alors me revoici parmi vous , cette fois ci avec du nouveau , et bien je vien d'acquerir une mx5 2.0 nc RC performance de 2007 , galaxy grey , interieur caramel , et biensur la panoplie d'option qui vien avec

. a vrai dire , je suis etonné par le comportement de la voiture , dire que je roule a peu pres tout le temps en dsc desactivé , ca chasse de larriere facilement , de quoi s'amuser . je posterais des photos des qu'elle sera lavé , polishé lustré et ciré

.Mais avant je doit la vidangé , j'ai trouvé de la 5w20 et de la 5w30 , je sais pas encor quoi choisir , ni qu'elle marque . Sinon le son de la voiture me parrait un peu fade , j'ai pensé a refaire la sorti d'echappement en inox . Sauf qu'en matiere d'echappement je suis un peu novice , et d'apres ce que jai pu lire , la suppression du silencieux et refaire depuis l'intermediaire est largement suffisant , (mais c quoi l'intermediaire

) a savoir que je suis pas en france , et que le CT s'en bat les cou..es, si quelqu'un d'entre vous pouvais eclairé ma lanterne ... . Sur ce , je vous remerci , et esperon avoir un retour rapide . et faire ainsi une presentation avec photos a l'appui .