Mx5France
http://www.mx5france.com/forum/

saleté de MX :D
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=7353
Page 1 sur 4

Auteur :  hirohazaka [ Lun 16 Août 2010, 15:42 ]
Sujet du message :  saleté de MX :D

pour résumer, je bosses en UK quelques mois par an et j'ai pris l'habitude quand je suis sur place de m'offrir un truc qui m'avait donné envie à l'époque, et là cela a été le tour de la MX5, bien m'en a pris.

si j'ai tout de suite accroché je dois avouer que mon épouse elle s'en tape grave des autos, et pour elle cela doit être un déplaçoir confortable et suréquipée.

sauf que ...

déja elle a craqué sur la ligne (oups) puis ensuite une balade a deux (les enfants n'étant pas là) et le miracle :o :o

elle en a redemandé,

étant persuadé que seul mon fils cadet viendra balader avec papa, que nenni !

et là c'est la baston, cette satané bagnole n'ayant que deux places.

finie donc mes envies de mimix a compresseur, je dois acheter un cab 4 places, moins sympa, moins mimi et moins fun que la MX.

ça m'apprendra. :D :D :D :D :D :D

Auteur :  pevosan [ Lun 16 Août 2010, 15:52 ]
Sujet du message :  Re: saleté de MX :D

Ils ont déjà mis un toit en dur sur la NC ... Vas savoir, il y aura peut être 4 places dans la ND :tantpis:



:ricane:

Auteur :  hirohazaka [ Lun 16 Août 2010, 15:56 ]
Sujet du message :  Re: saleté de MX :D

moi aussi j'ai un toit en dur sur la NA :D :D

au moins 2+2 ce serait pas mal.

Auteur :  NSV [ Lun 16 Août 2010, 16:19 ]
Sujet du message :  Re: saleté de MX :D

Vade retro ! Image

Auteur :  hirohazaka [ Lun 16 Août 2010, 17:30 ]
Sujet du message :  Re: saleté de MX :D

faites des gosses :D :D :D :D

surtout que le grand en CA en voudrait une plus tard, lui il est à la fête, apprentissage sur LHD, RHD, prop et trac

mais bon cela ne rajoutes pas deux places a mon souci

Auteur :  tonio [ Lun 16 Août 2010, 18:17 ]
Sujet du message :  Re: saleté de MX :D

ça me fait pensé à mon collègue de boulot qui était dans le même cas que toi à peu près, c'est d'ailleurs grâce à son problème de quatre places, que j'ai pu récupérer sa nbfl :bave: Au final, il s'est acheté une Mini Cooper S. ;)

Auteur :  Sherbaud [ Lun 16 Août 2010, 19:07 ]
Sujet du message :  Re: saleté de MX :D

J'ai eus le même problème de pére de famille.
J'ai un temps recherché une 968 cab, mais finalement j'ai gardé la Mx et acheté un 4x4 cabriolet (donc 4 places) en plus :D .

Auteur :  vinzzonline [ Lun 16 Août 2010, 19:52 ]
Sujet du message :  Re: saleté de MX :D

Sinon... tu en achète 2 ! :jyg: :aie:

Auteur :  falc [ Lun 16 Août 2010, 21:16 ]
Sujet du message :  Re: saleté de MX :D

vinzzonline a écrit :
Sinon... tu en achète 2 ! :jyg: :aie:

salut
ça se tient, deux mk1 s'est toujours moins cher une corniche cabrio. En plus , vous vous engueulez plus à cause de la direction à suivre. que du benef
a+

Auteur :  Kuruma [ Mar 17 Août 2010, 00:02 ]
Sujet du message :  Re: saleté de MX :D

Bonne solutions les 2 mx... :ricane:

Perso, quand je ferai des petits Kukus, il est hors de question que je vende mes Mx ! :ttt:

Auteur :  hirohazaka [ Mar 17 Août 2010, 07:51 ]
Sujet du message :  Re: saleté de MX :D

quand tu en aura .... on en reparlera a ce moment, tu sais il y a plein de choses que l'on se dit avant d'en avoir, et une fois que c'est fait, ben ... tu verra :D :D

et encore une 3 places me suffirait, parce que l'ado lui, il s'en cogne, la solution des 2 ok, mais cela cause plus de souci qu'autre chose, encore si j'habitais a la cambrousse, même pas.

au moins cela aura donné l'habitude des balades cheveux au vent, et cela c'est déja énorme, qu'importe le flacon.

Auteur :  Dulaurier [ Mar 17 Août 2010, 08:23 ]
Sujet du message :  Re: saleté de MX :D

C'est le problème insoluble du roadster quand on est plus que deux! :ricane: Ce qui fait que je roule tous les jours en MX5 sauf le dimanche et durant les vacances!Nous sommes trois et roulons en Twingo!! :ricane: La prochaine voiture ,en plus de la MX5,sera probablement un cabriolet de père de famille.A ce propos ,j'ai vu la Focus cabriolet qui est assez agréable et pas trop couteuse(avec les diverses réductions environ 20 000 euros).Intérieur cuir,bien équipée .Je ne sais rien de la motorisation!!

Auteur :  Kuruma [ Mar 17 Août 2010, 08:30 ]
Sujet du message :  Re: saleté de MX :D

Il a de nombreux exemples concernant ceux qui ont gardé leur roadsters malgré les enfants :
de tête sans reflechir : Kkwett, Canaris, Pev et bien d'autres ;)

De nombreux pères de familles ont des motos, dans le principe, c'est la même chose ;)

Auteur :  joeldc13 [ Mar 17 Août 2010, 08:32 ]
Sujet du message :  Re: saleté de MX :D

Kuruma a écrit :
Il a de nombreux exemples concernant ceux qui ont gardé leur roadsters malgré les enfants :
de tête sans reflechir : Kkwett, Canaris et bien d'autres ;)

J'ai fait pire, acheter la mx alors que Mme était enceinte du premier 8-)

Après c'est sur qu'il faut avoir la possibilité et la place d'avoir plusieurs voitures :woo:

Auteur :  hirohazaka [ Mar 17 Août 2010, 10:23 ]
Sujet du message :  Re: saleté de MX :D

le but de ce post n'est pas de comparer, la situation des une n'est pas celle des autres.

je suis bien content que ce jouet ait enfin donné plaisir a madame de la balade tranquilou cheveux aux vent, elle avait détesté la 911.

je voudrais quelle remplace la citadine par une mx, toujours le souci de place mais c'est un poil plus jouable, chaque chose en son temps, et les mimix ce n'est pas ce qui manque, surtout en UK. c'est aussi mon daily driver, mais c'est dommage de ne pouvoir en profiter en famille.

Page 1 sur 4 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/