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Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 07:19 
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Inscription : Mer 27 Août 2008, 14:02
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Scheiße :sic:

Qu'est ce qui va pas :?:

Il n'y a pas de fumée sans pneu...


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Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 09:27 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Elle n'a été finalement peinte qu'hier.
Les bas de caisses ne sont pas encore peints en noir, cela devrait être fait aujourd'hui ou demain.

Les parechocs seront fait la semaine prochaine en même temps que les retros.

La voiture sera certainement récuperé , mardi.
Sachant que je rentre le week end d'après , je ferais quelques photos.

J'ai finalement commandé chez Mazda , les différents joints qu'il y a pour le parebrise.
Il faut que j'en refasse monter un par Carglass ou autre.
Vu que l'autre a été brisé et viré pour la peinture.
Je sais pas comment , il refixe les nouveaux parebrise , est ce qu'il remettre les joints et bordure qui sont d'origine?

J'ai aussi commandé chez Mazda , la tôle d'isolation d'echappement (60 €). Les deux plastiques (joint) sur lequel on vient fixer le bocal de maitre cylindre. Depuis que l'on a remis du liquide on remarque une petite fuite.
J'ai demandé le prix du joint extérieur de montant de parebrise, celui sur lequel on vient la capote: 200 € ! :o

J'ai une question concernant le collecteur d'echappement, le racing beat n'utilise pas tous les goujons d'origines. Il y en a un ou deux qui ne viennent pas tenir le collecteur. Vous avez ca aussi sur les autres types de collecteur?

Perso, je commence à en avoir marre d'attendre. Je veux la faire tourner un peu.
Pour cela il faut que je fasse la carte grise mais j'ai pas encore de CT.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 09:28 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
felinkinkin a écrit :
J'ai une question concernant le collecteur d'echappement, le racing beat n'utilise pas tous les goujons d'origines. Il y en a un ou deux qui ne viennent pas tenir le collecteur. Vous avez ca aussi sur les autres types de collecteur?

:etonne:

Sur mon raceland, tous les goujons d'origine sont utilisé !


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Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 10:01 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Je viens de voir sur mx5parts:

Image

et sur le mien :

Image

Je crois qu'ils sont pas utilisé mais simplement caché sur le collecteur d'origine.

EDIT: Pour rajouter un peu d'emmerdes, mon père vient de voir le carrossier. Il est toujours emmerdé avec le silicone (produit pour capote).
cela ressort encore , et ca fait des zones de trou sur le voile de peinture.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 10:45 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
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Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
felinkinkin a écrit :
Elle n'a été finalement peinte qu'hier.
Les bas de caisses ne sont pas encore peints en noir, cela devrait être fait aujourd'hui ou demain.

Les parechocs seront fait la semaine prochaine en même temps que les retros.

La voiture sera certainement récuperé , mardi.
Sachant que je rentre le week end d'après , je ferais quelques photos.

J'ai finalement commandé chez Mazda , les différents joints qu'il y a pour le parebrise.
Il faut que j'en refasse monter un par Carglass ou autre.
Vu que l'autre a été brisé et viré pour la peinture.
Je sais pas comment , il refixe les nouveaux parebrise , est ce qu'il remettre les joints et bordure qui sont d'origine?

J'ai aussi commandé chez Mazda , la tôle d'isolation d'echappement (60 €). Les deux plastiques (joint) sur lequel on vient fixer le bocal de maitre cylindre. Depuis que l'on a remis du liquide on remarque une petite fuite.
J'ai demandé le prix du joint extérieur de montant de parebrise, celui sur lequel on vient la capote: 200 € ! :o

J'ai une question concernant le collecteur d'echappement, le racing beat n'utilise pas tous les goujons d'origines. Il y en a un ou deux qui ne viennent pas tenir le collecteur. Vous avez ca aussi sur les autres types de collecteur?

Perso, je commence à en avoir marre d'attendre. Je veux la faire tourner un peu.
Pour cela il faut que je fasse la carte grise mais j'ai pas encore de CT.


Joli travail en tout cas et j'aihâte de voir toussa en images :bave:

Bon.. on est dans le m cas avec la Miata de Bulette... Il y a un max de taf encore à faire dessus.. on espère avoir bon espoir de la voir tourner pour mi-juillet ..... arffff le premier coup de clé... et le beau bruit à l'ancienne bien grave avec une belle ligne complète :beer:

++

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


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Message Publié : Sam 12 Juin 2010, 14:31 
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Inscription : Lun 4 Août 2008, 22:39
Message(s) : 594
felinkinkin a écrit :
Elle n'a été finalement peinte qu'hier.
Les bas de caisses ne sont pas encore peints en noir, cela devrait être fait aujourd'hui ou demain.

Les parechocs seront fait la semaine prochaine en même temps que les retros.

La voiture sera certainement récuperé , mardi.
Sachant que je rentre le week end d'après , je ferais quelques photos.

