Mx5France
http://www.mx5france.com/forum/

Il était temps
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=81&t=50876
Page 1 sur 1

Auteur :  Claude39 [ Jeu 7 Avr 2022, 14:47 ]
Sujet du message :  Il était temps

On dit qu'il faut posséder au moins une fois dans sa vie une mx5, c'est fait enfin ! A 64ans je me suis fait ce plaisir : une NB 10th qui vient d'Allemagne avec 54000km. J'ai déjà fait environ 1000km de balades avec la banane depuis l'achat, un vrai régal. Avec ma femme, on a hâte de faire des sorties avec le club.
Au plaisir de vous rencontrer

Image

J'ai aussi une petite Lotus Elan M100 bleue de 1991, c'est la banane assurée aussi.
Image

Auteur :  MIATA DES VOSGES [ Jeu 7 Avr 2022, 16:42 ]
Sujet du message :  Re: Il était temps

:hello: welcome dans la communauté :beer:

visiblement le bleu n'est pas votre couleur de prédilection ;) :ricane:

:tantpis: pas le bon profil pour votre 10TH du coup on ne sait pas quel n° elle porte :non:

par contre elle aura toute sa place ici viewtopic.php?f=7&t=6350

Auteur :  chris69210 [ Jeu 7 Avr 2022, 16:53 ]
Sujet du message :  Re: Il était temps

Bienvenue à toi :hello:
Félicitations pour cette belle NB. :bien:

Auteur :  jaif72 [ Jeu 7 Avr 2022, 18:15 ]
Sujet du message :  Re: Il était temps

:hello: Bienvenue !

Belle voiture :ricane: mais on veut en savoir plus sur l'état général (ailes, bas de caisse, longerons) et si elle a reçu des modifs.

Auteur :  P-Happy [ Jeu 7 Avr 2022, 18:59 ]
Sujet du message :  Re: Il était temps

Bienvenue, à tes belles bleues :bien:

Auteur :  Claude39 [ Ven 8 Avr 2022, 07:20 ]
Sujet du message :  Re: Il était temps

Merci à tous pour votre accueil.

Pour les détails que demande Jaif72, les seuls défauts étaient :
- le dessous du parechoc avant avait frotté un trottoir, il a été repeint nickel entre la commande et la vente.
- les tapis de sol avaient besoin d'un bon nettoyage, mon gendre qui fait du detailing à ses heures perdues s'y est attelé. j'ai racheté 2 tapis pour l'utilisation courante.

Le vendeur a fait les choses très bien en faisant aussi un traitement du châssis et des berceaux à la cire pourtant déjà vu en bon état avant. Il a changé les 4 pneus pour que je ne reparte pas avec de vieux pneus pourtant pas trop usés et fait les vidanges boite, pont, moteur. Bref super vendeur mais je ne voit plus son site ni ses annonces, Jean-Charles et sa compagne (qui s'occupait de la préparation des voitures en livraison) étaient peut-être trop biens, si vraiment ils ont fermé j'espère qu'ils vont rebondir. Il s'agissait de ICS à Vallière-sur-Fier (74).


Image

Image

Auteur :  tintin84 [ Ven 8 Avr 2022, 07:35 ]
Sujet du message :  Re: Il était temps

Magnifique bleue :bien: et bienvenu à vous
Je suis aussi passé par ICS pour ma 1ere MX5, en 2015

Auteur :  jaif72 [ Ven 8 Avr 2022, 10:45 ]
Sujet du message :  Re: Il était temps

Super :bien:
ICS est sérieux, tu vas pouvoir la faire durer !

Auteur :  Claude39 [ Ven 8 Avr 2022, 12:16 ]
Sujet du message :  Re: Il était temps

j'espère bien la faire durer, je vais la bichonner, elle dort dans le garage sous sa couverture entre 2 sorties ;)

Auteur :  Claude39 [ Ven 8 Avr 2022, 12:40 ]
Sujet du message :  Re: Il était temps

Comme par hasard, je viens de voir une annonce de mx5 de la part de ICS auto / MX5 HERITAGE de Vallière sur Fier. Heureux que cette entreprise perdure, elle mérite une entière confiance. :oui:

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/