capybara a écrit :
Bonjour à tous,
Vous voulez une bonne nouvelle: cette black edition n'est pas morte ... elle va revivre , petit à petit façon Goldentich (avec un peu plus de chance je l'espère) en tous cas elle est bien au chaud dans un garage et est passée au CT fini l'eau pour elle
Good news ça.

La pauvre, elle le mérite.
Il faudra que tu fasses une présentation en règle dans la section appropriée, histoire que "ceux d'ici"

s'y retrouvent.

Cette miette n'étant plus la mienne.
Rob1 a écrit :
Tu cherches quoi Golden ?
Moi je ne cherche plus rien

, du fait que la petiote a changé de main puisque vendue depuis novembre 2014. Le nouveau propriétaire étant capybara. D'où mon post ci-dessus.
Cela dit, ça roule Robbie?
JD93 a écrit :
Top ca

Oui hein? Ca me fait franchement plaisir qu'elle puisse rouler à nouveau. Mon banquier aussi d'ailleurs ça lui fait plaisir, arf!
Tiens by the way, comme je suis franchement très content de rouler dans un SUV mazouté comme une mouette ayant embrassé l'Amoco Kadiz, et que décidément un petit cabrio sympa me manque énormément, j'ai été voir une MX5 Black Edition actuellement à vendre dans la région Namuroise.
Pas de bol, pas une partie de la carrosserie était intact. Tout à refaire, genre peinture complète+ new PC avant et arrière, grosses griffes sur le côté droit, bavettes explosées, les profilés sous la voiture amochés, le cuir fatigué, fuite d'huile et du liquide de refroidissement, la voiture garée pdt plus d'un an dans un garage, etc... Tout cela au prix incompressible de 3500€ (la vendeuse en voulait 4500€!)!
Il y a des années j'aurais sans doute fait l'effort. Là ça va, ai compris la leçon

.
La voiture en l'état ne vaut pas plus de 2000€, et encore je suis gentil...
Allez, la belle journée à tous.
Il y a quand même de doux rêveurs.
EX- NA "Black Edition" achetée en 1993.
EX- NA "Blue" achetée en 1999.
EX- NA "Black Edition" achetée en mai 2008.
En mode "off" concernant de futurs jouets à 4 roues... pfff...