Héhéhé,
Pour les infos, en ce moment mes week ends ont été occupés a autres choses. Depuis mon retour en France, j'en profite aussi.
Je ne suis pas descendu chez mon père , travailler dessus. La dernière chose que j'ai faite , c'est de faire tomber le parebrise et de bien limer les bords remplis de silicone.
Il faut que je recommande tout les clips en plastique , qui tiennent les tubulures de freins , cable et autres de la baie moteur. Je ne sais pas si je prends du restagraph ou si je recommande les mêmes chez Mazda.
Les 4 jantes ont été refaites, j'avais pris quelques photos , mais j'ai pas les photos sous la main. La restauration n'avance pas trop car il faut faire le barbouillage du dessous de caisse, les passages de roues et la baie moteur pour commencer un remontage propre.
On a trouvé un peintre , il a acheté le matos apparemment, il faut qu'on lui amène la voiture et qu'il commence tout ca. C'est un élément que je ne peux pas controler , c'est au bon vouloir du peintre.
Sinon Overflow , effectivement la sortie de la semaine dernière , m'a carrement remonté le moral , et me booste pour finir tout ca

. J'ai même deja prévu de modifier mes freins en passant sur du 1,8l . J'ai trouvé mes supports , il faut qu'ils arrivent en France maintenant.
Alors prier pour moi pour la peinture !!!!!
Le projet n'est pas en stand by ou autre ! C'est juste une période creuse, une fois que la peinture moteur sera faite, la ca va très vite avancer très très vite même.