Salut tout le monde,
je débarque sans MX5 et sans intention d'en acheter mais alors pourquoi me direz-vous ? Eh bien c'est simple, je vais participer à une sortie circuit de RéGlisse donc pour en parler ça se passe ici et donc je m'inscris. Il y a aussi une autre raison c'est que dans le nord de la France on fait quelques sorties communes en MX5 et Z3/4 et donc ça me permettra d'en parler aussi ici.
Pour reprendre au début je m'appelle Arnaud et j'ai un Z3 2.8 coupé. J'ai déjà eu le plaisir d'en rencontrer certains d'ici certainement dans les sorties communes dans le nord (notamment dans la baie de Somme récemment).
La photo de mon avatar en mieux :
pIMG_6820 by
Flat-twin, on Flickr
J'ai 30 ans pour le moment (mais c'est dingue ça évolue de jour en jour) et j'ai déjà fait pas mal de sorties club Z3 depuis que j'ai mon coupé (depuis juin 2012) et ça a aussi été un plaisir de faire les sorties communes avec les MX5 depuis que je suis dans l'Oise donc je ne vois pas pourquoi je n'en ferai pas d'autres quand le temps me le permet (je parle du temps au sens planning/durée car pour la météo je m'en fous moi en coupé

).
Je sais qu'il y a quelques mimix qui sont aussi inscrits chez les Z3. J'ai connu le forum de par la sortie circuit mais je connais pas trop mal guillaumeamiens qui fait chez nous le lien avec les MX pour les sorties communes.
J'ai aussi fait une sortie circuit en Z3 aux Ecuyers, sous la pluie, pour apprendre le Z3 l'an dernier en octobre. Il y en a une autre au lendemain de la sortie à la Châtre mais bien sûr le temps de remonter je ne la ferai pas (puis de toute façon enchainer les deux ce ne serait pas une bonne idée pour le budget).
Voilà vous en savez un peu plus.
Ah oui il peut m'arriver lors des sorties quand il fait beau de prendre une guitare si je connais les gens et que je me sens à l'aise (pas encore fait dans le nord d'ailleurs... ça viendra).
En dehors de ça je ne pense pas être super actif sur le forum en dehors des sujets qui traitent des sorties que je pourrais être amené à faire (et de celles que j'aurai faites).