Elle est bien sympa cette GTR
Si tu récupère un bloc de NB 1.8, c'est plug & play. Tu vire l'ancien, tu mets le nouveau, et hop. C'est un poil plus chiant quand on a une NA et qu'on veut mettre un moteur de NB, ça se fait aussi, mais il faut un kit d'adaptation.
Pour ta fiche, c'est normal, les Mx5 sont précablées pour tout un tas de trucs. Genre la clim

Pour les bandes, 180€ c'est cher AMHA. Ca se fait soit même, avec un peu de patience pour +/- 30€. On peut acheter les bandes au mètre dans n'importe quelle magasin de lettrage ou de déco publicitaire de véhicule. Je suis déjà passé par eux:
www.stickair.comPour les logos, en Suisse, les GTR arrivaient comme des Mx5 normales, puis étaient transformées en GTR par Mazda Suisse. Pose des jantes, des logos, des sièges cuir, des bandes... Je ne connais pas l'histoire des GTR Belges, mais il n'est pas exclu qu'elles étaient transformées en Suisse, puis expédiées en Belgique. Attention, c'est juste une hypothèse!

Pour les logos, c'est surement devenu introuvable maintenant... Mx5Parts vends quelques logos de SSP, mais pas de GTR de mémoire. Ils vendent les logos des SSP Anglaises.
Et une petite remarque qui fera forcément débat: à ta place je ne mettrais pas la plaque d'immat là: elle perturbe le flux d'air et ton refroidissement moteur est moins bien assuré. Certains diront qu'ils roulent comme ça depuis des années sans pb (En Belgique les canicules sont rares, il faut bien l'avouer

), mais ça fait tout une zone du radiateur moins bien ventilée, donc qui refroidit moins le liquide. Ce n'est surement que qq °C, mais qq °C en + par rapport à la T° de fonctionnement normale du moteur, sur le long terme... Chacun fait comme il veut, je te donne juste mon avis

Un bloc Mazda est solide, c'est vrai, mais si les ingénieur ont placé une bouche d'aération de cette taille à cet endroit, ce n'est surement pas pour qu'on y place un obstacle

Stef