Nous sommes actuellement le Ven 6 Juin 2025, 10:49

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 501 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 34  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 12 Juin 2009, 11:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Rah le jeu de mot! :ptdr:

On vient de taper à ma porte et regardé ce que le gentil facteur m'a apporté!
Image
Plus qu'à l'installer!

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Juin 2009, 11:24 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
T'as commandé une pelle a 2 manches, c'est la classe


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Juin 2009, 11:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Mais non :ttt: ! C'est un porte fut de bière...
Tu le mets sur les épaules avec un fut de chaque côté...

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Juin 2009, 11:30 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
Oups, pardonne ma meprise.

Sinon, il y a un sens pour la placer car le reglage est excentré


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Juin 2009, 11:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Image

Like that :jap:

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Juin 2009, 15:07 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
C'est l'originale ?

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Juin 2009, 15:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
Message(s) : 11948
Localisation : tueslabienvenue ville
nickbui a écrit :
C'est l'originale ?

Je ne pense pas qu'elles étaient équipées de série, mais les barres tusco (c'est bien ça ?) sont souvent montées sur les eunos ;)

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Juin 2009, 15:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Si si! C'était bien livré de série! Elles ont d'ailleur existé en deux couleurs (jaune ou gris) en fonction de la série spéciale. Sur les "S", c'était jaune.

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Juin 2009, 20:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Sep 2008, 17:57
Message(s) : 218
Salut Litchi :hello:
On se rend pas bien compte de la couleur sur la photo postée. C'est la barre d'origine en jaune? Ca n'a pas trainer pour en trouver une, en Angleterre j'imagine?
En tout cas elle est super propre cette petite Eunos, je te souhaite de pas trop galerer pour l'immatriculation.
A+


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 08:26 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
Vu en vrai ce WE au GPAO !

Pour le prix, elle est superbe ! :D

Plus sérieusement, elle a déjà une belle gueule par rapport aux premières photos que tu nous avais montrées, et avec ce que tu prévois de faire dessus, elle va devenir collectionnable ! :jap:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 08:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29978
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Très belle en effet!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Août 2009, 08:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
A y est, j'ai toutes les pièces d'origines (bon à part se foutu pommeau de vitesse Nardi, remplacé par un pommeau mx5 de "base") :P !
J'attaques les démarches administratives! On en reparle dans un an :lol: !

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Oct 2009, 11:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Petits problèmes. Ce week end, j'ai reveiller l'eunos après 2 semaines de dodo. Batterie trop faiblarde pour démarrer la voiture (batterie neuve) bizarre.
Je la démarre avec des cosses. Je roule un moment avec, no souci.

Au bout d'un moment, j'ai la pression d'huile qui est anormalement basse (a peu près 1kg/cm² à 850 tr/mn).
Je m'arrête illico pour voir le niveau d'huile (vidange effectuée il y a 4mois et environ 500km) et le niveau d'huile était full :? ).
Bonc ok je veux redémarrer la voiture et plus de batterie...
Je reussie à redémarrer.
Peu de temps après c'est le compte tour qui se met à dérailler, il ne prend plus les tour comme il faut alors que le moteur prend ses tours vaillamment...

J'arrive dans mon parking sous terrain, allume les feux, et le temoin de batterie s'allume faiblement.

Donc a priori, l'alternateur est entrain de rendre l'âme, mais qu'en est il du capteur de pression d'huile et du compte tour? Est ce que la baisse d'intensité du courant en est la cause?

Merci pour les réponses!!!

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Oct 2009, 16:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Sep 2009, 21:04
Message(s) : 175
Localisation : Ammerschwihr Alsace
Certainement que oui, car le peu de courant que produit ton alternateur ( qui est sans doute en train de rendre l'âme) est pompé en grande partie par l'allumage de ton moteur et donc plus assez pour le reste des équipements. Pour tester un alternateur, je mets un multimètre aux bornes de la batterie ( moteur allumé ) et normalement en accélérant un peut, on doit atteindre les 13.8/14.5 V. Si ce n'est pas le cas :cry:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Oct 2009, 09:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Je suis d'accord pour l'alternateur, la question est plûtot est ce que la baisse d'intensité de courant peu être à l'origine d'un "déraillage" des aiguilles du bloc compteur?

Thx

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 501 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 34  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL