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Message Publié : Mar 16 Fév 2010, 14:01 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Tu m'aurais dit ca le week end dernier j'avais rien a foutre et j'aurais bien bricolé.
Mais la le week end prochain, je suis en congé avant un depart encore à l'etranger.
Par contre si tu veux descendre , y a pas de soucis !

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mar 16 Fév 2010, 18:57 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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J'ai quelques petites questions pour ceux qui ont un kit d'admission:

J'etais tenté par le Cold Intake de chez JR :

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un peu cher quand même. Gary m'a trop conseillé celui-ci.


Y a celui de chez Racing beat:

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celui-ci a l'air pas mal, mais le problème est que l'on ne peut pas monter de barre anti rapprochement.
Certains ont monté celui de chez RB avec une barre qui passe?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mar 16 Fév 2010, 19:10 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
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Mx5 : NA
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Si racing beat je crois qu'aucune BAR ne passe :tantpis:

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Message Publié : Mar 16 Fév 2010, 19:14 
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Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
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Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
j'ai le RB et effectivement, c'est la merde avec les barres... Sinon en lui même, il est très bien!

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Mer 17 Fév 2010, 23:44 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4722
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
J'avais vu une fois une barre spécifique avec un coude de ce côté pour la monter avec cette admission mais je sais pu où. Peut être chez Racing Beat eux mêmes :tantpis:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !
Les rouges vont plus vite !! :D
Ancêtre: Datsun 240Z
Week-end/Track: Mazda MX-5 full pas stock
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Jeu 18 Fév 2010, 00:16 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
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Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est le coude pour les Bar OEM des NB me semble t'il

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Message Publié : Jeu 18 Fév 2010, 08:25 
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Inscription : Dim 7 Fév 2010, 16:24
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Je viens de lire l'ensemble de ton topic et je suis impressionné par le travail réalisé.

J'espère ne pas avoir les mauvaises surprises que tu as eu avec ma future mimix.

Je vais souvent sur La Rochelle, vu que tu n'es pas trop trop loin on pourra se rencontrer.

Pour le choix de l'admission, j'ai entendu du bien des Jackson Racing et des Racing Beat.

Le Racing Beat est peut être le plus restrictif avec son manchon en U.

Le fait de ne pas pouvoir installer de BAR est aussi un gros inconvénient...

Bref, choix pas facile... :)


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Message Publié : Jeu 18 Fév 2010, 10:49 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Racing Beat ne font pas de barre de renfort qui se fixent sur les têtes d'amortos. Ce kit d'admission est vraiment restrictif.

Je suis tombé sur une Mimix qui avait un peu de rouille. D'un coté je refais pas mal de choses a neuf, ca me permet de mieux connaitre ma voiture et de ne plus avoir d'inquiétude par la suite. J'avais l'envie de refaire une voiture complétement au départ je voulais une mini. Mais la MX5 c'est plus sympa.

Frangio, La Rochelle est une ville que j'apprécie beaucoup. J'y ai fait mes études et en plus j'y vais de temps en temps et justement j'y vais la semaine prochaine.

En ce moment, je suis frustré car je vois beaucoup de Na sur la route et j'ai vraiment envie de rouler avec la mienne.
Ce week end je vais travailler dessus, un carrossier/peintre est venu voir la voiture. Y a pas mal de boulot.
Cela va se faire en plusieurs étapes.
Je dois finis de vider le compartiment moteur, demonter les portes malles.
Un voile de peinture sera refait sur le chassis /baie moteur, les sous baissements seront refait. On recupère la caisse , on remonte le moteur , train avant pont arrière.
Ensuite la voiture repart pour un voile final.

Cela devra se faire vers Mars. :woo:

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Jeu 18 Fév 2010, 17:07 
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Inscription : Dim 7 Fév 2010, 16:24
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Et bien j'y serai aussi la semaine prochaine. J'arrive mercredi 24 et je repars le dimanche 28.

J'ai prévu de voir David 930 pour un baptême en NA :faim:

J'ai un amis qui a une Clio RS Ragnotti, un autre une Ford Capri V6, donc on pourrait se faire une bonne petite bouffe samedi soir ou vendredi soir.

on se tient au jus et ne désespère pas tu vas bientôt pouvoir profiter de ta petite grenouille rouge... :D

EDIT : pour ton admi tu as peut être une bonne occase là. A prioro un filtre standard fait l'affaire (ou tu peux mettre du KN)

http://cgi.ebay.co.uk/Mazda-MX5-Jacson- ... 35a732e865


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Message Publié : Jeu 18 Fév 2010, 22:25 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Merci pour le lien je vais suivre tout cela.

Sinon pour la Rochelle , j'y suis de passage du lundi au jeudi matin

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Message Publié : Ven 19 Fév 2010, 08:13 
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Inscription : Dim 7 Fév 2010, 16:24
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Ca va être chaud pour se voir vu que j'arrive mercredi en fin d'aprem.

On verra bien :)


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Message Publié : Sam 20 Fév 2010, 18:41 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Bon j'ai fait une petite session bricolage aujourd'hui.

J'ai tenté de demonter mon parebrise, bien collé le bordel....J'ai pas réussi.....
J'ai vidé la baie moteur de tous les petits élements en plastique.
J'ai poncé un peu de rouille.
et j'ai monté mon plaquette , mx5parts m'ont fait parvenir le fitingkit qu'il me manquait.

J'ai quelques questions , Umul tu as utilisés quoi comme peinture pour refaire ta voiture? Tu avais un ami qui en avait ou tu l'a acheté a part?
Demain, je vais certainement demonter les jantes minilithes de l'eunos pour les poncer et les repeindre.

Pas de motivation en ce moment. J'aimerais tellement que les travaux de peinture commence pour que je puisse commencer a remonter le tout.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Dim 21 Fév 2010, 23:51 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Allez quelques petites photos de mes activités de ce week end.

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Montage du fiting kit manquant:

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Poncage de rouille pour changer:

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Ca c'était pour hier.

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Dernière édition par felinkinkin le Dim 4 Jan 2015, 21:20, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun 22 Fév 2010, 00:20 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Aujourd'hui il va s'en dire qu'il y a eu une session bricolage intense:

Tout d'abord voici le matos que j'ai reçu:

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Poncage de rouille toujours:

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Je me suis attaqué au Jantes de la Eunos qui était en meilleur état que les miennes , les bords sont pas mangés par les trottoirs par contre la rouille c'est autre chose:

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un petit coup de sable :

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On n'avait plus assez d'après. J'ai juste sablé les 4 jantes puis ponçage léger, nettoyage. La peinture viendra plus tard.

Un petit bain de ferrose, sur toutes les zones que j'ai poncé sur le train avant.

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J'ai remarqué que les zones qui rouillées partent sur des points de soudures de la tôlerie sous la peinture. Je pense que ce n'est pas traité au départ..........

Et puis comme y a pas mal de chose qui commence à être refait , je me suis amusé a faire un montage à blanc avec le padre. :D :ptdr:

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Ca rend plutôt bien :D

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Dernière édition par felinkinkin le Dim 4 Jan 2015, 21:35, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun 22 Fév 2010, 09:09 
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Inscription : Lun 4 Août 2008, 22:39
Message(s) : 594
il suffit que tu remonte le ppf (le nouveau puisque tu as fait sauter les cales) et ca tiendras tout seul.


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