Bonjour, Je cherche à remplacer l'entourage et le miroir du rétroviseur extérieur droit de ma MX-5. Une erreur d'attention et crac en rentrant en marche arrière dans mon garage le rétro a accroché; le résultat n'est pas dramatique mais quand même : - l'entourage est cassé - la coque supérieure de couleur carrosserie peut être conservée mais elle présente 2 fentes - le miroir est cassé. - c'est tout : le bloc motorisé fonctionne ainsi que l'afficheur d'angle mort (le signal s'allume sur le miroir malgré le fait qu'il soit cassé Les vendeurs de pièces auto type Oscaro et autres ne vendent pas de pièces carrosserie d'origine. Sur le site Mazda accessoires, on peut acheter une coque de couleur caisse pour rétroviseur (c'est cher !!!). J'ai demandé à Mazda (via leur site) un devis d'intervention. J'attends la réponse, mais j'ai peur que le coût ne soit stratosphérique au vu du prix de la coque de couleur qui dépasse les 150€. Si quelqu'un a un plan B, ou des infos utiles sur le sujet, je suis preneur. Merci et bonne route à tous
|