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Message Publié : Lun 15 Déc 2008, 21:48 
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Inscription : Sam 26 Juil 2008, 22:29
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Goldentich a écrit :
T'étais où? Je dois dire que même si tu avais claxoné j'aurais rien entendu j''écoutais le dernier
Metallica à donf'. :oops: :oui:


Je venais de Lasne (mon bureau est à la Chaussée de Louvain) vers le Carrefour de Waterloo. Je t'ai croisé à hauteur de la pharmacie de la drève Richelle... mais t'aurais pas pu me repérer, j'étais en bétaillère !


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Message Publié : Lun 15 Déc 2008, 23:20 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
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Modèle : 2010
Merci pour les informations : ;)
je vais prendre contact.
Si dans ta bible tu vois la réf du joint d'hartop ;;;;;;;;;; j'ai pas eu l'info chez mazda :ttt: :ttt:
Un tout grand merci pour ton aide et encore bcq de courage avec ta black edition.
:beer:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

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Message Publié : Mar 16 Déc 2008, 01:38 
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Inscription : Ven 25 Juil 2008, 11:33
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Localisation : Belgique-Waterloo-Bières land (aglou aglou)
dan 999 a écrit :
Si dans ta bible tu vois la réf du joint d'hartop ;;;;;;;;;; j'ai pas eu l'info chez mazda :ttt: :ttt:


Bon bin je viens de passer en revue ma Bible et tenté de retrouver le n° de réf via Google et queud!
Cela dit j'ai trouvé certains détails qui pourraient t'intérresser concernant le démontage/montage
de tes joints et de la vitre... n'a pas l'air simple cette manip'! :etonne:
Bref, je te scanne ça et te l'enverrai demain (envoie-moi ton e-mail via MP ;) ). :D

Image
EX- NA "Black Edition" achetée en 1993.
EX- NA "Blue" achetée en 1999.
EX- NA "Black Edition" achetée en mai 2008.

En mode "off" concernant de futurs jouets à 4 roues... pfff...


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Message Publié : Mar 16 Déc 2008, 22:19 
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Merciiiiiiiii m'sieur c'est super sympa :oui:
Yacco a les pièces que je recherche (lave glace & anti brouillard) ;) as tu une idée de ton passage chez lui ?

MP envoyé.
:beer:

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Message Publié : Mer 17 Déc 2008, 12:32 
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Inscription : Ven 25 Juil 2008, 11:33
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Localisation : Belgique-Waterloo-Bières land (aglou aglou)
Dan, je t'ai envoyé un MP aussi. Normalement cela sera entre les fêtes, j'en profiterai pour faire
une grosse lèche à Tinou à Paris et prendre les pièces qu'"il a pour moi (et accessoirement les lui payer :lol: )
et ensuite ce sera direction Dijon et les parents du Nours (le Yac' ;) ).
Je ferai cela en 1 jour en partant très très tôt. :)
En fonction de mon heure de retour en Belgique on pourrait se donner rdv quelque part de telle sorte à ce que
je puisse te donner tes pièces. :)

PS: je t'envoie maintenant les scans des vues éclatées et des instructions de montage/démontage de ta vitre de HT. :D

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Message Publié : Mer 17 Déc 2008, 21:39 
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Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
yop :hello:

Mp envoyé

C'est déjà super sympa de prendre les pièces dans ton véhicule :D , c'est a moi de trouver une solution pour l'argent et la récupération des pièces. :ricane:


:jap:

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Message Publié : Jeu 18 Déc 2008, 00:47 
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Inscription : Ven 25 Juil 2008, 11:33
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Localisation : Belgique-Waterloo-Bières land (aglou aglou)
Tu as bien recu mes scans via mail? Je ne sais pas si cela va t'aider niveau références du joint
mais au moins avec ces documents tu verras ce qui t'attend. ;)

Bon, news d'aujourd'hui:

Ce matin j'ai été montrer ma miette chez l'expert concernant l'accident d'il y a 15 jours et la porte/aile ar. droite
à changer. L'expert donne son feux vert pour la réparation (sous couvert d'acceptation de la responsabilité de la partie adverse :roll: ).
Ce qui m'a étonné c'est le budget de la réparation: 1.500€ TVAC soit 1.240€ HTVA!
Suis très étonné car une porte chez Mazda coûte +/- 440€, l'aile si je me souviens bien tourne aux allentours des 350/400€
donc le gars demanderait +/- 440€ de MO pour démonter/préparer/peindre/remonter les pièces????
Cela me paraît bien peux! Wait & see... :roll: :sic:

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Message Publié : Ven 19 Déc 2008, 00:07 
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Inscription : Ven 25 Juil 2008, 11:33
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Localisation : Belgique-Waterloo-Bières land (aglou aglou)
Dju de dju de dju!
Je râle comme un bouquettin des îles Galapagos! Ma capote a quitté Los Angeles depuis le 2 décembre
et depuis le 8, elle se trouve à la douane Belge de Zaventem (aéroport national) et depuis lors... no news! :evil:
Depuis 2 jours j'essaye à toutes les heures du jour de joindre le service des douanes et cette bande de morves
me raccrochent au nez après avoir laissé sonner 4x!!! :x
Pas moyens de savoir ce qu'il se passe; j'ai donc envoyé un mail aux USA afin que GoMiata aillent leurs faire
bouger les puces, ils m'ont répondu qu'ils suivraient la chose de près.
En attendant je peux pas monter mon nouveau rain rail/capote!
Grrrrrrrrrrrrrrrr!!!! :evil: :evil:

