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Message Publié : Sam 27 Fév 2010, 18:07 
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Inscription : Lun 19 Oct 2009, 13:26
Message(s) : 355
Localisation : Rouen
:hello:
+1 super boulot !! :faim:


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Message Publié : Dim 28 Fév 2010, 00:44 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3627
Merci Merci , j'apprecie beaucoup les encouragements car il en faut.

En furetant sur le net , je suis tombé sur ca :

Image

Ca rend vraiment bien. Sachant que j'aurais ma baie moteur rouge et les durites noirs, vous voyez quelle couleur pour le cache culbuteur.
Complétement polie ou peint?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Dim 28 Fév 2010, 11:52 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29178
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
La courroie de distribution à l'air libre, je ne sais pas si c'est bon pour sa longévité! :?

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Dim 28 Fév 2010, 12:47 
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Inscription : Lun 4 Août 2008, 22:39
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surtout que les poulies n'etant pas reglables, ca a vraiment peu d'interet.


Dernière édition par Personne le Dim 28 Fév 2010, 12:50, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 28 Fév 2010, 12:50 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3627
Ca ne change strictement rien a soliditer de la courroie. Ce n'est pas le mince cache en plastique qui fait des miracles. C'est juste pour proteger des elements tournants.


Sinon je furete toujours sur Clubroadster, y a des topics de malade. Quand je vois cette préparation moteur j'en ai le kiki tout raide:
http://clubroadster.net/vb_forum/showthread.php?t=18582

Image

Image

Image

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Dim 28 Fév 2010, 13:00 
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Inscription : Lun 4 Août 2008, 22:39
Message(s) : 594
Peter un moteur à cause d'un caillou dans la distrib, ca arrive et c'est con.


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Message Publié : Dim 28 Fév 2010, 13:05 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3627
C'est pas faux.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Dim 28 Fév 2010, 13:05 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8282
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Ouep....sauf que c'est impossible sur la MX ;)

ND RF 2l sélection 52000km
NBfl 1,8 black passion 232000km


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Message Publié : Dim 28 Fév 2010, 13:33 
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Inscription : Mer 26 Nov 2008, 05:45
Message(s) : 153
Localisation : 69
Mx5 : NA
Modèle : 1992
stan69 a écrit :
Ouep....sauf que c'est impossible sur la MX ;)


Dans le cas de la prepa Maruha (réalise par http://www.chikaramotorsports.com), le cache en fibre de carbone est la car avec des piston haute compression, le moteur devient interferentiel ;)


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Message Publié : Dim 28 Fév 2010, 17:22 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8282
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Alors ca c'est ballo :sic:

ND RF 2l sélection 52000km
NBfl 1,8 black passion 232000km


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Message Publié : Dim 28 Fév 2010, 18:08 
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Inscription : Lun 4 Août 2008, 22:39
Message(s) : 594
stan69 a écrit :
Ouep....sauf que c'est impossible sur la MX ;)


Ca peut tout de meme faire des problemes. Si encore il y a une utilité comme regler les poulies d'aac, ok, mais la je ne vois pas l'interet.


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Message Publié : Dim 28 Fév 2010, 19:26 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
felinkinkin a écrit :
Ca ne change strictement rien a soliditer de la courroie. Ce n'est pas le mince cache en plastique qui fait des miracles. C'est juste pour proteger des elements tournants.


Sinon je furete toujours sur Clubroadster, y a des topics de malade. Quand je vois cette préparation moteur j'en ai le kiki tout raide:
http://clubroadster.net/vb_forum/showthread.php?t=18582

Image


si tu pouvais dire au gars de retendre sa courroie d'alternateur plutôt que de claquer sa thune dans des pièces carbone à 600€le bout!!!!

Plus sérieusement: la pièce est belle.

Moi je me pose une question en voyant cette photo: ça se passe comment au niveau de la ventilation du haut-moteur? Il refait ses joints de queues tout les combien de km?

R.


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Message Publié : Dim 28 Fév 2010, 20:11 
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Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
romano a écrit :
si tu pouvais dire au gars de retendre sa courroie d'alternateur plutôt que de claquer sa thune dans des pièces carbone à 600€le bout!!!!
Moi je me pose une question en voyant cette photo: ça se passe comment au niveau de la ventilation du haut-moteur? Il refait ses joints de queues tout les combien de km?

Il a l'oeil le bougre :lol:


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Message Publié : Dim 28 Fév 2010, 20:37 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3627
C'est clair !

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Dim 28 Fév 2010, 21:23 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Mx5 : NA
Modèle : 1990
ced.f a écrit :
romano a écrit :
si tu pouvais dire au gars de retendre sa courroie d'alternateur plutôt que de claquer sa thune dans des pièces carbone à 600€le bout!!!!
Moi je me pose une question en voyant cette photo: ça se passe comment au niveau de la ventilation du haut-moteur? Il refait ses joints de queues tout les combien de km?

Il a l'oeil le bougre :lol:


meuh non, j'ai juste du mauvais esprit à revendre!!! D'ailleurs ya l'OCT qui est prêt sur le coté...


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