est un massacre. Elle dort sur la capote. une fenêtre ouverte? et hop, la plage arrière est un super endroit ( plein de poil super facile à nettoyer ). Il pleut ? super, on a une belle sente sur le capot, la capote et la malle et comme ça glisse, la peinture apprécie . Elle a m^me réussi à casser un bocal en verre d'une ancienne pompe à essence. comment ? facile. il suffit de sauter sur la réserve de tasseaux qui dépasse de la mezzanine pour les déséquilibrer et en glissant traverse le garage et pulvérise la pompe. elle a aussi réussi à faire ses besoins sur les papiers de la mX qui étaient tombés sous une planche. Sinon elle est mignonne. mais si tu pourrais me prêter un renard ?

pour revenir aux remarques: chez le kiné, je rencontre un gars que je n'ai pas vu depuis 10 ans. première question : tu l'as encore ta petite voiture grise ? :D
sûr qu'il faut prioriser, la mx plus importante que les gamins, l'épouse etc. :ptdr: faudra lui donner une carte de membre du club.
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.

Dernière édition par falc le Mer 11 Nov 2020, 23:09, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 11 Nov 2020, 13:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1246
Modèle : 2017
A propos de chat, j'ai une anecdote drôle, mais c'était pas avec une mimix... :oops: Mais bon on n'est plus à ça près sur ce topic ! :lol:

A l'époque, j'habitais un appart aménagé au dessus du garage des propriétaires. Ils avaient un chat plutôt amical diront nous, enfin chez moi c'était chez lui quoi. :lol: Un beau matin, le proprio sonne chez moi, tout paniqué : "Le chat est enfermé dans votre voiture !". Moi pas réveillée "Hein ?" :?

En fait, j'étais rentrée tard la veille, et le chat était entré dans la voiture pendant que j'ouvrais la porte du garage. J'avais bien vu qu'il était dans la cour quand je suis arrivée, et effectivement je ne l'ai plus vu après, mais bon c'est un chat, il vit sa vie la nuit et c'est tout.

Quand le proprio me dit qu'il est enfermé dans ma voiture, j'imagine le pire... pour ma voiture : pipi, crottes sur les sièges ? Et bien pas du tout, une tonne de poils roux partout mais aucune déjection.

Après ça, j'ai toujours fait attention quand je le voyais en arrivant, que je le voyais toujours en sortant de la voiture. :lol:

Sinon j'en ai aussi une avec la mimix : je fête Nouvel An en Alsace et je dors chez des amis. Comme ce sont des très bons amis, ils me laissent une place dans leur garage pour ma mimix et la plus pourrie de leurs voitures dort dehors (pour ceux qui ne savent pas, nouvel an en Alsace, c'est beaucoup de pétards et feux d'artifices donc risque de dégradations).

Le lendemain matin, mon amie prend un air catastrophée : "A propos de ta voiture... Tu ne t'énerves pas hein ?". Heu quoi ? :? "Les chats ont marché dessus, elle est pleine de traces de pattes." J'ai éclaté de rire, la façon dont elle m'a annoncé ça, elle a vraiment cru que je serai folle de rage. Elle m'a dit après "On n'a jamais eu de voiture aussi propre dans notre garage, alors on était inquiet". :ptdr:

Message Publié : Mer 11 Nov 2020, 14:00 
Hors-ligne

Message(s) : 6441
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Ze topic des chats : https://www.mx5france.com/forum/viewtop ... 13&t=34085 ;)

Nouvelle mission, nouveaux collègues en Kadjar TCe qui passent leur temps et leur paye au garage, nouvelles remarques (avant le confinement) :
- Tiens je t'ai vu ce matin dans la petite voiture verte... sympa ! :) [...] Elle a quel âge ?
- 17 ans, 200 000km et toutes ses dents :oui:
- AAH OUAIIIIIIS carrément ! :o :bien: :woo: La vache, la classe, j'aurais pas pensé !!
Un autre qui s'en étonne :
- T'es propriétaire ?
- ... Heu, ben, oui :etonne: [genre je vais louer une voiture pendant 17 ans :ptdr: - j'avoue que c'est la première fois qu'on me demande ça au sujet de ma voiture !]
- Je sais pas comment tu fais, moi j'ai laissé tomber, trop de frais...

Hé oui, y'a des voitures qui vivent plus longtemps que leur 2e contrôle technique :ricane:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple

Message Publié : Mer 11 Nov 2020, 16:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Merci pour le topic des chats :)

NA 91 & NCFL RC 2011
Les SUV c'est Mal !

Message Publié : Mer 11 Nov 2020, 17:01 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Modèle : 2021
Oh oui :jap:

Zoom Zoom Zoom

Message Publié : Mer 11 Nov 2020, 17:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25657
Mx5 : NB
Modèle : 2000
falc a écrit :
pour revenir aux remarques: chez le ciné, je rencontre un gars que je n'ai pas vu depuis 10 ans. première question : tu l'as encore ta petite voiture grise ? :D

Excellent :D

Message Publié : Sam 14 Nov 2020, 17:14 
Hors-ligne

Message(s) : 6768
Modèle : 2019
Mon chat monte régulièrement sur la nd aussi...

Forum GR Yaris - Yaute Auto

Publier un nouveau sujet   [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 473, 474, 475, 476, 477, 478, 479 ... 561  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]