La MX sous la neige...Ahahaha

un moment que j'attendais depuis quelques jours, jaloux des conditions meteo de l'ouest.
Ben ayez

Elle est pliée ...
... Nan, je déconne, j'ai assez donné...

(enfin pour le moment

). Et ben, c'est que du bonheur

. Pas besoin d'avoir de l'allure pour suivre les pointillés du centre de la route par la fenêtre conducteur ou passager.
Je peux vous dire que les papas' mobile allemandes ou Alsaciennes (montées en 235 ou 205) y font pas les fiers
Les voyants d'ESP, d'ABS, de climatisation, de radar de recul, de décrochage, de serrage de fesses doivent s'allumer dans tous les sens, la sirène d'alarme de perte d'altitude doit retentir à chaque proximité de fossés, etc etc etc.
Ah Zarama

Je me suis pas amusé depuis un bon moment comme çà

J'ai la banane, c'est terrible

.
Pardon pour les photos, mais vous comprendrez bien que c'est difficilement cumulable avec la conduite

40 bornes de bonheur en 1h00. Demain je retourne au boulot rien que pour çà
Madame à coté s'amusait à changer les pistes du CD, et s'abaissait quand je luis disait qu'elle m'empéchait de voir correctement la route

.
Ah que c'est bon

. Bon demain, il faut que je me trouve un parking vierge sans arbres et sans bordures cachées
J'oubliais; je suis monté avec 4 Michelin Alpin en dimensions origine sur minilithes
Allez, bonne balade à vous en drift et plaisir de la glisse, et n'oubliez pas: " les freins c'est pour les lâches" (de toute façon, dans ces conditions, les freins c'est dangeureux

). Salutations du Bas Rhin du Nord
PS: j'oubliais, j'ai 4 jantes tôle 14" pour NA dans mon garage si çà, intéresse quelqu'un du coin...