Rien compris

.
Si j'ai compris ,mais j'ai pas de quoi calculé les mesures ,enfin si mais je n'arrive pas a comprendre comment calculé les mesures
Et oui, c'est cella quand tu as une programation changeble depuis l'habitacle et que tu ne comprends pas lol...Donne a papi mamie un e-pad ou e-phone ,et demande leur de t'envoyer par bleutouth une video ,tu va voir c 'est fun

,ben moi c'est pareil ,j'ai un apareil que j'ai bien branché ,c'est certain ,mais je ne capte rien ,du coup je suis en mode sans echec
Je pence le faire a la old school,avec le thermometre et pour le ratio en regardant les bougies qui me semble corect ...
D'ailleurs j'ai un autre soucie ,l'auto pue l'huile a l'échapement
a moins que l huile me rpovoque le cliquetis par l'auto conbustion
solutions connue pour ce type de syntome
Segments
Pistons percé ou amorce
Turbal sur point d'etre dead
Or turbal OK
Piston ,j'en doute ,j'ai déjà eu avec une de mes HF integral et sur mon 16TURBO sur Golf et bien c'est perte de puissance assuré ,or la j'ai quand meme 160 cv (j'ai persé le piston avec un pots abimé ,et oui le flux de gaz obstruer ,effet chalumeau dans le moteur
Ou encore une panne a la con ,comme la derniere fois des ruptures enormes moteur ,du a comme déjà eu sur ma uno sur circuit ,le bouchon de reservoir bouché (ne laissant pas passé l'air) .
Une panne ,comme huile qui stagne dans le conduit du turbo et rejetter dans l'echapement ,ou une connerie comme cella (ma durite n'a pas un exelent déclivité )Trop d'huile dans le moteur .