J'ai finalement commandé chez Mazda , les différents joints qu'il y a pour le parebrise.
Il faut que j'en refasse monter un par Carglass ou autre.
Vu que l'autre a été brisé et viré pour la peinture.
Je sais pas comment , il refixe les nouveaux parebrise , est ce qu'il remettre les joints et bordure qui sont d'origine?

J'ai aussi commandé chez Mazda , la tôle d'isolation d'echappement (60 €). Les deux plastiques (joint) sur lequel on vient fixer le bocal de maitre cylindre. Depuis que l'on a remis du liquide on remarque une petite fuite.
J'ai demandé le prix du joint extérieur de montant de parebrise, celui sur lequel on vient la capote: 200 € ! :o

J'ai une question concernant le collecteur d'echappement, le racing beat n'utilise pas tous les goujons d'origines. Il y en a un ou deux qui ne viennent pas tenir le collecteur. Vous avez ca aussi sur les autres types de collecteur?

Perso, je commence à en avoir marre d'attendre. Je veux la faire tourner un peu.
Pour cela il faut que je fasse la carte grise mais j'ai pas encore de CT.



Pour le parbrise, ils le colle et rajoutent le jonc extérieur temps que la colle est fraiche.

Ce n'est pas le montage d'origine mais c'est propre et ca ne fuit pas.

Par contre evite carglass, ca bosse comme des cochons, trouve un petit machin genre france parebrise ou il y a deux mec qui font ca depuis longtemps et surtout laisse la voiture sur place le plus longtemps possible.


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Message Publié : Dim 13 Juin 2010, 12:08 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Pour le parebrise , je le ferais faire avec l'assurance mais je n'irais pas chez carglass , j'ai déja entendu dire qu'il bossait comme des cochons.
J'ai tout les joints donc je leur laisserais ainsi que la voiture sur place.

Sinon des retours sur la peinture , foutu silicone de mes deux. il reste encore quelques points même après traitement anti silicone. Le mec en a sérieusement marre. Peindre , poncer traiter , repeindre , traiter poncer.

Il reste les bas de caisse noirs à faire.

J'ai aussi une fuite sur le pont arrière qui perd un peu d'huile à voir d'où ca vient.

On espère la récuperer dans la semaine voir samedi.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Lun 14 Juin 2010, 15:13 
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Inscription : Lun 21 Sep 2009, 11:41
Message(s) : 613
Localisation : ~Nantes
Vivement que tu chnage ta signature

NA New edition :D

Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con :P


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Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 08:35 
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Inscription : Dim 7 Fév 2010, 16:24
Message(s) : 898
Localisation : 63
Mx5 : NB
Modèle : 2000
allez courage tu arrives au bout du tunnel. ;)

MX5 NB BP4W Emerald Green "light tuned"
Son topic: viewtopic.php?f=64&t=55053


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Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 08:38 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5123
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
felinkinkin a écrit :
EDIT: Pour rajouter un peu d'emmerdes, mon père vient de voir le carrossier. Il est toujours emmerdé avec le silicone (produit pour capote).
cela ressort encore , et ca fait des zones de trou sur le voile de peinture.

Le silicone, ou la bête noire des carrossiers !

Bon courage pour la suite ;)

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 09:10 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
C'est une vrai plaie. Je ne savais pas l'effet du silicone mais c'est impressionnant.
Sur le bouclier arrière , derrière le parechoc, on voit les zones ou le silicone se met. La peinture ne tient carrément pas.

Je n'ai pas envie de faire chier plus que ca le carrossier. Je ferais avec.

J'attends avec impatience le week end. J'ai recu mon joint de parebrise et ma tôle d'isolation.
Vivement le test de démarrage.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 10:53 
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Inscription : Mar 21 Avr 2009, 09:02
Message(s) : 927
Localisation : Saint Maur des Fossés
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
felinkinkin a écrit :
C'est une vrai plaie. Je ne savais pas l'effet du silicone mais c'est impressionnant.
Sur le bouclier arrière , derrière le parechoc, on voit les zones ou le silicone se met. La peinture ne tient carrément pas.

Je n'ai pas envie de faire chier plus que ca le carrossier. Je ferais avec.

J'attends avec impatience le week end. J'ai recu mon joint de parebrise et ma tôle d'isolation.
Vivement le test de démarrage.


Ca me fait penser qu'ils devraient mettre du silicone sur les murs et les vitres des metros/bus pour éviter les tags :)

Mimixien en alternance...


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Message Publié : Ven 18 Juin 2010, 21:51 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
:D


Image

Image

Y a des traces de silicone un peu partout.
Donc je donne mon autre capot avant , mon autre malle arrière d'eunos et les capots de phares.
Ils seront peint dans la semaine.

Bon y a pas encore les bandes noirs de bas de caisse , ca sera pour plus tard.


Sinon pour la fuite de pont , on a trouvé. Le boulon de vidange n'était pas vissé :D :oops:

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Ven 18 Juin 2010, 21:57 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 23002
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
felinkinkin a écrit :
:D


Image



Joli :love:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


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Message Publié : Ven 18 Juin 2010, 22:28 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
Message(s) : 1135
Localisation : eure
:love: :faim:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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