Salut,
Je viens pleurnicher un peu sur le Forum...
Comme certains le savent, j'ai acheté une NA en Avril en Allemagne, en triste état pour la faire refaire a neuf, et l'avoir de prete pour mes 15 jours de vacances d'ete en France (j'habite a l'etranger).
Tout s'est tres bien passé, l'auto est superbe, elle a une peinture neuve, plein de super pieces, mais a l'heure d'aller faire la geometrie et le controle technique, en vue de faire la carte grise ( je rentre en France ce WE pour 2 semaines de vacances, avant de repartir pour 1 an...), mon carossier s'est fait arreter. En effet les plaques temporaires allemandes etaient expirées, et donc l'auto n'a pas le droit de rouler, malgré l'explication que le délai est "technique" puisqu'elle a passé 2 mois démontée dans un garage dans un etat ou elle n'aurait jamais pu passer le CT. Je vous passe le relevé d'empreintes, d'echantillon d'ADN, l'apres midi de mon pauvre carossier avec mon pere au poste, bref, que du bonheur.
Par ailleurs, le certificat de conformité Européenne, que j'ai obtenu pour ma S2000 en 48 heures, et qui met 4 jours chez Lotus, met 3 semaines chez Mazda France, ce que je n'arrive absolument pas a comprendre.
Moralité, j'ai une auto bloquée dans un garage que je ne peux pas sortir pour faire le CT, sans lequel on va me faire ch... pour avoir la carte grise... Qui me permettra d'alller faire des plaques pour passer ledit CT, quand Mazda France daignera m'envoyer mon CCE.... Kafka ne ferait pas mieux
Est ce que quelqu'un peut m'aider a obtenir le CCE plus vite aupres de Mazda France pour que je n'aie pas restauré une voiture pour la laisser passer mes vacances chez le garagiste?
Si vous avez un tuyau je suis preneur....