pevosan a écrit :
Il me reste plus qu'à continuer à en rêver

... ou rouler en plaques anglaises.
Pas légal, mais certains le font, à une époque je m'étais renseigné pour acheter un taxi londonien, la grosse majorité de ceux qui roulent en France sont en plaque anglaise car c'est une grosse galère à immatriculer. Même chose pour les Seven-like, beaucoup roulent en plaque anglaise...
Il faut trouver une assurance conciliante, et pour un usage occasionnel vis à vis de la maréchaussée le risque n'est pas énorme...
Concrètement pour mettre des papiers anglais à son nom sans adresses là-bas je ne sais pas comment on fait.

*
Je crois que certains font ça "proprement" avec une adresse anglaise et y retournent tous les ans pour passer le MoT (contrôle technique local), d'autres s'arrangent avec l'assurance et passent le CT français...
Enfin je dis ça mais après avoir envisagé la chose j'en ai quand même conclu que ça vaut pas le coup de galérer.
En plus je vais me faire gronder par Stéphane parce que je conseille un truc illégal, mais je lui amènerai des oranges en prison.

En tout cas, je trouve cette voiture superbe ! Ca change des fausses seven, je en crois pas que ça soit une réplique d'un modèle particulier, et j'aime beaucoup.