dan 999 a écrit :
je fais de même, je ne lui dis plus rien
Sauf que j'ai oublié Ebay

et les comptes ..... et devine qui gère cela .................. MA FEMME

.
Je pense que je vais passer les fêtes dans mon garage avec mes pièces

Bon, faut qu'on cause; j'ai l'impression que je vis avec ta femme!
Ebay, je regarde en cachette et j'achète en cachette et après je fais l'étonné quand un colis arrive.
yacco71 a écrit :
A mon avis tu seras bien plus à l'aise en travaillant à 4 pattes

Je te reconnais bien là le Nours! Petit pervers va!
Mx-5/Fredbis a écrit :
tout à coup, bardaf, c'est l'embardée: elle défonce le flanc de l'Audi A4 de son mari, garée derrière dans l'allée...
Je ne sais pas si ça te rassure de savoir que tu n'es pas le seul mais, bref, tu n'es pas le seul!
Fredke, tu transmettras mes pensées les plus compatissantes au mari; si si, je sais ce qu'il ressent.

Bon, là je rigole plus!
J'ai eu mon assurance en ligne car rien n'avance concernant mon accident.
Un coup c'est le carrossier qui n'a pas envoyé le reportage photos à l'expert.
Ensuite c'est l'expert qui n'a toujours pas demandé à venir voir ma caisse, ensuite c'est l'assurance qui n'a toujours pas à ce jour reçue les remarques de l'expert
et enfin mon assureur me dit today qu'ils n'ont toujours pas eu l'accord de la partie adverse et que cela peux prendre 4 semaines!
"En plus, avec les fêtes hein monsieur, cela va encore traîner... alleï, peut-être des nouvelles en janvier..."!
Je vais aussi faire le virement de ma police d'assurance pendant les fêtes, ils vont voir le temps que cela va prendre!!!
Autre bonne news de la fin de journée: en sortant du taf j'ai à nouveau été en panne de batterie alors qu'elle est neuve!!!
Les détails
ici 
EX- NA "Black Edition" achetée en 1993.
EX- NA "Blue" achetée en 1999.
EX- NA "Black Edition" achetée en mai 2008.
En mode "off" concernant de futurs jouets à 4 roues... pfff...