Nous sommes actuellement le Mar 1 Juil 2025, 02:58

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 561  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 4 Juin 2012, 19:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Fév 2012, 09:39
Message(s) : 321
Localisation : Albi (81) - Saintes (17)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
cherub a écrit :
BASSone a écrit :
Raphou a écrit :
"Suppositoire à camion" par mon père :tantpis:
"Mazdaube" par mes frères :tantpis:

Ah, c'est plutôt sympathique aussi dis-moi :lol: !

mon frere c'est plutot: c'est de la merde!
je te bouffe quand je veux avec ma 106!


Moi j'ai "voiture playmobile" de la part de mes collègues de boulot. Par contre, les potes en 106 ne la ramènent pas en fait, ils doivent avoir un truc en plus qui fait qu'ils la respectent pour ce qu'elle est :jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Juin 2012, 19:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Juin 2010, 17:36
Message(s) : 451
Localisation : dans le 76
Mx5 : NA
Modèle : 1993
jlr a écrit :
ben c 'est pas gagné :non:
ma fille en a une et c 'est une balle ! 105 ch pour.....910 kgs, 9.3 au 400 DA. Jai été surpris quand je l'ai essayée. :o



Heuuu tu es sur????? :o je dirai le 0 a 100 plutôt :oui: .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Juin 2012, 19:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
tofestla a écrit :
sauf que la na 1.6 n'est pas faites pour arsouiller, c'est le roadster pour rouler cool

Raphou a écrit :
"Suppositoire à camion" par mon père :tantpis:
"Mazdaube" par mes frères :tantpis:


dis leur que ta mazdaube a fait sous les 4 minutes a spa l'an dernier en étant full stock, ça calme.
et si jamais, une nc 1.8 fait 8 min 20 sur la nordschleife en étant full stock, demande leurs d'en faire autant avec leurs daubes.

ah et dernière chose aussi, j'ai mis une branlée phénoménale dans un col a un copain qui arpente les circuits avec une lotus 111s, je pensais que ça marchait bien mieux que ça ces lotus. bon, j'avais la gtr c'est vrai que ça aide bien.



C'est de la taquinerie, ça va pas plus loin hein :ricane:

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Juin 2012, 21:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14323
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
lorenzeus a écrit :
:faim: On peut ressortir le fight 106/saxo vs Mx5 :?:

Allez juste pour rire un peu ; la mx5 n'a aucune chance vs les 106 S16 ou saxo VTS, à coté de ces pots de yahourt la mx est lourde :tantpis:


c'est tres bien en ligne droite parce que le moteur est plus pointu que celui de la mx, mais sur les routes sinueuse les 106 et autre saxo ne suivent pas.
j'ai deja fait le test sur une route bien sinueuse (route de 36 tournants sur 3km).
j'ai déposé une saxo VTS et une fiesta ST, la fiesta a ete un peu plus dure a déposer, par contre la saxo apres 4 ou 5 virages je lui avait deja mis 400m.

alors dire que la mx n'a aucune chance contre une 106, on va dire, tout depend du terrain.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Juin 2012, 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ca dépend de la témérité du pilote également.

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Juin 2012, 21:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Surtout !

On le voit bien avec Olivier :D

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Juin 2012, 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
C'est clair :D

Devilish Angel a écrit :
Ca dépend dela témérité soit l'expérience, soit le nombre de neurones débranchés du pilote également.


FYP :aie:
No offense hein Cherub ;) mais certains se rappelleront du Vosgien en 205 lors du summer 2010, par exemple...

On en revient au faux-débat Toyobaru, l'efficacité ou la perf est un point, le niveau de béatitude/bananitude en est un autre :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Juin 2012, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
kesskisépassé au summer 2010 ?

:?

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Juin 2012, 22:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
cherub a écrit :
j'ai deja fait le test sur une route bien sinueuse (route de 36 tournants sur 3km).
j'ai déposé une saxo VTS et une fiesta ST, la fiesta a ete un peu plus dure a déposer, par contre la saxo apres 4 ou 5 virages je lui avait deja mis 400m.
alors dire que la mx n'a aucune chance contre une 106, on va dire, tout depend du terrain.

tofestla a écrit :
ah et dernière chose aussi, j'ai mis une branlée phénoménale dans un col a un copain qui arpente les circuits avec une lotus 111s, je pensais que ça marchait bien mieux que ça ces lotus. bon, j'avais la gtr c'est vrai que ça aide bien.

:ptdr:

Continuez, on se marre bien :D

Light is right


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Juin 2012, 22:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
marvin a écrit :
cherub a écrit :
j'ai deja fait le test sur une route bien sinueuse (route de 36 tournants sur 3km).
j'ai déposé une saxo VTS et une fiesta ST, la fiesta a ete un peu plus dure a déposer, par contre la saxo apres 4 ou 5 virages je lui avait deja mis 400m.
alors dire que la mx n'a aucune chance contre une 106, on va dire, tout depend du terrain.

tofestla a écrit :
ah et dernière chose aussi, j'ai mis une branlée phénoménale dans un col a un copain qui arpente les circuits avec une lotus 111s, je pensais que ça marchait bien mieux que ça ces lotus. bon, j'avais la gtr c'est vrai que ça aide bien.

:ptdr:

Continuez, on se marre bien :D
je savais bien quil fallait relancer un petit fight, ça me manquait cette ambiance :red:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Juin 2012, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
J'ai eu toutes les voitures citées.
Donc à conducteur égal et voiture d'origine, je pense pouvoir dire que je peux comparer :jap:

Light is right


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Juin 2012, 08:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 4 Juin 2008, 08:23
Message(s) : 1977
Localisation : Amsterdam
Alors perso, en S2000:
- Je suis content quand j'arrive a suivre une NC 1.8 sur circuit
- J'ai fumé une TVR Griffith sur circuit
- J'ai eu un mal de chien a suivre une NA 115 sur une petite route du nord de la France... Avec une Elise au cul qui semblait peiner aussi

Donc NC 1.8 > S2000 > TVR Griffith... Ou bien est ce que cela pourrait être dut a ce qui se trouve entre le volant et le siège :idea:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Juin 2012, 08:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 4 Juin 2008, 08:23
Message(s) : 1977
Localisation : Amsterdam
Canaris a écrit :
Alors perso, en S2000:
- Je suis content quand j'arrive a suivre une NC 1.8 sur circuit
- J'ai fumé une TVR Griffith sur circuit
- J'ai eu un mal de chien a suivre une NA 115 sur une petite route du nord de la France... Avec une Elise au cul qui semblait peiner aussi

Donc NC 1.8 > (S2000 = NA115) > TVR Griffith... Ou bien est ce que cela pourrait être dut a ce qui se trouve entre le volant et le siège :idea:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Juin 2012, 08:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Canaris a écrit :
Donc NC 1.8 > S2000 > TVR Griffith... Ou bien est ce que cela pourrait être dut a ce qui se trouve entre le volant et le siège :idea:


Non c'est juste qu'une S2000 ca n'avance pas :red:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Juin 2012, 09:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
Canaris a écrit :
Ou bien est ce que cela pourrait être dut a ce qui se trouve entre le volant et le siège :idea:

Voilà, c'est bien pour cela que j'ai dis à conducteur identique :beer:

ps: j'avais une S2000 qui me freinait devant :D

Light is right


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 561  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL