Après inventaire, il y a du boulot !
Quand j'ai acheté la Mimix, le vendeur m'a donné un kit de pompe à eau, un kit de distrib et 2 couroies ! Y a plus qu'à...
Et comme il s'agit d'une succession, je n'ai pas d'historique. Elle date de 2003 et elle a 137000 km. J'envisage d'en profiter pour faire changer TOUS les liquides, freins, embrayage, boite de vitesse, moteur, etc...
Dans les posts du forum, on parle de la vanne EGR et de sa déconnection possible. Est-ce aussi valable pour le modèle que j'ai ? That is the question !!!
En ce qui concerne la cosmétique, j'ai quand même réussi à trouver 2 ou 3 petites bosses ! Mais strictement aucune rayure ou éraflure. Encore moins de trace de rouille !
L'autoradio Kenwood est remplacé par un Multimédia avec DVD/CD, carte FT, USB, Bluetooth, GPS, etc... Arceau de sécurité inox avec Windstop en Altuglass (j'aime pas les moustiquaires !), tracker GPS, tapis de sol en Alu de 2mm (pas en plastic !), Dashcam, etc...
Et bien sûr la sellerie des sièges est aussi à refaire ! Traces d'usure ? Mauvais entretien ?
En revanche, côté mécanique et conduite, c'est un superbe jouet pour adulte !
Et vive les ronds points bretons !
posting.php?mode=post&f=82#