PS: la réactivité de GoMiata est franchement impec! Des pros ces mecs! Mail envoyé et 02h00 après ils répondent! :jap:

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Message Publié : Ven 19 Déc 2008, 23:28 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 10:50
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Localisation : PARIS intra-muros
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Goldentich a écrit :
PS: la réactivité de GoMiata est franchement impec! Des pros ces mecs! Mail envoyé et 02h00 après ils répondent! :jap:

C'est bon à savoir car ils ont 2 ou 3 truc qui me brancheraient bien... :bave:

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Message Publié : Lun 22 Déc 2008, 11:37 
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Inscription : Ven 25 Juil 2008, 11:33
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Localisation : Belgique-Waterloo-Bières land (aglou aglou)
Bon bin je confirme le professionnalisme de Gomiata, ils m'ont répondu que les articles pouvaient
rester bloqué 2 à 3 semaines aux douanes... Sais pas, ils attendent sans doute que l'article bourgeonne? :? :roll:
C'est la même chose en France?

Sinon, samedi matin je devais aller montrer ma BE à un carrossier spécialisé dans la rénovation de vieilles
Triumph/Lotus/TVR... samedi matin je me lève avec une bonne grosse gueule de bois (grosse jave la veille :aie: )
et pas moyen de démarer la miette: batterie HS alors qu'elle a pas encore 1an. :boxe:
Ce matin, direction Auto5 pour acheter une bonne batterie + tant que j'y étais un kit cablage pour l'auto-radio
dont les câbles ont été bidouillés au tape. Et bardaf, 107,00€ de sortis. :sic:
Au moins, elle a une bonne batterie maintenant.

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Message Publié : Lun 22 Déc 2008, 12:23 
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Inscription : Ven 8 Août 2008, 16:13
Message(s) : 1384
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Si tu veux que cela accélère pour le passage en douane, il te faut appeler ton transporteur (TNT, DHL, UPS, Bax...) et lui demander d'accélérer le passage en douane.

Maintenant avec Noël, clair qu'ils doivent être un peu charrette :D

NB-FL 1.8 Sportive Crystal Blue vendue en 2009
E36 325 IS volée puis brûlée :x
205 GTi 115 volée :x
NC-FL 2.0 Karai stock sauf Tein Flex-Z 52kkm :P


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Message Publié : Lun 22 Déc 2008, 13:56 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
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Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Goldentich a écrit :
Bon bin je confirme le professionnalisme de Gomiata, ils m'ont répondu que les articles pouvaient
rester bloqué 2 à 3 semaines aux douanes... Sais pas, ils attendent sans doute que l'article bourgeonne? :? :roll:
C'est la même chose en France?

Sinon, samedi matin je devais aller montrer ma BE à un carrossier spécialisé dans la rénovation de vieilles
Triumph/Lotus/TVR... samedi matin je me lève avec une bonne grosse gueule de bois (grosse jave la veille :aie: )
et pas moyen de démarer la miette: batterie HS alors qu'elle a pas encore 1an. :boxe:
Ce matin, direction Auto5 pour acheter une bonne batterie + tant que j'y étais un kit cablage pour l'auto-radio
dont les câbles ont été bidouillés au tape. Et bardaf, 107,00€ de sortis. :sic:
Au moins, elle a une bonne batterie maintenant.



Ils vendent des batterie gel dans les centres auto en Belgique?

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Lun 22 Déc 2008, 15:15 
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Grumly2000 a écrit :
Si tu veux que cela accélère pour le passage en douane, il te faut appeler ton transporteur (TNT, DHL, UPS, Bax...) et lui demander d'accélérer le passage en douane.

Maintenant avec Noël, clair qu'ils doivent être un peu charrette :D


Le transporteur c'est la poste Américaine, donc tout ce que je peux faire c'est d'appeler les douanes Belges
à l'aéroport national... Mais à mon avis ils sont plus occupé à taper le carton que de décrocher le téléphone :evil: .
Bref, normalement cela ne devrait pas traîner puisqu'on va arriver au bout des 3 semaines mais avec Noël j'espère
qu'ils vont pas me la livrer en janvier! :boxe:

@mike: je ne sais pas si c'est des batteries gel qu'ils vendent, je sais que chez Auto5 t'sa le choix entre les batterie Norauto,
une autre marque bas de gamme (Carter), et celle que j'ai acheté qui est la plus chère (Tudor).

Tu as ici plus de détails. ;)

Image
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Message Publié : Lun 22 Déc 2008, 15:41 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
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Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Donc ce sont des batteries "ordinaires"! Attention à l'installation, certains ont essayé mais ils ont eu des problèmes! :etonne:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Lun 22 Déc 2008, 16:35 
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Inscription : Sam 26 Juil 2008, 22:29
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Localisation : Mons (Belgique)
miketorcy a écrit :
Donc ce sont des batteries "ordinaires"! :


Plus que probablement, oui! J'avais cherché avant de changer la mienne... personne n'en vendait près de chez moi et surtout pas Auto 5/Norauto.... donc, j'ai pris, chez Il, une Westco qui va bien!


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